13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:41:41
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203134 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 19 Septembre 2011 à 19:32:46 »

Les bebes de  litena sont desintubes il respire avec les masques ! D apres le pediatre ils sont tres courageux et battant car le pediatre a jamais vu des bebes nes a 26sa et pouvoir respirer sans intubateur!
elle va bientot quitter hopital mais ira a la maison des parents
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 20 Septembre 2011 à 08:23:53 »

Les filles levez le pied  pour qu il ne vous arrive rien avant que les bébés soit gros et costaux hein?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 20 Septembre 2011 à 12:08:59 »

Coucou les filles!! comment allez-vous??

contente de savoir que les ptits de Litena s'en sortent comme des chefs!!!!!

J'ai appelé la CAF aujourd'hui pour être sûre qu'ils avaient bien pris en compte que c'était une gémellaire et j'ai bien fait car ils s'étaient basés sur ma toute première déclaration de grossesse et on ne savait pas encore que c'était des jumeaux...dès que j'ai su pour les jujus j'ai envoyé mes papiers pour la paje avec un certificat du gynéco qui stipule que c'est une grossesse gémellaire et et bien ça n'avait pas été pris en compte!!! La nana a été sympa, elle m'a dit vous avez bien fait,je rectifie tout ça, je l'entendais même pianoter sur son ordi , elle m'a dit que ça serait rectifié d'ici 8 jours , que je les rappelle et que ça serai bien versé en 1 seule fois début novembre!! ouff!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 20 Septembre 2011 à 17:24:03 »

coucou bas moi je ne sais pas ... je les appel demain...

deja j'ai contacté la secu pour avoir mon calendrier de grossesse ... ils mon répondu quand et ou j'ai envoyé le déclaration... cool

ils l'on donc perdu super donc je leur ai dit et j’attends ... tout cela en mail
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 20 Septembre 2011 à 19:14:38 »

Les filles j ai poste chez les decembrettes, je suis hospitalisee pr cause de col modifie 23 mm et contractions. Je ne reexplique pas tt excusez moi ms je pense a vd.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 20 Septembre 2011 à 19:24:08 »

J'ai vu ça sur  le fil des alitées!!! accroche toi Isasa, tu vas que dis-je vous allez y arriver!!!  Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 20 Septembre 2011 à 20:02:21 »

J ai litena au telephone : Elle s excuse de t avoir rate diadam mais elle etait alle voir les bebes ! Sinon elle est fiere de ses loulous car ethan est tres eveille elle trouve . Elle sort demain et sera installe dans la maison des parents a cote de sa maternite .

isasa accroche toi !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 20 Septembre 2011 à 20:37:40 »

Un petit mot pour vous toutes, janviettes 2012...accrochez vous!!!!
Haut les cœurs, il faut encore couver, soyez courageuses!

Pour les alitées et les déjà mamans, beaucoup d'amour, de courage, de pensée positives et de patience...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 21 Septembre 2011 à 12:14:59 »

coucou les fille ... mal dormi car je suis malade mal grave a la gorge demain docteur

Bon j'ai appeler la caf
c OK pour les jumeaux  la prime au 5 novembre fois 2

et la secu on pas ma déclaration mort de rire ... il me rappel les fou

sinon j'ai tel pour des aide ménagère .... ce qui m'interesse c les aller retour école... on verra elle me rappel cette après midi

j'ai appeler la mutuelle alors

il prenne pas la péridural en charge sauf césarienne et il prenne pas la chambre particulière sauf césarienne

et sinon a la naissance c une prime de 1170 euro par enfant ... cool
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 21 Septembre 2011 à 13:46:16 »

le virus maudit se propage, va falloir faire gaffe!! soignes toi bien
Doudouille!

Au passage,pas cool le coup de la secu qui perd ta déclaration, ça prend déjà un temps fou ces choses là alors si en plus la paperasse se perd!!
Par contre c'est cool pour la mutuelle faut que je vois avec la mienne...
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 21 Septembre 2011 à 16:20:18 »

Salut,

Courage à toutes celles qui en bavent en ce moment!!

La paperasse c'est toujours galère!!

De mon côté, en ce moment je suis plutôt fatiguée, je m'épuise vite! J'ai reçu des résultats de prise de sang j'ai une carence en fer... je reprend le traitement que j'avais en début de grossesse et repos. Mais je ne sais pas tenir en place.
Mes poulettes bougent beaucoup par moment et j' ai le ventre qui se déforme suivant leurs positions!! C'est parfois douloureux...

Une pensée pour litena et ses bébés!!
Gros bisous à toutes!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1466 le: 21 Septembre 2011 à 17:45:03 »

Coucou les filles!

Pour ma part, CR du RDV gynéco d'hier: col pas bougé qui est resté modifié à 28mm (tant mieux mon repos a été efficace), mais contractions (que je ne sens pas) qui le raccourcissent encore plus (à 22mm) donc mise sous adalate 3 fois par jour pour les arrêter, et adaptation du traitement selon monito de la SF, et cerclage pas bougé.
D'ailleurs elle est venue aujourd'hui pour la première fois: consignes pour la prochaine fois de briffer les bébés afin qu'ils soient plus dociles car l'un comme l'autre ne voulaient pas donner leur rythme cardiaque.......
et pour les contractions, je contracte bien, mais bon c'est plutôt sur la durée que ça la dérange car en intensité je comprends pas ce qui la gêne je monte pas au-delà de 20 sur l'échelle qui va de 0 à 100...... (c'était déjà comme ça quand ils m'ont cerlée et ne m'ont pas donné de traitement) qu'en pensez-vous pour celles qui ont déjà vécu?
Donc elle m'a mise en plus jusqu'à demain sous salbumol...... car ça peut être dû au trajet de la veille (mon RDV gynéco est à 1h de voiture).
J'ai évité de lui dire aussi que j'en avais profité pour retourner à la civilisation après le RDV (2 magasins de puériculture, Kiabi pour m'acheter des fringues à ma nouvelle taille (je pensais que certains m'allaient encore mais en fait après essayage avec bonne taille, me suis vite rendue compte que j'étais serrée dans les miens..... et en plus une carte de fidélité avec affaires à faire quand grossesse jusqu'au un an des petits, et phildar pour acheter laine, tricot prochainement!!!!), ce qui n'a pas dû arranger les choses....
en plus on sortait de table quand elle est arrivée et j'étais restée soit debout soit assise pendant 1h le temps de faire la popote.....
enfin, prochain RDV SF la semaine prochaine, en espérant que les contractions qui l'inquiètent se soient calmées car elle m'a dit qu'après 3 monito comme ça il faudrait envisager l'hospi..... ce que je souhaite éviter au max ou retarder le plus possible!

Et vous quoi de neuf?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 21 Septembre 2011 à 18:53:12 »

eh bien cel23, il va falloir te poser sérieusement là!!! Je comprends que tu aies ressenti le besoin d'un retour à la vie sociale , ça fait un bien fou c'est clair mais ça a son effet sur le corps quand même...donc, tu te poses, tu évites les efforts inutiles .. je sais c'est un parfois contraignant mais c'est pour nos ptits bouts Clin d'oeil.. au fait, pas mal les achats, .. phildar a de la laine de qualité en plus.. et, oui il arrive un moment où les fringues adaptées deviennent nécessaires Clin d'oeil

Pour les contractions, je ne me prononcerai pas étant donné que je ne suis pas concernée, je ne peux donc pas te renseigner...

Allez courage!!!!! Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 21 Septembre 2011 à 19:19:45 »

Salut les filles, comment ca va?

J'espere que tout le monde va bien. J'ai pas eu le temps de tout lire, désolée, j'ai pas trop eu le temps.

Sinon Ethan et Théo vont bien , ils se dépassent continuellement. Les puericultrices et pediatres les trouvent formidables et étonnant!!!! Ils sont ex-tubés tous les deux (ils ont quand même un masque a oxygène) et a part quelques apnées et bradis, tout va bien. Maintenant, il faut continuer sur cette bonne voie. La ils ont passé le stade des premiers jours, la prochaine étape est le mois...........

Sinon je suis en train de tirer mon lait. On m'a preté un tire lait Medel* Symphon* et c'est super facile Sourire D'ailleurs, je reviens de la neo-nat et j'ai eu des montées de lait en rentrant à la maison parentale ou je suis logée...

Voila pour les news, merci à toutes celles qui ont pensé à nous. Ca nous donne de la force.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 21 Septembre 2011 à 22:04:58 »

Je voulais aussi dire un merci à Juline qui m'a été d'un grand soutient pendant mon hospitalisation, à m'appeler tous les jours, me raconter un peu ce qu'il se passait sur le forum et je lui souhaite du courage pour la suite de sa grossesse.

J'ai mis des photos des petits sur facebook. Voici le lien pour celles qui n'ont pas de compte facebook (Juline, Hinata), vous pouvez aussi aller voir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150401904265649.412213.586700648&l=676aa97887&type=1

Sinon, entre le moment ou j'ai ecrit ce message, et le moment ou j'ai validé, j'ai eu des montées de lait (enfin je suppose, mon haut est tout mouillé en haut ) du coup, j'ai encore tiré mon lait, une vraie vache laitière.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: