01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:44:24
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201640 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 04 Septembre 2011 à 23:01:07 »

on a la meme dpa !!!!

pour toi : Un programme où l'on s'occupe enfin de vous !

Une approche comportementale individuelle
Plus de 4 heures d'entretien
Un support en ligne sur internet
Un suivi individuel et personnalisé pour vous
    accompagner, vous aider et vous soutenir durant
    cette période.
Une séance complémentaire, personnalisée et
    gratuite de soutien en cas de difficultés.

Plus d'infos : 01.45.85.61.60
merci Juline!!!

Nous on commence à s'occuper de la chambre des poulettes dans 15 jours, Beau papa arrive avec les meubles. Mais la semaine prochaine c'est changement de salon, on réduit parce qu'on avait un énorme canapé et la il sera plus petit et convertible vu qu'on perd une chambre. Habitant à la montagne on a du passage l'hiver pour le ski!! Bon enfin on réorganise toute la maison on fait de la place et on s'arrange pour que se soit pratique avec 2 bb. Vive les frais Clin d'oeil
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 04 Septembre 2011 à 23:04:53 »

Nous on a 4 chambres et la maison est grande ! Nous comme la salle a manger est grande on a un coin salle de jeux mais je pense faire un coin pour le parc des bebes car je veux garder le coin de jeux a juline
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1067 le: 05 Septembre 2011 à 00:52:40 »

Salut les filles !

pour la récap, je le ferai avec plaisir, je l'ai proposé plusieurs fois mais n'ai pas reçu de message de votre part !

je vous propose de mettre la récap à jour :
- si vous me mettez un post ou un MP avec les infos que vous voulez donner (date des échos / dpa / mono-bi ou bi-bi sexes, etc...) je la mettrai à jour en première page du post avec des petites couleurs et tout et tout !!

- si l'une d'entre vous préfère s'en charger, c'est complètement possible aussi, c'est vous qui voyez ! Bisou Bisou

Je ne reprends pas les posts de tout le monde, comme ça c'est surtout les janviettes qui le souhaitent (et qui sont actives) qui seront sur la récap  Clin d'oeil

Pour les parrains / marraines, on a préféré qu'ils aient chacun leur propre paire de parrains marraines, en plus ça fait plus de monde disposé à faire des sorties avec les enfants quand ils sont plus grands  Cool Cool

bonne nuit les petites janviettes! Bisou Bisou Bisou

Suzy

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 05 Septembre 2011 à 08:22:37 »

Je m excuse mais je fais perso car je pars dans 10 minutes !
Je vais a ma clinique pour voir en premier mon gynecologue ( j'espere que tout va bien ) et apres je vois une sage femme !
Si tout va bien mon mari nous deposera en fin de matinee pour aller chercher a ikea les lits et commodes ! et a carrefour pour la commode

Je vous repondrai quand je rentre . Je suis stressée et impatiente
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 05 Septembre 2011 à 08:26:29 »

Allez Juline, reviens nous avec un super CR, on t'attend de pied ferme!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 05 Septembre 2011 à 08:38:13 »

bonne matinée Juline!! reviens nous avec des bonnes nouvelles!!! Bisou

Comment ça va ce matin? De mon côté me suis réveillée pour prévenir ma responsable de mon arrêt, bien évidemment elle était pas là donc j'ai fais passer le message à une bonne collègue et j'ai envoyé un mail à ma responsable pour expliquer  les raisons de mon arrêt... voilà c'est fait, donc zeeeeeeeen...

Nous je ne sais pas si c'était instinctif ou quoi mais on a pris la chambre la plus petite et laisser la plus gde au début pour en faire un bureau/bibliothèque et surtout pour pas la laisser   vide en attendant la venue d'un pt bout!!! Du coup elle va très vite servir (on a emménagé y a 5 mois) Souriant... pour les achats on ira ensemble mais on va d'abord me laisser me reposer et ça laisse le temps au papa de commencer le gros du boulot Tire la langue Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 05 Septembre 2011 à 09:03:03 »

C'est rigolo Sab nous on a fait pareil, on a 3 chambres, on a la grande car des armoires, des étagères pour la paperasse et les bouquins du boulot, notre fille a sa chambre qui n'est pas très grande mais qui suffit largement pour un enfant et on a une autre grande chambre qu'on avait en chambre d'amis donc c'est nickel car on rentre largement ce qu'on veut y mettre.
Nous on a commencé les achats, on a commandé une armoire et un lit pour la chambre des bébés, on a déjà le lit de notre fille, on a aussi commandé un grand lit pour notre puce. On réaménage les salles de bain, achat d'une armoire, d'une autre table à langer... mon mari va aussi repeindre la chambre, la peinture a à peine un an mais les proprios ont peint en jaune et on n'y tient pas trop pour les filles, on voudrait des tons grège, taupe et rose, donc je pense que d'ici à la fin de la semaine tout sera ok. ça commence à prendre tournure petit à petit.
Bonne journée!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 05 Septembre 2011 à 09:20:03 »

Récap des janviettes 2012 !

Isasa,
28 ans (département 42)
1 fille (18 mois)
grossesse mono-bi, 2 filles
DPA 07/01/12

Echos : 15/09 ; 27/09 ; 14/10 ; 28/10

Sab83:
27 ans
grossesse spontanée mono-bi, 2 pépettes
DPA  au 27 janvier 2012
prochaine écho le 16 septembre, puis le 30 septembre et à voir après!!!

voilà le début de la récap des janviettes, qui se trouve en 1ere page !
je la mettrai à jour régulièrement

bonne journée les filles, bon rdv Juline!
 Bisou Bisou Bisou

Suzy
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 05 Septembre 2011 à 09:35:14 »

Isasa  Souriant Souriant.... c'et chouette, ça prend bien forme!!!! c'est très joli les tons que vous avez choisi! la chambre que vous voulez repeindre est tte jaune c'est ça??Nous y'a du papier peint, violet et vert et on veut pas garder ça pour les puces. Pour ce qui est des couleurs on ne veut pas du rose à gogo ...juste par touches... et pas trop flash, on veut des tons doux ! la chambre j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer...
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 05 Septembre 2011 à 09:57:55 »

tiens dans "les maternelles" ils suivent un couple qui attend des jujus!!!! Souriant Souriant
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 05 Septembre 2011 à 12:17:04 »

Salut les filles,

Désolée, je peux pas rester longtemps, c'est juste pour prendre des nouvelles et vous dire que tout va bien pour moi Sourire

@Suzy: Je vais t'envoyer mes infos pour la recap... Merci Sourire

@Sab: Mince, j'essayerai de chopper ca sur le net

Je vois que ca parle déco ici, nous la chambre va etre les murs en blanc avec un liserai bleu a mi hauteur pour couper la piece. Ils dormiront dans la même chambre (mais pas le même lit) au début en tout cas. Après on verra si ils veulent dormir séparément ou si ils préfèrent etre ensemble...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Chryss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 05 Septembre 2011 à 12:24:11 »

Coucou les filles,

Laure ne culpabilise pas, tu n'es vraiment pas une grosse fumeuse, et puis il parait qu'en dessous de 5 cigarettes ça n'atteint pas les foetus. Parles-en avec ton gygy  Clin d'oeil courage.

Juline on attends ton CR, j'ai hâte de savoir...

Isasa c'est génial vous avancer plutôt bien dans les préparations!! J'adore également ces tons.

Sab maintenant repos et adopte la zen attitude  Sourire

Suzy il faut aller ou pour la recap des janviettes?? Comme ça j'y vais également...

Ici ça va bien, je reviens d'avoir fait quelques courses, ma puce s'est endormie sur la route...
Par contre depuis hier j'ai une sensation d'inconfort, je n'arrive pas a trouver une position ou je me sente à l'aise, on dirais qu'ils poussent contre les poumons ce qui m'empêche de bien respirer... Et méga mal de tête
Bon à part ça, ça va  

Pour les chambres chez nous c'est pas le top, on va devoir déménager notre chambre dans le grenier, Amélia garde sa chambre et les jumeaux prendront notre chambre, je pense que pour une question de facilité nous les garderons dans notre chambre les 6 premiers mois et on fera tout les changements à ce moment là, vous avez de la chance d'avoir une grande maison, chez nous c'est une maison de taille moyenne, avec 2 enfants ça aurait été impeccable mais 3 on va être un peu à l'étroit, on restera ici les premières années et ensuite on achetera ailleurs, à mon plus grand desespoir parce que j'adore ma maison  

Gros bisous
Journalisée

Amélia née le 20 08 2009
Sasha et Noah nés le 06 janvier 2012
Nés à terme--> 2kg440/47cm - 2kg460/45cm
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 05 Septembre 2011 à 12:29:00 »

Récap des janviettes 2012 !

Isasa,
28 ans (département 42)
1 fille (18 mois)
grossesse mono-bi, 2 filles
DPA 07/01/12

Echos : 15/09 ; 27/09 ; 14/10 ; 28/10

Sab83:
27 ans
grossesse spontanée mono-bi, 2 pépettes
DPA  au 27 janvier 2012
prochaine écho le 16 septembre, puis le 30 septembre et à voir après!!!

Laure65
24 ans (hautes Pyrénées)
grossesse spontanée mono bi
ce sont 2 poulettes
écho le 9/9 à Tarbes, 16/9 à Toulouse

Litena,
28 ans (département 11 )
1ère grossesse
grossesse mono-bi, 2 garçons
DPA 04/01/12
Echos : 13/09 ; 27/09 ; 11/10 pour le moment

voilà la mise à jour !
sinon la récap est en prmeière page du post, et Chryss tu peux m'envoyer un message privé (MP) avec tes infos !

bisous Bisou Bisou
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 05 Septembre 2011 à 13:50:11 »

Juline aimerai vous faire part de l'arrivee de ses Deux petits freres
Le premier pese  803et le deuxieme pese  590 grammes . Nos deux garcons vont bien et ils etaient marrant a l echographie car il sucait leur pouce !
par contre je dois me reposer davantage car col  ramoli  et ouvert a 1cm
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 05 Septembre 2011 à 13:56:57 »

Félicitations, vous voilà comblés par cette nouvelle, je suppose!
Beaux poids, surtout le premier!
Repos, repos, repos alors! Pas de magasin alors pour aujourd'hui? Ou c'est ton mari qui devait y aller?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: