juline51reims
|
 |
« Répondre #1020 le: 03 Septembre 2011 à 18:07:49 » |
|
Doudouille et sab Oui c est sure mais je vais demander tout ca lundi car je vois une sage femme et le gynecologue ! Sinon je suis contente mon mari est alle chercher la peinture de la chambre de juline . Pour ma part j ai commande des chose pour sa chambre et je lui commande sur le net des tenues pour cet hiver elle va etre belle ma fille  Lundi je pense qu il ira a ikea ( moi si j ai trop de contractions je rentrerai ) et a carrefour pour la commode !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1021 le: 03 Septembre 2011 à 18:14:24 » |
|
Juline, bon au moins tu es fixée, il faut dire que ton premier accouchement a été difficile non? Cool la déco pour la chambre de ta puce va commencer!!!c'est bien tu vas avoir du plaisir à préparer sa chambre!! tu vas la faire comment si c'est pas trop indiscret 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1022 le: 03 Septembre 2011 à 18:27:55 » |
|
Pour la chambre de juline ca me tiens a coeur : on pense faire en deux couleur marron et rouge et entre les deux couches faire des pochoirs en formes d etoiles Pour l accouchement de juline ca a ete long et on a eu peur que j y reste
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1023 le: 03 Septembre 2011 à 19:42:45 » |
|
Coucou ça y es voiture remis a mon goût LOL ... Quelque achat des couverture qui ce zippe a son drap housse pour mes deux grande des range document. Pour moi des tabouret pour ma cuisine un chien pour petite en peluche biensur un agenda pour tout les rdv. Avec 5 enfants y en a des rdv et puis c déjà pas mal LOL
Mais toujours pas pour les jumelle pourtant y avais des truc qui aurai pu me faire craquer .. Enfin sauf les couverture miracle sur le net ... Et mon chéri et content de me voir commencer LOL il pense que je commence a enlever mes idée noir de la tête mais non j essai juste et,temps que je ne les ai pas reçus cr n es pas concret cet achat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1024 le: 03 Septembre 2011 à 21:04:06 » |
|
je crois que vous avez battu tous les records les copinautes!!! une petite journée d'absence et plein de pages à lire  J'espère que vous allez bien, moi j'ai une drôle de sensation en bas du ventre, comme si on me remuait les ovaires, ça m'inquiète, j'ai hâte d'avoir mon rdv gygy, faut attendre le 15, ça me paraît hyper loin! Je serai plus bavarde demain 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1025 le: 04 Septembre 2011 à 07:47:39 » |
|
perso: Tres mal dormi car j ai eu des contractions et en plus des que je met d un coté on me dit de me tourner Pleurs J ai vu une planche qu on fixe a la poussette a partir de quel age on la met ? On a mis la poussette qu on a a achete elle prends trop de place et je commence a me dire que c etait une betise de prendre celle la . Des lits en hetres peut on peindre dessus ?
Si on se faisait une recap des futures mamans ? de nos rdv echos ? binome ? Notre marraine est ou ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1026 le: 04 Septembre 2011 à 08:11:42 » |
|
J ai vu une planche qu on fixe a la poussette a partir de quel age on la met ? On a mis la poussette qu on a a achete elle prends trop de place et je commence a me dire que c etait une betise de prendre celle la .A transporter dans la voiture, c'est peut-être un peu gros niveau manutention à chaque arrêt. La marche, je n'ai pas trouvé ça très pratique, on se fait mal aux tibias ou aux orteils, elle fait bcp de bruit et la nôtre a cassé assez vite pour cause de bordures de trottoir trop nombreuses. Peut-être que votre triple est pas mal pour le début ou si tu peux la laisser montée qqpart chez toi... Sinon, c'est vrai que double + écharpe avec alternance de qui est dans le porte-bébé, je trouve ça pas mal. Des lits en hetres peut on peindre dessus ? S'ils sont vernis, il faut d'abord bien poncer ou peut-être mettre un apprêt qui permet à la peinture d'adhérer.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1027 le: 04 Septembre 2011 à 08:41:06 » |
|
cala Merci des renseignements ! Je penche pour revendre la triple et plutot pencher pour une double et echarpe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1028 le: 04 Septembre 2011 à 08:44:29 » |
|
Au pire Juline attends leur arrivée et tu verras bien si la poussette te sert ou pas. Pour le marche pieds je pense que Juline sera un peu petite, il y en a où l'enfant doit rester debout et d'autres où l'enfant peut s'asseoir. Nous on a la double sinon, on va acheter un marche pieds mais notre puce aura 22 mois si tout va bien, et on a un porte bébé dorsal qui est bien pratique pour elle! Pour le lit en bois, tout à fait d'accord avec Cala. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1029 le: 04 Septembre 2011 à 08:52:44 » |
|
Je me vois pas rentrer de la maternite et etre sans poussette . On pourra pas sortir a 5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1030 le: 04 Septembre 2011 à 08:57:12 » |
|
Et tu ne peux pas attendre d'avoir testé avec tes 3 enfants avant de la revendre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1031 le: 04 Septembre 2011 à 09:02:11 » |
|
Y a t--il une location possible auprès de l'asso 51? Ca peut permettre de voir venir, ou d'avoir les deux options à la maison (à condition d'avoir la place bien sûr): une triple pour certains cas et une double+écharpe pour d'autres...voire même quand ton mari est là: poussette simple+ portage pour chacun de vous ou poussette double + poussette simple. Perso, j'ai apprécié d'avoir le choix en fonction des situations, cela m'a aidé à m'adapter. (A l'époque, ma fille avait 20 mois et mon fils de 4 ans refusait de marcher plus de 3m  ! Et pourtant, il fallait bien arriver à l'école ...Que de bons souvenirs!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1032 le: 04 Septembre 2011 à 09:06:05 » |
|
Salut les filles, Je vois que vous avez bien papoté hier. J'ai enfin passé une nuit normale!!!! Bon, par contre, les petits bougent pas trop depuis hier (ils ont peut etre migré du coté droit de mon ventre ou y'a mon placenta qui les bloque)... Y'a toujours un truc qui coince on dirait  Sinon, j'ai enfin mangé mes tomates farcies. C'était bien bon  mais j'ai eu peur à un moment car la viande semblait pas ultra cuite (mais apres, c'est pas bon) mais c'est vite parti car à 140° les microbes quittent le navire  @Juline; Pour la recap, les echos... on envoi un PM à qui? A notre marraine ou à quelqu'un qui se porterait volontaire?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1033 le: 04 Septembre 2011 à 09:12:45 » |
|
isasa Je sais que quand on partira en vacances mi janvier la poussette passera pas dans la voiture avec les bagages !
Cala On est pas inscrit a l association et on compte pas le faire pour le moment ! j en ai repere 4 modele je vais me renseigner sur forum
Litena si notre marraine est pas disponible je veux bien m en charger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1034 le: 04 Septembre 2011 à 09:22:49 » |
|
@Juline; Pour la recap, les echos... on envoi un PM à qui? A notre marraine ou à quelqu'un qui se porterait volontaire? Je pense que dans un premier temps, c'est à Suzy qu'il faut en parler!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|