biscoito74
|
 |
« Répondre #1680 le: 06 Octobre 2011 à 19:19:54 » |
|
Laure cool d'avoir de tes nouvelles, c'est bien tu es parée pour leur arrivée!!!.. juste à trier, laver , ranger!!  ... mais bon, c'est du plaisir je trouve!! c'est cool que ta famille se soit mobilisée, ça aide bien quand même!! ce week-end il y a à Chelles une brocante jumeaux et plus, on va y aller avec mon homme sait-on jamais l'écart entre tes puce s'est bien réduit, tant mieux, ça rassure ... moi elles bougent pas mal le matin quand mon homme part au boulot, quand je mange, à table, hier on a vu le petit pied qui déformait le ventre  .. ta maman est toujours là???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1681 le: 06 Octobre 2011 à 19:27:03 » |
|
sab mon ventre et plus gros que pour mes 3 premiere en fin de grossesse lolll
c'est quoi une babyshower?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1682 le: 06 Octobre 2011 à 19:30:29 » |
|
Coucou a toutes et a tous, je passe vs donner qqs nouvelles car ca fait longtemps que je n ai pas poste depuis longtemps. Certaines copinautes le savent (coucou les decembrettes-janviettes!) nous vivons des moments difficiles, une de nos poupees est decedee in utero a cause d un stt foudroyant, maintenant ns attendons trois semaines pour savoir si notre deuxieme poupee a des lesions cerebrales dues au deces de sa soeur. L attente est longue et dure ms on se bat. Je vs ai lu et vs avez l air d aller, reposez vous un max et profitez a fond! Juline, ca me fait super plaisir de voir tes achats et tt le chemin que tu as deja parcouru, j imagine que c est pas ts les jours facile ms tu as fait un sacre chemin! Reposez vs et excusez moi de ne plus etre vraiment active sur le fil. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1683 le: 06 Octobre 2011 à 19:31:32 » |
|
Babyshower est une fete organisee pour les bebes qui arrivent ! moi j en aurai pas
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1684 le: 06 Octobre 2011 à 19:32:49 » |
|
Coucou a toutes et a tous, je passe vs donner qqs nouvelles car ca fait longtemps que je n ai pas poste depuis longtemps. Certaines copinautes le savent (coucou les decembrettes-janviettes!) nous vivons des moments difficiles, une de nos poupees est decedee in utero a cause d un stt foudroyant, maintenant ns attendons trois semaines pour savoir si notre deuxieme poupee a des lesions cerebrales dues au deces de sa soeur. L attente est longue et dure ms on se bat. Je vs ai lu et vs avez l air d aller, reposez vous un max et profitez a fond! Juline, ca me fait super plaisir de voir tes achats et tt le chemin que tu as deja parcouru, j imagine que c est pas ts les jours facile ms tu as fait un sacre chemin! Reposez vs et excusez moi de ne plus etre vraiment active sur le fil. Bises
Merci mais quand je te vois ca me booste . je t admire
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1685 le: 06 Octobre 2011 à 19:55:10 » |
|
Isasa ne t'excuse pas, tu as sufffisament à gérer de ton côté et c'est déjà très gentil à toi de venir poster sur ce fil...on croise les doigts pour ta poupée et pour que les résultats soient bons! on pense bien à vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1686 le: 06 Octobre 2011 à 20:47:30 » |
|
Coucou les filles!
Ah ben je peux vous dire que ça fait plaisir de vous lire sur ce fil qui, désolée de le dire, mais était en train de dépérir! Je crois même qu'on a du battre le nombre de pages écrites en une journée par rapport aux décembrettes.... et celles qui y vont comprendront! J'aime bien aussi les décembrettes, mais c'est pas pareil, pas les mêmes conversations......
Bienvenue Anna! J'espère que tu vas te plaire avec nous!
C'est cool aussi d'avoir des news de celles que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu....: Laure, et ceux aussi: Vito!
Moi avec tout ça, monito moyen ce matin: pour une fois que les bébés étaient dociles, et bien les contractions faisaient des siennes..... pas cool, du coup quand je sens que j'ai des contractions plus fortes je prend du salbumol (je suis déjà sous adalate et spasfon), enfin si ça peut m'éviter l'hospi je suis prête à faire tout ça!
Super les photos les filles, c'est trop mimi! Moi je vous en mettrais pas, trop compliqué pour l'instant à faire pour mes neurones.....!!!! lol (je précise que ceci est du à la grossesse, car sinon je gère plutôt bien en informatique, mais depuis que je suis enceinte j'arrive plus trop à réfléchir à fond......), j'espère que ça reviendra après l'acouchement car je serai bien fichu d'en oublier un quelque part..... lol!!!!
Pour essayer de répondre à tes interrogations concernant les AI Doudouille, j'ai recherché dans mon livre: J'attends un enfant de Laurence Pernoud, c'est en général une source fiable depuis e nombreuses années.
Je vais te recopier le passage: (je te préviens ça fait un bon pavé, j'aurai le record cette fois!!!!)
"Chacun d'entre nous appartient à un groupe sanguin désigné par les lettres A, B, O, AB. A ces 4 groupes dits "classiques" parce que les plus anciennement connus, sont venus s'ajouter d'autres groupes tout aussi importants: ainsi le facteur rhésus. 85% des humains possèdent ce facteur dans leur sang et sont dits Rhésus positif, les 15% restant ne le possèdent pas et sont dits Rhésus négatif. Lors des transfusions la compatibilité entre le sang du receveur et du donneur doit être respectée, faute de quoi peuvent survenir des accidents plus ou moins graves. Ains quand le sang d'un sujet rhésus négatif entre en contact avec du sang rhésus positif, il réagit en fabriquant des anticorps (agglutinines)antirhésus. On dit que le qujet rhésus négatif s'immunise. Le seul cas où une immunisation antirhésus peut survenir au cours de la grossesse est celui d'une femme rhésus négatif ayant conçu un enfant avec un homme rhésus positif. Comment un femme rhésus négatif peut-elle s'immuniser? au cours de la grossesse: Si elle attend un enfant rhésus positif comme le père (une possibilité sur 2). Dans certaines circonstances (saignement, fausse couche, amniocentèse, cerclage, choc sur l'abdomen, version par manoeuvre externe), les globules rouges du foetus peuvent passer dans l'organisme maternel. Au contact de ces globules rouges rhésus positifs, qui lui sont étrangers, la mère rhésus négatif va développer des anticorps antirhésus qui, à leur tour, au cours d'une autre grossesse, vont passer à travers le placenta; ils vont alors détruire les globules rouges du foetus, entraînant une anémie ou un ictère plus ou moins grave à la naissance. Dans la réalité, ce passage de globules rouges vers le sang maternel se fait essentiellement au moment de l'accouchement et de la délivrance. Que faire si vous êtes rhésus négatif? - si le père est rhésus négatif: vous ne courez aucun risque puisque l'enfant est obligatoirement rhésus négatif. - si le père est rhésus positif: la surveillance par la recherche es anticorps antirhésus ou agglutinines irrégulières doit être systématique à la déclaration de grossesse, puis au 6ème, 8ème et 9ème mois. La prévention des accidents: Le principe en est simple: détruire les globules rouges du foetus passés dans le sang de la mère avant que celle-ci n'ait eu le temps de fabriquer des anticorps. Pour cela, on fait à la mère une injection de gammaglobulines préparées spécialement pour détruire les globules rouges rhésus positif. C'est la vaccination antirhésus. Pendant la grossesse, les vaccination est pratiquée quand il y a un risque de passage de globules rouge de l'enfant dans la circulation comme: fausse couche, saignement, grossesse extra utérine, cerclage, ponction de trophoblaste, amniocentèse, placenta praevia, version par manoeuvre externe du bébé, .... . Elle est également proposée à 28 semaines chez toutes les femmes rhésus négatif dont le conjoint est rhésus positif (injection Rophylac). A l'accouchement, la vaccination par gammaglobulines se fait dans les 72h qui suivent la naissance chez la mère."
Je sais que ça fait long mais c'est pour t'expliquer le principe, tu vois mes souvenirs n'étaient pas si mauvais que ça!!!! En tout cas s'il y a quelque chose de vraiment urgent ils ne t'auraient pas laisser repartir comme ça du labo. Alors ne stresse pas trop non plus et appelle ton émdecin demain pour avoir de plus sûrs renseignements.
Avec changement de temps et baisse des températures, mes allergies reviennent et ça me saoule, je peux pas prendre mon traitement......du coup c'est éternuement sur éternuement, nez bouché et qui coule en permanence.....Ca va me faire ronfler cette nuit! Supe mon homme va être content!
Bon je m'arrête là pour ce post! On verra pour après! En plus mon petit d'hom' e fait mal dans les côtes, le chameau!!!!
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1687 le: 06 Octobre 2011 à 21:08:48 » |
|
Cel merci pour ce pavé LOL c 'est gentil ...
Le ik c ert que je suis A+ Kell négatif et le papa es A+ kell inconnue donc le soucis viendrai du kell ( toutes les lettre après le groupe et rhésus A+
J attend merdique c pas loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1688 le: 06 Octobre 2011 à 21:09:48 » |
|
Merdique = mardi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1689 le: 06 Octobre 2011 à 21:29:03 » |
|
Cel 23 Ouah le pave  . On est deux a avoir des traitements de choc mais j espere que tu auras pas les memes Honnetement j y connais rien a ses taux . Sab Je dis ce qu il me manque plus tard car c est marque sur mes listes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1690 le: 06 Octobre 2011 à 22:07:59 » |
|
Cel 23 Ouah le pave  . On est deux a avoir des traitements de choc mais j espere que tu auras pas les memes Honnetement j y connais rien a ses taux . Sab Je dis ce qu il me manque plus tard car c est marque sur mes listes bien les listes!! je fais pareil, j'en ai une pour la maternité pour moi, une pour les filles, une pour voir ce qu'il me faut à la maison...  cel, c'est vrai parfois le fil est moins animé que d'autres mais en même temps, on est peu à poster régulièrement, et beaucoup vont sur le fil des décembrettes car à cheval entre les 2 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1691 le: 06 Octobre 2011 à 22:19:05 » |
|
cel, visiblement ça du mal à se coordonner tout ça, j'espère que ça va aller avec tes contractions et qu'au prochain monito, ça sera plsu simple.c'est quoi tes allergies  bon allez je vais me coucher, d'une part j'ai le dos en compote à force d'être restée courbée pour la couture et demain faut que j'aille chercher un cadeau et je veux pas me taper le centre commercial et les transports l'après-midi, j'"y vais en matinée comme ça après..sieste!!! bonne nuit les filles, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1692 le: 06 Octobre 2011 à 22:59:21 » |
|
Sab Il faut qu on fasse tout pour que ce soit vivant . Moi j ai fait liste matos a avoir , liste valise maternite ( elle est pas fini) , liste quantite vetements et liste produits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1693 le: 06 Octobre 2011 à 23:11:12 » |
|
en même temps nous ne sommes pas la pour forcer qui que ce soit a venir ... les janviette 2012 vont a leur rythmes ... et certaine vont chez les decembrette effectivement ( moi la première) et tout cela fait le charme de ce fil ... ce qui nous donne vraiment le temps de prendre note des dire de chacune et de bien connaitre nos copinautes bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emilie91
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1694 le: 07 Octobre 2011 à 00:36:59 » |
|
Hello les filles, merci pour le bon plan sur la vente rebeez, j'arrive plus à m'arreter, c'est trop mignon pour mes petites puces !!! je suis deg, il y a des modèles qui sont plus dispo ! si prochainement vous avez des bons plans en avance... dites le moi !!! Sinon au fait, il y a aussi une vp obaibi, si ca interesse quelqu'un.
Bonne soirée
(c pas qui risque d'alimenter le fil, je fais partie des irrégulières, mais par contre je vous lis tous les soir, et j'ai quitté un forum de doctissim* parce que chaque jour il y a avait 5 pages à lire et je perdais le fil, la au moins je perd pas le fil et je commence à connaitre chacune d'entre vous, et je suis contente de trouver d'autres copinautes mono-bi par rapport aux craintes exprimés un peu plus tot)...
D'ailleurs au fait, j'ai peut être louper un article mais vous venez d'ou, peut etre que certaines d'entres nous sont pas trop loin... Moi je suis en région parisienne (mais d'origine nicoise, donc avec personne comme famille dans le coin...)
ps2: dsl mon ps était long, je continue ma vp rebeezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
deux petites filles attendues pour le 10/02/2011 grossesse monochoriale bi-amniotique moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés habite dans le 91
|
|
|
|