03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:50:43
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202050 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 07 Septembre 2011 à 13:45:27 »

Oui, j'ai vu, comme quoi, toutes les géméllaires finissent en VB, non?  Roulement des yeux Grrrr! Ca m'enerve quand même!!! Ils peuvent pas faire voir une femme avec des jumeaux qui accouche par cesarienne de prématurés, que je me rende compte
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 07 Septembre 2011 à 13:51:50 »

Coucou les copines!!

Mais bien sur que l'on accepte Emilie!! Bienvenue...
Moi c'est Laure, j'habite dans les Pyrénées. Je suis enceinte de 2 poulettes, grossesse mono-bi pour le 9 janvier. Tu n'es pas toutes seule à avoir peur de STT, on y pense toutes!! N'hésite pas à poser des question à Litena elle te répondra très bien!!

De mon côté j'ai passé une nuit à peu près correcte... Après Baby boom ne me fait pas du tout angoissée, tout le monde me dit que je suis folle de regarder des émissions comme ça, mais je n 'ai pas peur de l'accouchement je craint plus la césarienne!!!

Doudouille les 1er jours de rentrées sont hard pour tout le monde je crois...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 07 Septembre 2011 à 13:55:03 »

bas tu sais même ma belle sieur qui a accoucher a 30 SA c passer en voie basse

pourtant bébés en siège les deux et comme il était petit en 10 minute il sont sortie

par contre moi plus je voie plus j'ai peu ... mais ça va les gémellaire ce passe pas trop mal et les bébés d'hier avais de bon poids j'espere que ce sera pareil ...

et çà ma confirmer que les femmes en péridural y arrivais moins

j'ai eu la péridural pour la premier et je ne retrouver comme celle qui parler a son fils incapable de pousser ...
du coup forceps et césarienne
et pour mes deux autre sans péridural et niquel  même la dernier qui a était déclenché  malgré les contraction hyper douloureuse je les ai sortie en moins  de deux

moi mon rêve çà serai voie basse sans péridural pour les jumelles mais a choisir entre neonat et césarienne je prefere césarienne

par contre je ne regarderai plus le mardi soir (pas parce que ça m’angoisse non pas du tout je suis toujours fasciné par les accouchement et ça me fait pleurer des fois)  ... mais sur tf1 a la demande sur le pc le lendemain car sinon juste avant de dormir bas je fait trop de rêve d'accouchement plus ou moins facile
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 07 Septembre 2011 à 14:04:44 »

oui je comprends ce que tu veux dire!!! un accouchement c'est la gde inconnue, plus le fait que ce soit le 1er, que ce soient des jujus... tu aimerai voir des cas similaires ....même si on sait que chaque accouchement est différend, ça donne une idée..

Laure, c'est pareil, y en qui me demandent si ça ne me perturbe pas  mais  non!!! ça m'émeut....bon y a des passages moins sympa mais faut pas se leurrer on aura pas ttes le même accouchement....!!! pour une de mes copines ça a duré même pas 6h entre le début du travail et la naissance, pas de péridurale car pas le temps et ben elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu si mal que ça... alors qu'une de mes autres copines elle attendait que ça la péridurale car elle souffrait trop... et elle m'a dit "tu peux te pincer une jambe, tu sens rien!!" ahhh.....comme quoi!!!.... ça dépend  de notre seuil de tolérance!

Par contre c'est vrai la césarienne... je bloque.. pourquoi... je sais pas trop.. c'est qd même un acte chirurgicale...j'aimerai la voie basse et pas la péridurale... en serais-je capable.. jsais pas... comme tu dis Doudouille j'ai l'impression qu'elles arrivent moins à pousser avec la péridurale, qu'elles sentent rien de rien...
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1174 le: 07 Septembre 2011 à 14:26:52 »

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et sur un forum tout court d'ailleurs....!
(Je m'excuse d'avance pour d'eventuelles coquilles et erreurs de ma part)!
Il m'a fallu 3 semaines pour lire les 79 pages de ce fil.... et m'inscrire. Et comme je suis plutôt bavarde (vous vous en rendrez vite compte), ça risque de faire un long pavé pour récupérer le temps perdu! Enfin au moins je suis plutôt au point sur vos histoires personnelles après cette longue lecture!
Sinon pour ma part:
- 25 ans, mon mari en a 29.
- 1ère grossesse, gémellaire et spontanée après 2 FC l'an passé.
- DPA le 10 janvier 2012 (mais j'"espère avant Noël.... histoire de passer des fêtes en famille en n'étant pas dans l'attente d'un accouchement éventuel et de pouvoir manger un peu plus tout ce que j'aime car non immunisée contre la toxo évidemment!).
- pour celles qui se posent des questions sur le test du glucose, pour ma part il est déjà fait (à cause de la présence de sucre dans mes analyses d'urine) qui n'a pas révélé de diabète de grossesse. C'est long, long, long et désagréable (enfin en ce qui me concerne). Pensez à prendre de la lecture, car là aussi le temps est long!
- grossesse bi-choriale bi-amniotique.
- écho morphologique lundi où tout va très bien pour les bébés:
            - bébé 1: fille de 528 gr, la plus active!
            - bébé 2: garçon de 524gr, le plus calme (enfin jusqu'à lundi.... ça commence à changer un peu depuis).
- en arrêt depuis le 25 août suite à une hospitalisation pour pose d'un cerclage car col raccourci et un peu trop court par rapport à la normale.
Encore une chance que mon mari travaille en 3x8 ce qui fait qu'il est présent à la maison tous les aprèm 2 semaines sur 3, ça me désennuie un peu car suite au cerclage je dois limiter tous déplacements en voiture et monter et descendre les escaliers, ce qui me contrains à rester à la maison.... depuis presque 3 semaines déjà....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 07 Septembre 2011 à 14:51:11 »

Salut Cel, et bienvenue à toi Sourire

J'espere que ta grossesse se passe bien. Si tu as des question, n'hésite pas Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 07 Septembre 2011 à 14:59:29 »

Salut Cel!! bienvenue!!

tu trouveras un fil pour les futures mamans qui sont alitées, je ne sais pas si tu as vu..y a les "gdes alitées" et les moins alitées.!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1177 le: 07 Septembre 2011 à 16:04:24 »

Merci Litena et Sab!
Oui Sab j'ai vu qu'il y avait un fil des allitées, j'ai jeté un oeil et pour l'instant ça me déprime plus qu'autre chose, donc j'évite! Je verrais quand je serais vraiment allitée, car pour l'instant je suis juste coincée à la maison, mais je peux encore aller me promener et bouger, donc pour être optimiste je ne me considère pas encore comme allitée!!!! Même si c'est encore là que je suis le mieux!!!! lol
Mais je n'avais pas vu qu'il y avait deux sortes d'allitées, alors je vais aller voir les moins! Merci encore!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 07 Septembre 2011 à 16:11:06 »

Cel 23  Je suis maman de juline qui aura 9 mois dans 10 jours et on attends deux garcons ( mono bi ) ! allitee aussi mais je l etais pour juline ( j ai meme accouchée apres terme )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 07 Septembre 2011 à 17:07:29 »

coucou Cel23

bienvenue

- bébé 1: fille de 528 gr
- bébé 2: garçon de 524gr

et bien quel poids formidable lol
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 07 Septembre 2011 à 17:34:22 »

Cel, en fait sur le c'est vrai que  y a bcp de "vraies "alitées sur le fil, moi j'y vais pour soutenir les copinautes et parce que pr le moment je suis ds leur situation (peu de déplacements, pas de ménage intense, mais piscine  qd même!!!) alors on partage, on échange...mais y a pas 2 fil pour alitées je me suis mal exprimée!! si ça te plombe le moral, reste sur le fil des  janviettes , on est ttes plus ou moins à la maison  Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 07 Septembre 2011 à 17:44:17 »

Bienvenue Cel et félicitations!
Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans le même cas niveau ménage, courses ... moins on en fait mieux on se porte! Moi j'attends l'echo du 15 pour vérifier mon col mais en attendant je ne fais pas grand chose, on ne sait jamais.
A bientôt!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 07 Septembre 2011 à 17:45:28 »

Bienvenue Cel et félicitations!
Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans le même cas niveau ménage, courses ... moins on en fait mieux on se porte! Moi j'attends l'echo du 15 pour vérifier mon col mais en attendant je ne fais pas grand chose, on ne sait jamais.
A bientôt!
 Bisou

Tt pareil!! plus ma tension pourrie!! .. ISASA faut que je te dise: j'ai adoré ton gâteau!!!!!
Journalisée
Chryss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 07 Septembre 2011 à 18:13:59 »

Un petit coucou par ici!!

Bienvenue à Emilie et Cel.
Je me présente aussi, Moi c'est Chrystelle 32 ans Mon chéri 35 ans nous avons une petite fille de 2 ans. Et maintenant enceinte de 2 p'tits garçons, Grossesse spontanée bichoriale/biamniotique, tout ce passe très bien pour le moment  Souriant
Au plaisir de vous lire.

Ici ça va mieux, j'ai un peu trop forcé hier (grosse course+ ménage) du coup j'ai contracté toute la soirée grrrrr. Et aujourd'hui c'est fiesta dans le bidou!! J'adoooooorrreeeee
Journalisée

Amélia née le 20 08 2009
Sasha et Noah nés le 06 janvier 2012
Nés à terme--> 2kg440/47cm - 2kg460/45cm
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 07 Septembre 2011 à 18:32:44 »

Souriant Souriant je me marre tte seule , mes puces réagissent à fond à la musique!!
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: