Laure, je pense que c'est le poids qui t'inquiète alors je te rapporte les paroles de mon gynéco, le poids est une estimation, et ça reste une estimation. D'ailleurs elle nous avait tout indiqué à l'echo des 22 SA, PA, BIP, LF... mais pas le poids alors je le lui ai demandé, elle m'a dit qu'il fallait regarder les mesures et qu'encore une fois c'était une estimation, moi à 22SA, une faisait 474g et l'autre 441g. Donc no stress, je pense que tu as dû faire ton echo à 22SA non? regarde les mesures BIP, PA, LF et ne t'inquiète pas pour le poids. Et pour l'anecdote pour ma fille le gygy m'avait dit plutôt petit bébé, j'avoue que je m'étais inquiétée un peu du coup, résultat : 3.350k et à 1 mois elle faisait plus de 55cm, d'ailleurs on n'a jamais pu lui mettre du naissance, le 1 mois on l'a mis pendant une semaine et on est passés au 3 mois car ses pieds ne rentraient pas ds le 1 mois!! Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se prendre la tête.
Et pour ce qui est de la cigarette, évidemment c'est mieux de ne pas fumer, mais encore une fois tu n'es pas une grosse fumeuse, à mon avis ce n'est pour ça que tes puces ne sont pas des géants, elles sont 2 et sont de fait moins grandes que des singletons et on ne peut pas savoir à l'avance comme,nt elles vont évoluer. Peut être nous feras-tu les plus gros bébés du fil

Demande à ton gygy s'il vaut mieux 3 clopes par jour ou arrêter tout net avec le stress que cela va te procurer...
Allez j'espère vraiment que le moral va remonter, demain sera un jour meilleur et repose toi un max, plus on est au repos plus les bébés profitent, alors tu sais ce qu'il te reste à faire