Vito69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1710 le: 07 Octobre 2011 à 10:09:14 » |
|
non pas toutes les marques de bas de contention
oui mais quand tu arrive à la pharmacie avec l'ordonnance, tu auras bien des bas remboursés par la sécu... cqfd... 
|
|
|
Journalisée
|
Dpa de future maman 19/01/2012. Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1711 le: 07 Octobre 2011 à 10:16:10 » |
|
les bas de contention tu peu aussi les acheter et demander a la pharmacie quil te fasse une feuille de soins pour que le doc tu fasse une ordonnance avec ecri la marque des bas et le jours de ta feuille de soins
comme çà tu te fait rembourser après
c ce que je fait quand je vais a la pharmacie pour des truc remboursé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1712 le: 07 Octobre 2011 à 11:02:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #1713 le: 07 Octobre 2011 à 12:21:27 » |
|
Bonjour les filles, Super le sourire de ta puce, elle est trop mignonne. Moi je ne sais pas si j'airais une césarienne  on verra bien.
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1714 le: 07 Octobre 2011 à 12:32:39 » |
|
Les filles sur showroom il y une vp cayence c est trop beau allez y et bientot ya pampers aussi
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1715 le: 07 Octobre 2011 à 13:01:27 » |
|
cel, visiblement ça du mal à se coordonner tout ça, j'espère que ça va aller avec tes contractions et qu'au prochain monito, ça sera plus simple.c'est quoi tes allergies  bon allez je vais me coucher, d'une part j'ai le dos en compote à force d'être restée courbée pour la couture et demain faut que j'aille chercher un cadeau et je veux pas me taper le centre commercial et les transports l'après-midi, j'"y vais en matinée comme ça après..sieste!!! bonne nuit les filles,  coucou! oui je sais je vais aussi sur le fil des décembrettes mais en général je mets la même chose comme ça ça garde le contact avec les janviettes! Mais c'est vrai que l'on est moins nombreuses aussi! Ca donne un côté plus intime. Mais c'est quand même bien agréable quand on poste plus et plus souvent! Je ne voulais froisser personne, juste que ça nous redonne un coup de booste pour venir poster plus régulièrement sur ce fil! Sinon j'ai pas encore fini de rattraper mon retard, je vais poster en plusieurs fois aujourd'hui car sinon j'oublie des choses! Pour les allergies c'est un peu toute l'année: rhum des foin, granimés, pollen, acariens.... Je me suis faite désensibilisée, mais il y a toujours des petites crises de temps en temps, mais mon traitement habituel est contre-indiqué pendant la grossesse..... Et un changement de temps trop brusque comme hier, ça m'en déclenche..... Mais bon j'ai vécu un mois de mai horrible à cause de ça, car à force, ça me fout la migraine et là c'est la merde!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1716 le: 07 Octobre 2011 à 13:02:48 » |
|
Cel merci pour ce pavé LOL c 'est gentil ...
Le ik c ert que je suis A+ Kell négatif et le papa es A+ kell inconnue donc le soucis viendrai du kell ( toutes les lettre après le groupe et rhésus A+
J attend merdique c pas loin
Par contre pour l'histoire des Kell, ben j'ai aucune infos là-dessus.... le mieux est de demander à un professionnel. Peut être que le labo peut t'en dire plus au lieu d'attendre mardi les résultats?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1717 le: 07 Octobre 2011 à 13:06:42 » |
|
trop mignoooone ta poupée Doudouille!!!!!!!! ce genre de sourire le matin ça doit faire du bien!!!!!
Je suis bien d'aacord! Avec un aussi beau sourire que ça, tu dois être de bonne humeur tous les matins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1718 le: 07 Octobre 2011 à 13:15:14 » |
|
Une NDR entremêlée d'une NDM (nez qui coule, pause pipi, migraine, BB qui bougent), mais sinon dans l'ensemble ça a été!
Sinon moi pàas de liste particulière pour moi, juste de quoi tenir 2 jours, après mon homme m'emmenera à la demande. Il gère pas trop mal (du moment que ce ne soit pas des serviettes hygiéniques, car là ça le dépasse!!!!)!
Pour la césa je sais pas encore, il faut que j'en parle à la gynéco le 18 pour savoir quand elle pense m'enlever le cerclage exactement, et quand elle prévoie le déclenchement.....car j'en ai aucune idée.... enfin j'ai la mienne, mais c'est peut être pas la même que celle de la gynéco!!!!!
Sur quoi ce sont basés vos docs pour vous dire jusqu'à quel terme vous n'irez pas au-delà?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1719 le: 07 Octobre 2011 à 13:21:54 » |
|
pour ma part elle a juste dit " pour des jumeaux ont de dépasse pas 39 SA donc déclenchement a 39SA ' étant un samedi 31 décembre) ça sera le 30 normalement mais je demanderai le 28 décembre car chéri et moi çà ferra 10 ans!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #1720 le: 07 Octobre 2011 à 13:31:05 » |
|
Vous avez de la chance. Pour l'instant, mon gynéco n'a même pas voulu me parler d'accouchement... il faut d'abord que je pense à la grossesse, l'accouchement on en parlera après. C'est la SF qui, lors de l'entretien du 4e mois m'a dit qu'ils déclencheraient à 39 semaines si les bébés n'étaient pas encore là, mais que dans les faits, ils avaient rarement besoin de le faire. Les seules fois où mon gynéco m'a parlé de naissance, il a plutôt parlé "d'extraction en urgence", au cas où il y aurait un problème...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1721 le: 07 Octobre 2011 à 13:38:52 » |
|
cel, on croi totutes les 2 qu'on s'est froisser mutuellemeent et c 'est pas le cas  !! Pour tes allergies c'est pas cool, et le printemps a du être bien rude!! l'histoire de kell moi j'y connais rien non plus, dès que ça devient trop pointu je lâche l'affaire  Moi le doc m'a dit qu'au 7 janvier ça fera 38 semaines et que c'était très bien, à sa façon de le dire j'ai compris et il a rajouté,on ne vous laissera pas aller au -delà...demande lui la prochaine fois que tu la vois comme ça tu es fixée!! Sinon, de retour du centre commercial, j'ai trouvé le cadeau pour l'anniversaire demain et je voulais aussi des petits trucs pour les bébés mais j'ai rien trouvé qui me plaisait.. je cherchais des pts bonnets, chaussons, chaussettes, genre pt trousseau de naissanec sympa mais c'était tout rose, pas moyen d'avoir du jaune ou autre.. j'irai voir ailleurs avec mon homme , avec la voiture ce sera plus pratique. Anna sympa le coup de l'extraction en urgence, dans le genre alarmiste....  faut bien en parler quand même de l'accouchement, t'es à combien??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #1722 le: 07 Octobre 2011 à 13:49:11 » |
|
Oui... un peu alarmiste ! Et j'aime beaucoup le terme, si délicat !
Je suis bientôt à 29 SA, et je vois mes SF lundi pour un cours sur l'allaitement (histoire de parler un peu des spécificités d el'allaitement de jumeaux...) Je compte + sur elles pour me parler de l'accouchement, mais j'attends de revoir le gygy pour essayer de me faire prescrire des séances à domicile avec les SF. On verra ce qu'il en pense.
Par contre, je vous remercie, vous m'avez toutes donné envie de me replonger dans la layette et de trier le linge de mon aîné (au moins pour voir ce que j'ai encore !)
Pour ce qui est de la liste, j'avais suivi celle qu'on m'avait donné pour le grand... et une fois sur place, je n'avais pas ce qu'il me fallait ! Finalement, c'est papa qui nous ravitaillait (le plus difficile étant d'être capable de lui expliquer exactement quoi prendre et surtout où le trouver...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1723 le: 07 Octobre 2011 à 13:58:15 » |
|
bas moi jai carrément eu le droit au detail pour sortir le deuxième bebe problème ou pas
elle ma tout raconté car je ne voulais pas de péridural et elle veux pas que j'accouche sans péridural
bas malgré ce quelle ma dit je veux quand même sans péridural
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |