28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:40:31
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201344 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 26 Août 2011 à 23:08:10 »

Ca va plutot bien malgre  les soucis que j ai . On rentre mercredi a reims j ai hate .
Nous on sait pas les sexes !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 26 Août 2011 à 23:16:18 »

Oui tu veux attendre la naissances moi je suis trop curieuse j'ai pas pu attendre donc j aurai 5 filles.

Je leur ai rien acheté a par la poussette double car si il arrive malheur la pouset te servira pour mon travail ...

Et deux petit pyjama identique d'un différent pour marquer le coup après l annonce des sexes

Je voulais faire des achat en rentrant de vacances ... Et maintenant je veux plus ... J'ai m aime pas chercher de  prénoms ... Je Suis a 22 sa il peu arriver trop de chose que j'ai pas envie de m investir a plus que la grossesse 
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 26 Août 2011 à 23:23:43 »

Juline,
je ne sais pas du tout ce que c'est comme chambre tout ce que je sais c'est qu'elle blanche. C'est amie à mon chéri qui a eut des jumeaux et depuis peu ils sont dans une chambre de grand, alors elle nous l'offre. C'est sûr c'est une grande chance!! Il faut que je fasse le point mais je pense qu'on aura pas grand chose à acheter, c'est cool!!

Coucou Doudouille, alors ces vacances??
Moi c'est pareille je ne veux pas trop penser au STT mais il est présent quand même dans ma tête et m'angoisse énormément. D'ailleurs déjà là rien que d'en reparler j'ai les larmes aux yeux, put*** de syndrôme bien flippant!!!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 26 Août 2011 à 23:35:51 »

J'en ai parlé à ma SF qui vient à domicile. J'en ai profité que mon chéri dormait encore( il travaille dans un bar de nuit donc rentre tard)!! Elle a était très rassurante mais ça n'enlève rien à l'angoisse. Quand elle travaillait à l'hôpital de Toulouse elle a vu des STT à des stades très avancé et tout s'est bien terminé. Ils ont fait beaucoup de progrès sur syndrôme!! J'écris ça pour vous rassurez et pour m'en convaicre aussi Tire la langue!!
Bonne nuit
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 26 Août 2011 à 23:53:48 »

Et quelqu'un a plus dinfo sur les symptôme? Sinon c quoi une prise de ventre rapide ? Et on prend beaucoup de poid ou 2 kilo en 2 semaines de vacances c pas inquiettant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 27 Août 2011 à 00:11:41 »

Laure65 et doudouille Le syndrome stt y a un post je pense et puis je pense que litena peut dire peut etre . Mais les symptome pour le stt sont pas evident surement car je vois qu on grossis toutes
Laure65 peut etre que vous achetez quelques vetements a vous ! Nous on doit tout acheter !
Je sais ce que je veux pour la chambre en meuble
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 27 Août 2011 à 07:47:59 »

Je reviens sur le STT, je suis d'accord avec vous, je pense qu'on a toutes le ventre qui grossit et assez vite. Moi par exemple il est plus gros qu'au même stade pour ma fille. Puis grossir vite, je connais, j'ai pas l'impression de manger plus qu'il ne faut et pourtant je grossis...
Sur le fil des janviettes on est nombreuses en grossesse mono-bi, donc nombreuses à être concernées par le STT, on va se serrer les coudes  Clin d'oeil
Enfin moi je stresse bien, j'ai l'echo lundi. C'est sûrement qu'une impression mais j'ai l'impression de ne pas être vraiment suivi contre cette m***, j'ai bien des echos tous les 15 jours mais verraient-ils comme ça à l'oeil qu'il y a un STT?
Sinon j'espère que vous allez bien.
Contente que tu aies passé de bonnes vacances doudouille, bon retour parmi nous. Et moi aussi j'attends 2 princesses, donc on aura 3 princesses, on est super contents!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 27 Août 2011 à 08:14:35 »

Isasa nous on sait pas puis j aimerai tellement des garcons que j en reve . Moi le stt je me dis que il faut eviter de trop lire sur ca sinon on va devenir des boules de nerfs.
Je suis comme toi et doudouille mais je me dis que si il en rien vu c est que j ai pas encore cela. Puis les symptomes on doit toutes les avoir moi j ai ventre comme si j etais a 8 mois de grossesse , je grossis et tres fatigue .
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 27 Août 2011 à 08:24:29 »

Tu as raison Juline, vaut mieux ne pas trop lire mais une fois que le mal est fait... Je ne voulais pas le faire mais tu vois ce matin je suis allée lire des conn*** sur internet et je n'aurais pas dû. Ce qui est arrivé à Pepette moi perso m'a bouleversée, je me suis sentie très touchée et concernée. Puis comme je trouve que j'ai un gros ventre et que je grossis sans trop manger non plus de suite ça éveille mes soupçons. Je sais que ce n'est pas bien, le pire c'est qu'il y a encore 3 jours j'arrivais à ne pas trop y penser mais là l'echo morpho approchant ça me taraude l'esprit. Enfin faut que j'arrête d'en parler, peut être qu'ainsi j'arrêterai d'y penser  Roulement des yeux
Sinon mes poupées bougent beaucoup beaucoup, c'est la fiesta in the bidou, ça bouge tellement que ma fille qui n'a que 18 mois pose ses mains sur son ventre, c'est fou tout ce qu'ils comprennent ces bouts de chou. L'autre jour nous n'avions personne pour la faire garder donc elle est venue avec nous chez le gygy qui 'ma fait une petite echo, on ne voulait pas l'amener aux echos ni rien mais là on n'a pas de famille ni d'amis car on vient d'arriver dans la région, nounou en arrêt maladie... la totale. Puis je lui ai acheté un livre qui explique l'arrivée d'un bébé et il y a una image de l'echo avec le papa, la maman, le docteur qui passe la sonde sur le ventre, la machine... Et ce matin elle le prend, l'ouvre à la page de l'echo et dit : "papa, maman, docteur, calin bidou maman, bébés, 2" J'étais toute émue, elle a tout compris pourtant on ne lui a pas pris la tête avec les bébés, juste expliqué.
Voilà le pavé perso, ça me permet de parler d'autre chose  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 27 Août 2011 à 08:33:19 »

Salut les filles,

Comme a dit Juline, si vous avez des questions sur le STT, n'hésitez pas à m'envoyer en PM ou sur le forum... Malheureusement, j'y ai eu droit, et je peux encore d'ailleurs (car même si on se fait opérer, on  peut le re-chopper mais bon, c'est très très rare).

@Doudouille, 2 kilos en 2 semaines, c'est pas beaucoup, c'est plutot 2 kilos par semaine sans forcement beaucoup manger.

@ Isasa: On le voit direct. Le jour ou on me l'a decelé, j'avais rdv à 10h et mon gygy m'a fait l'écho à 9H45 (soit 15min en avance, ca aurait du me mettre la puce a l'oreille). Il m'a dit qu'il l'avait vu direct en voyant mon ventre... Le soucis, c'est que les gygys ne veulent pas nous "stresser" avec le stt (heureusement car sinon on vit plus) et du coup, tant qu'il n'y a rien, c'est toutes les deux semaines le suivi. D'un coté, ils ont raison, car si on devait penser à toutes les complications d'une grossesse, on ne ferait plus d'enfant...

@Juline: Oui, vaut mieux rien savoir car c'est trop de stress et on en a pas besoin en ce moment. Après, comme je le dis, c'est pas une fatalité, ils ont fait d’énormes progrès... L'avoir ne veut pas dire perdre les deux ou l'un.

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 27 Août 2011 à 09:03:12 »

Coucou les filles!!!

je vois que ça a parlé stt et tout ça! effectivement, j'ai aussi limité les lectures là-dessus car ça me stressait trop, me peinait énormément, me mettait dans des états pas possible à cogiter pendant des heures , à regarder mon ventre tous les jours.....J'essaye de partir du principe que oui, ça existe, ça peut arriver, il faut le savoir c'est important, que ça se "traite" mais que les choses peuvent aussi bien se passer...
C'est ma première grossesse et qd j'ai vu que le STT me bouffait les idées, j'ai décidé de me calmer en me disant que je n'allais pas pouvoir m'investir et apprécier cette grossesse...même si avant chaque écho, j'i une boule dans le ventre  Tire la langue Tire la langue

Litena, merci en tout cas pour tes paroles.....

Isasa, trop mignonne ta fille!! rien qu'à lire ça fait craquer!!bientôt l'écho morpho, tu te rapproches du 1er cap!!!

Doudouille contente de te voir de retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées.. j'ai aussi pris pdt ces 3 semaines de vacances à la maison, en plus jsuis arrivée au début de mon 4ème mois ou ça commençait à se voir et je repars pile le jour où je débute le 5ème mois  où là ça se voit pas de doute!!  ...

Ce matin j'étais à peine éveillée, mes mains sur le ventre quand j'ai cru sentir un pt coup dans mon ventre,pile sous ma main.. !!!d'habitude je ne les sent qu'au calme et c'est pas la même chose..c'est plus comme des bulles qui se déplacent mais ça  c'est la deuxième fois , souvent vers le pt matin alors je me dis que je n'hallucine peut-être pas !! z'en pensez quoi?? Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 27 Août 2011 à 09:11:08 »

Sab, je pense que tu sens tes petits bouts et que tu vas les sentir de plus en plus et bientôt un peu à tous moments de la journée! Pas de doute tu vas sentir des petits coups, au débit on sent des bulles ou des papillons dans le ventre mais après on sent bien que c'est réel!
C'est bon ça hein?Huh? Moi ça me fait craquer à chaque fois, elles bougent tellement. Et tu sais j'ai remarqué que quand je suis assise et que je croise un bras sur mon ventre, celle qui est en haut réagit à chaque fois, c'est incroyable à chaque coup on gagne!
ça c'est du bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 27 Août 2011 à 11:55:08 »

Sab, je pense que tu sens tes petits bouts et que tu vas les sentir de plus en plus et bientôt un peu à tous moments de la journée! Pas de doute tu vas sentir des petits coups, au débit on sent des bulles ou des papillons dans le ventre mais après on sent bien que c'est réel!
C'est bon ça hein?Huh? Moi ça me fait craquer à chaque fois, elles bougent tellement. Et tu sais j'ai remarqué que quand je suis assise et que je croise un bras sur mon ventre, celle qui est en haut réagit à chaque fois, c'est incroyable à chaque coup on gagne!
ça c'est du bonheur  Clin d'oeil

.....j'attends que ça en fait de les sentir!!! on dirait qu'il suffit d'être dans une certaine position pour que hop!! elles se manifestent!! Clin d'oeil Clin d'oeil...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 27 Août 2011 à 11:56:02 »

Litena ... Ton ventre était mou ? Ou pas ?

Et les cœurs des bébés battent normalement ou ya une difference?

Après coup pense tu avoir eu des symptôme qui explique et ton gygy il a vu cela comment parce que tu avais trop prix ou que ton ventre avais une forme bizarre ? Moi il parrai normal habillé mais sans vêtement on diraique le ventre ce dedouble pour avoir une parti a droite et l autre a gauche sur les flan sous les cote en faite .. Je me dit que c l effet de deux bébés mais je en sais pas en faite
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 27 Août 2011 à 11:57:40 »

C dingue moi je les sent depuis depuis juillet et en vr moment c énorme les grosses bosse j'ai l impression que je peu attraper un jambe ou un bras LOL et tout le monde voi les vue les bosses les bond et mon ventre qui change de forme sans cesses
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: