03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:00:40
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201986 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 07 Septembre 2011 à 22:38:59 »

cel83 je suis allée voir ton site il est cher malgre la promoje trouve . Nous lundi on a acheté les deux lits et deux commodes et les deux matelas a ikea ! a conforama on a pris une armoire ! j ai trouve la table a langer a fnac eveil et jeux ( un gros cadeau ) : on aura pour 450!
moi aussi ils ont l air costaud l un fait 590 et l autre  fait 210 grammes de plus que son frere

dousouille moi je suis a 9kg
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Septembre 2011 à 08:10:10 »

Pointage du matin!!!

NDM! gorge qui gratte, nez qui pique, léger mal de tête.mais pas de fièvre ouf!!.... ça sent le coup de froid cette histoire là....   , comme chaque année presque!!  Clin d'oeil
Donc je vais aller à la pharmacie, histoire de ne pas laisser traîner ça plus longtemps en espérant que je m'en débarrasse assez vite.....

J'ai vu que vous aviez parlé poids et kilos, moi en début de semaine j'en étais à plus 5 bientôt 6kgs...et la poitrine plus une taille et demie (c'est là où j'ai pris en 1er d'ailleurs).......samedi la gynéco m'a dit que les puces faisaient  280 et 308 grammes....

et vous quoi de neuf ce matin???
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Septembre 2011 à 08:15:45 »

Pourquoi pas voir un medecin sab ? La moi j ai trouve le parc et les mobiles mais j aurai aime trouve moins cher
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Septembre 2011 à 08:20:00 »

hier soir enfin ce matin très tôt  Clin d'oeil je me suis dis, aller je vais voir le doc par prudence quoi, et là je me disais peut-être qu'avec ce que me donnera la pharmacie ça ira.... le doc c'est plus raisonnable peut-être ??

t'as trouvé chez qui le parc et tes mobiles???
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 08 Septembre 2011 à 08:46:24 »

Sab Je pense que le docteur pourra te dire exactement ce que tu as , prendre ta tension !
Pour le parc je l ai trouve sur pixmania.com  c est un parc hexagonal avec  tapis d eveil qui s attache tout aoutour du parc ( 100 euros) mais meme si ailleurs c est 250 euros j aimerai avoir moins cher
Mobile je veux les meme que ceux de juline il est super je l ai vu a 70 euros alors que juline je l avais eu a 45 euros  mais ca en vaut 150 euros !
Le parc je sais pas si un carre ou hexagonal est mieux ou pas ! Mais sans ce tapis d eveil qui s attache j en ai vu a 45 euros sur ebay
J ai le tapis d eveil de juline qu on a range

Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Septembre 2011 à 10:14:55 »

Coucou les filles

Ça parle puériculture

Pour ma par j'ai le mobile avec les 3 ours coloré je c plus ce que c il a une télécommande

Mais pour les jumelle le prendrai pas 2 un seul a télécommande et une étoile de chez

Pour le parc j'ai le parc parapluie  nattoo il es super et plier il prend la place du lit parapluie ( moi je passe mon temps a le mettre et a l enlever car a la base j aime pas mais ya des moment ça aide 
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1206 le: 08 Septembre 2011 à 10:52:07 »

Coucou! Pour les NDM essayer le thé nuit calme, je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais en tout cas pour moi ça marche bien, ça fait 2 nuits que je dors super bien, même si ça n'enlève les réveils pipi....

Sinon, oui Juline je confirme que le site que j'ai proposé reste quand même cher. Mais nous on a pas grand chose à proximité (il faut faire une heure de route pour avoir un conforama, un alinéa, et je crois que c'est tout....). Et comme on a opté pour des lits évolutifs, on a comparé avec ceux en magasin chez confo et alinéa et au final il doit y avoir au max une différence de 50 euros côté prix... Ce qui fait qu'on a quand même décidé de prendre ceux proposés sur le site (enfin merci aux grands-parents pour les lits et la pousette). Mais effectivement pour certains ça reste hors de prix!!!!! je suis d'accord! Mais comme lits évolutifs il n'y a pas beaucoup de choix j'ai dû chercher un moment car même si ce sont les grands-parents qui prennent en charge cette dépense ainsi que celle de la poussette je ne veux pas que l'argent soit dépensé inutilement.

pour le reste je regarde beaucoup sur le bon coin où il peut y avoir de très bonnes affaires (poussette peg perego duette sw à 600 euros au lieu de 1400 environ neuve.... et baignoire avec son pied pour moitié prix du prix neuf), mais il faut accepter des fois de faire un peu de route.... (3h30 pour la poussette).
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Septembre 2011 à 11:39:19 »

Salut les filles,

Pointage du matin, tout va bien, je reviens de courses. Hier j'ai a peu près bien dormi. Debout à 6h puis à 8h, mais la je vais me forcer encore plus à faire la sieste vu que mon homme commence le taf à 15h et va raler si je la fais pas

@Cel: Je pense que je vais essayer, c'est de quelle marque? Moi je prenais "nuit tranquille" mais je suis pas sure que ca marchait. Sinon, je vais voir sur ton site.

@Doudouille: J'ai aussi depassé les 10k, depuis un moment. La je me suis pesée et je fais 80kg (pour 1m76) et c'est localisé sur le ventre, les fesses (mais j'ai toujours eu des grosses fesses) et les cuisses. Sinon, j'ai gagné 2 tailles en soutif

@Sab; Soigne toi bien Sourire Moi aussi, j'ai la gorge qui me pique, j'ai commencé à prendre des bonbons à l’eucalyptus.

@Juline: J'ai une question sur l'equipement? Le parc, tapis d'eveil et les mobiles s'utilisent à partir de quel age? Car j'y ai pas pensé du tout, je me suis dit que c'etait trop tot, mais du coup, j'ai l'impression que tout le monde en a deja

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1208 le: 08 Septembre 2011 à 11:57:46 »

sur le site c'est la marque Sauthon qui est vendue, bon t'en a tous les prix, moi je prends dans les moins cher c'est Nevada (438 euros sur le site, et en comparaison bébé9 548 euros, mais je viens de voir qu'ils ont ré-augmenté les prix car en aout je l'avais vu à 358.... mais bon c'est quand même un peu moins cher), et en lit évolutif que j'avais trouvé chez confo il était à 391 euros, alinéa 499, donc je pense que rapport qualité prix, ça peut valoir le coup, surtout que la marque Sauthon est une très bonne marque. Sinon effectivement avec des lits évolutifs ça fait 2 tables à langer, mais comme on compte les mettre chacun dans leur chambre quand on déménagera ça nous paraissait plus simple car pas de place dans la future salle de bain pour mettre une table à langer.....
Sinon pour le thé, je pense que c'est plus placebo qu'autre chose, mais bon ça a l'air de marcher en attendant!
 sinon pour ta question à juline tu peux utiliser parc et tapis d'éveil dès que tu en as envie, efin c'est les conseils que l'on m'a donné, comme ça le temps que tu t'occupes de faire téter l'un tu peux profiter de l'autre en le mettant dans le parc par exemple. Moi je vais en prendre un dont la partie horizontale se règle à différentes hauteurs afin de ne pas me casser le dos (car tant qu'ils ne tiennent pas assis ou se mettent debout ça fait loin à aller les attraper....), dixit la future nounou et aussi grand-mère! pour ce qui est des mobiles tu peux aussi les mettre quand tu veux, s'ils font de la musique ça peut les calmer au début quand tu t'occupes d'un et que l'autre pleure....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Septembre 2011 à 12:00:38 »

cel Nous on avait repere des lits , commodes  et armoire sur carrefour et tu commande sur le site ! Nous comme on doit tout acheter pour les bebes et que juline est un bebe encore on peut pas se permettre de mettre 800 dans une chambre !

Litena Le mobile j ai utilise des la naissance ! je songe avec parc et tapis les mettre des bebe  quand ils dormiront pas !
juline avait 10 jours quand elle est allee!

doudouille Nous on veut un parc en bois a 3 hauteur
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 08 Septembre 2011 à 12:04:41 »

Merci les filles pour vos réponses sur la puericulture. Je rajouterai ces choses sur la liste des trucs à avoir avant la naissance  Je crois que ma mère m'a pris un tapis d'eveil dans une braderie mais je suis pas certaine, je lui demanderai...

Vous me conseillez de prendre quelle marque? Quoi comme mobile et parc?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Septembre 2011 à 12:36:14 »

Re!!

Bon finalement je suis allée à la pharmacie, homéopathie pendant 3 jours , si ça passe pas ou empire direction le doc....

Les tisanes nuit calme jsuis une adepte aussi Cel, déjà avant la grossesse c'était mon rituel du soir, une tisane pour digérer, pour bien dormir, pour mes jambes lourdes  ....J'étais en rupture de stock donc j'ai profité d'être descendue à la pharmacie pour en racheter.

Sinon je vais commencer ma liste aujourd'hui pour faire le point, mais il nous faut pas mal de trucs:transats, lits, commodes, armoires, tapis d'éveil... tout quoi!!!  ...je pense qu'on va en prendre une partie chez Ike* ... pour le parc je ne suis pas sûre qu'on en prenne un.. à voir....
Ma famille et mes proches étant à distance, ils ont demandé à ce qu'on fasse soit passer une liste, soit ils envoient les sous...et puis, mon homme est brésilien et la tradition veut qu'on fasse  "o cha do bebe" ,une baby shower quoi! Clin d'oeil.. j'avoue au début je voulais pas trop,c'était pas mon truc et puis j'ai changé d'avis, pour lui (parce que les hommes sont qd même les bienvenus ), pour les amis à qui ça fait plaisir..
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1212 le: 08 Septembre 2011 à 12:39:16 »

oui juline je suis bien de ton avis aussi! mais c'est vrai que l'on a pas d'armoire à acheter car on a des placards dans les chambres.... ce qui réduit la dépense, du coup il n'y a que les lits (car les évolutifs comprennent la commode table à langer).... et la déco! mais après je crois que mes parents ont trouvé autre bon plan pour lits, mais ils veulent pas nous le dire c'est surprise...... donc bon on verra bien! Sinon pour nous le but était de ne pas dépasser les 500 euros pour une chambre.... on verra bien je vous dirais quand j'aurai des infos!

sinon autre plan qui peut être intéressant: certaines mutuelles santé donnent des prime de naissance, à vous de vous renseigner selon votre mutuelle, car ça peut être intéressant financièrement.
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 08 Septembre 2011 à 13:25:48 »

j ai trouve mon parc et j ai commande

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002ECI78Y/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: