14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:27:27
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203201 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1500 le: 23 Septembre 2011 à 12:46:50 »

Coucou les filles! Pointage du jour, j'espère ne rien oublier, désolée je ne cite pas les noms chacune se reconnaîtra je pense!

pour ma part d'abord 3 NDR, je n'osais même plus en espérer et bien si, peut être est-ce du à mon traitement pour les contractions qui me détend l'utérus et du coup je trouve plus facilement ma position pour dormir.... effectivement les contractions que je ne sens pas agissent sur le col (c'est ce qu'a vu la gynéco à l'écho du col), mais bon elle m'a quand même laisser rentrer chez moi, alors quand a SF été toute affolée ça ne m'a pas perturbée, mais plutôt étonnée... enfin je suis quand même sous adalate 2 fois par jours et 2 spasfon 3 fois par jours, pour voir si ça calme les contractions et après on verra. En plus j'ai du mal à supporter le monito sur le ventre alors pendant 3/4 d'heure je pense que ça a pas aidé. La gynéco m'a dit aussi que les mouvements des bébés pouvaient en donne. JE verrais tout ça avec la SF mardi prochain.

Merci Litena pour les renseignements que tu m'avaient donné à ce sujet. Je suis de tou coeur avec toi et ta petite famille, j'ai vu que pour l'instant ça allait à part cette putain d'infection.... Il faut qu'ils continuent à s'accrocher ces petits, ce sont des battants et toi aussi d'ailleurs, tu as beaucoup de courage car ça ne doit pas être facile tous les jours..... Pensée positive!

Sinon j'ai lu pour Aurély, félicitations à elle et ses petits loups!

Isasa, tiens le coup il faut que tes petiots restent encore au chaud un bon moment, "serre les fesses"! Et tiens nous au courant!

De manière générale, pensée positive pour toutes!

J'ai été interrompue par une conversation msn, du coup je ne sais plus ce que je voulais écrire.... tant pis, ça me reviendra peut être plus tard.....

Repos pour toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 23 Septembre 2011 à 15:26:13 »

Coucou les filles

C'est vrai Litena, une vrai leçon de courage toi et tes bouts choux!!

Hier, réveillée à 7h par le voisin et là cette nuit vers 3h du mat' par le brame des cerf qui a duré bien 2h (on a la forêt juste derrière chez nous)... J'en ai profité pour regarder il y en avait un  dans la clairière avant les bois, c'est beau, c'est imposant mais ça empêche de dormir!!

Isasa accroches toi!! Juline je pense à toi, j'étais en rdv ce matin quand tu as essayer de m appeler  Triste!!

D'ailleurs ce rdv... (c'était le remplaçant de ma gygy de Tarbes), extrêmement rapide!! Il a fait l'écho en vitesse, donc je ne me fis pas trop à ce qu'il a pris aujourd'hui. Et puis je vois qu'ils ne prennent tous les mesures de la même façon... Donc Huh?
Ce qui est sure J1 en céphalique à gauche et J2 en transverse en haut!! Pas d'examen du col...

Sab, Doudouille ça va?

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1502 le: 24 Septembre 2011 à 00:16:26 »

Litena un grand merci d'avoir partagé tes photos, et pleins de bonnes ondes à tes petits loups et à toi  Bisou Bisou Bisou

Pleins de pensées pour Juline aussi Bisou Bisou

Bon WE les filles, on tient bon  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 24 Septembre 2011 à 07:59:57 »

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien, moi ca va, mal a la tete comme d'hab, mais c'est la fatigue.

Sinon, je vais avoir de la visite ce weekend, ma mere, ma grand mere, mon homme, ma meilleure amie et sa soeur! Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir mais bon lol

Des nouvelles de Juline? La dernière fois que je l'ai eu par sms, les douleurs recommencaient...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 24 Septembre 2011 à 10:33:37 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien  Souriant
Litena : Quel courage  Clin d'oeil Tu es très forte, et très positive, tes petits loups doivent surement tenir de leur mamans, chapeau  Clin d'oeil Bisou

J'espère avoir de bonnes nouvelles de Juline, j'envois des ondes ++++++++  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 24 Septembre 2011 à 10:46:22 »

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous??

Litena, je vois qu'un week-end chargé t'attend!! tout le monde vient rendre visite à la jeune maman Clin d'oeil J'ai essayé  de contacter Juline mais j'ai pas eu de réponses, j'espère qu'elle va bien et qu'elle garde le moral....

De mon côté NDM, enfin nuit bof,bof, j'avais tellement mal au dos qu'il m(était impossible de trouver une position pour dormir.... mais bon en même temps, le côté Gaston qui sommeille en moi s'est manifesté hier à la piscine, j'ai glissé sur une des marches en entrant dans l'eau heureusement c'est le dos qui a tout pris car le ventre était déjà à moitié immergé.. mais bon, ça m'a travaillé, inquièté, culpabilisé alors j'ai appelé l'hôpital  et, ils m'ont dit que si je n'avais aucune douleur, aucun saignements, que le ventre n'avait pas ramassé et que les bb bougeaient pas d'inquiètudes.... donc.. restons cool....je pense investir dans des pieds anti-dérapants pour la prochaine fois
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 24 Septembre 2011 à 19:24:28 »

Hello les filles,

Quelques nouvelles de Juline, elle n a plus de forfait et a juste réussi a faire sonner mon portable,  je l ai donc rappelée, elle se maintient bien et devrait sortir demain avec suivi renforcé : SF 3x par semaine et 1 visite Chu pour verifier que son col ne bouge plus.   

Elle vous embrasse.

Il y a de grandes chances qu elle ne se connecte pas avant lundi donc pas de panique, s il y avait un pb elle s arrangera pour nous le faire savoir.

Bises aux janviettes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 24 Septembre 2011 à 19:38:42 »

Merci pour les nouvelles de Juline!!!!!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 25 Septembre 2011 à 13:29:50 »

Coucou,
Bin dite donc, vous êtes pas bavarde en ce moment!!

Merci, pour les nouvelles de juline!! Je n'ai plus de crédit donc je ne peux pas l'appeler  Triste... Mais je pense fort à elle!!

Merci à notre marraine Suzy pour la mise jour du récap' . Sab, fait attention à toi c'est pas le moment de faire des cascades! J'ai vu que tu connaissais la date approximative de ton déclenchement? Moi on ne m'en a toujours pas parlé et ni du rdv avec l'anesthésiste??? Je vais poser la question à ma sage femme mercredi.

Je suis contente demain et mardi mon chéri est en repos . Comme à chaque fois on a un max de chose à faire et des rdv bien sur!! Puis mercredi ma maman arrive pour quelques jours!!
Sinon côté poids sayez je suis a +10. J'ai la ligne de grossesse qui apparait de plus en plus et vous? Et côté vergetures j'en ai dessous la poitrine pour l'instant le ventre est préservé...

Plein d'onde+++ pour toutes celles qui sont allitées ou hospitalisées!  Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 26 Septembre 2011 à 10:54:15 »

toujours malade ...

aucun soucis ce weekend  a part quelque contraction du a ma toux
la j'ai très mal au ligament c'est pas super surtout que je n'es pas mit les filles a la cantine

aujourd’hui Zhom travail et tout les autre jours jusqu’à dimanche il es la la journée mais peu être appelé de 19h a 7h ( astreinte ) après il commence sont nouveau poste donc fini les astreinte ...

on es aller acheter plein de costume chemise pour lui et j'ai rien vu a Aubert ( tout petit a usine center)

mais je pense y retournée pour aller a Oxybul

ce midi je vais a flunch et après quelque course a carrefour

je suis a la 26ieme j'ai hâte de passer les 32SA

je vais appeler l’échographe pour faire une echo vendredi même si la gygy ma dit 1 mois moi je me dit une la ça fera 15 jours mais je prefere sinon je vais encore passer 2 sale semaines

courage a toute les autres...

bon je me prépare quand même
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 26 Septembre 2011 à 12:49:00 »

Coucou les filles!!

Doudouille, si ça peut te rassurer va faire l'écho, je ferai la même chose de toute façon c'est normal, on sait quel type de suivi on doit avoir maintenant.Tu vas voir quoi à Oxybul?? vas y doucement pendant tes journées quand même!!
Par contre c'est cool que ton homme en ai bientôt  fini avec les astreintes!!!

Laure, oui ça parle pas beaucoup en ce moment!!
Contente pour toi que tu puisses passer du temps avec ton homme,bon vous aller encore courir à droite à gauche apparemment(doucement miss!!) mais au moins vous passez du temps ensemble!!

Pour la ligne de grossesse je l'ai aussi mais ça va doucement, c'est ma mère qui l'a remarqué cet été et là quand je regarde dans la glace je vosi qu'elle commence à remonter Clin d'oeil... cool l'arrivée de ta mère  Souriant elle reste jusqu'à la fin de la semaine?? la mienne arrive vendredi pour le week end Souriant Souriant

Pour la date il m'a dit que c'était la date max,oui, il ne me  laisserait pas aller au delà..tu t'es inscrite aux cours de préparation à l'accouchement?? moi j'attaque début novembre...

Litena, ça a été ce week end??? tes petits vont bien??

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 26 Septembre 2011 à 13:52:51 »

bon bas je n'arrive pas a avoir de rdv avant l'echo de lhopital le 13 octobre donc si je sent que ca  ne va pas j'irai au Urgence

voila je prend sur moi

Merci Suzy pour la recap
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 26 Septembre 2011 à 13:58:05 »

Salut les filles,

Comment vous allez? Moi ca va, ce weekend a été un peu movementé.

Ma famille est venue me ravitaller, du coup, le frigo et l'armoire sont pleins...

Sinon, les petits vont bien. On a eu un coup de moins bien. Hier, Théo a eu pas mal d'apnées. Il a une infection (fait chier ces infections) du coup, ils ont du le re-intuber pour qu'il garde son énergie afin de combattre la vilaine méchante infection. Il est sous antibios depuis hier aprèm. Ils veulent l'extuber demain matin car ils ont peur qu'il s'habitue trop au respirateur. Il fait 632g tout nu (sans bonnet, sans couche). Ethan va meiux, les medocs font effet. Il est toujours sous Dopram (caféine). Il pese 761g tout nu aussi.

Du coup, j'arrete pas de chialer des que je parle des petits. lol. C'est les nerfs, ca va passer   Je me dit que je dois positiver et donner un max de force aux petits (enfin à Theo pour le moment)

Voila pour les news Sourire
A la maison parentale
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1513 le: 26 Septembre 2011 à 14:01:55 »

Salut les filles,

Comment vous allez? Moi ca va, ce weekend a été un peu movementé.

Ma famille est venue me ravitaller, du coup, le frigo et l'armoire sont pleins...

Sinon, les petits vont bien. On a eu un coup de moins bien. Hier, Théo a eu pas mal d'apnées. Il a une infection (fait chier ces infections) du coup, ils ont du le re-intuber pour qu'il garde son énergie afin de combattre la vilaine méchante infection. Il est sous antibios depuis hier aprèm. Ils veulent l'extuber demain matin car ils ont peur qu'il s'habitue trop au respirateur. Il fait 632g tout nu (sans bonnet, sans couche). Ethan va meiux, les medocs font effet. Il est toujours sous Dopram (caféine). Il pese 761g tout nu aussi.

Du coup, j'arrete pas de chialer des que je parle des petits. lol. C'est les nerfs, ca va passer  Je me dit que je dois positiver et donner un max de force aux petits (enfin à Theo pour le moment)

Voila pour les news Sourire
A la maison parentale

Coucou! Merci pour les nouvelles, ça a du te faire du bien d'avoir de la visite. J'espère que cette putain d'infection va dégager ses fesses de tes petits et vite! Ta réaction est normal, ça doit pas être facile de voir ses bébés comme ça, le principal est de ne pas le leur montrer, après quand tu n'es plus avec eux, as-y craque ça fait du bien.... En tout cas sache que l'on est de tout coeur avec toi.... Oublie pas de nous donner des news régulièrement! Bisous à toute ta petite famille, et tenez le coup!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 26 Septembre 2011 à 14:11:12 »

Oui, ca fait vraiment du bien de voir du monde. Sourire

Ca me fait chier poour les infections, et je culpabilise du coup, jme dit que c'est de ma faute (même si je sais bien que non).  Ce matin, j'ai craqué devant la couveuse de Theo. Je pleurais, puis je me moucais, et je me passait du produit pour se laver les mains sur le visage, pour pas apporter de microbe dans la couveuse. La puericultrice était morte de rire
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: