27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:50:36
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201253 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 26 Août 2011 à 19:15:27 »

Non pas de nouvelles de Doudouille, elle est en vacances...

Niveau achat, j'ai rien acheté a par 2 petites peluches sur lesquelles j'ai craqué. C'est mon chéri qui me freine!! On est saisonnier, donc pas de revenues fixes et là il n'y a que lui qui travaille!!! Moi avec mon chômage de 500e c'est pas facile. Pour l'instant on mets de l'argent de côté mais je pense que dès septembre on va s'y mettre et surtout que le 2 on connaitra enfin le sexe Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 26 Août 2011 à 19:43:27 »

Coucou les filles!!

Juline, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi, nous on a tjs pas choisi,jsuis un peu chianet je crois, et indécise aussi!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Niveau achat, on a la poussette avec coques et qques bodies et pyjamas, on va s'y mettre dès la rentrée pour le reste -des connaissances voulaient nous passer des trucs mais ça a 10 ans alors merci mais......non-, et on s'occupera de la chambre aussi..
Et toi? si je me rappelle bien t'avais trouvé des transats sur vente privée et qques vêtements..

Vous avez fait quoi aujourd'hui les filles??
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 26 Août 2011 à 20:02:22 »

Ici c'était le déluge tout l'aprem donc on a joué avec mon mari et ma fille, on vient de la coucher et je crois qu'on ne tardera pas trop non plus. Moi j'ai des jours où je suis crevée de rien faire  Tire la langue
Pour les achats on a la poussette et les coques (d'occas'), on a racheté un transat (d'occas' aussi) et pour les habits on a beaucoup de choses de notre poupée déjà. On va racheter de jolis pyjamas, mes parents arrivent demain et je sais qu'il y aura 2 beaux pyjamas rose!! 
Et vous sinon ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 26 Août 2011 à 20:24:02 »

Moi cette apres midi j ai regarde catalogue que ma cousine a . J aimerai des idees de chambre. Dans 2semaine on fait celle de juline !
juline s est fait mal et moi j ai eu pas mal de contractions
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 26 Août 2011 à 20:39:48 »

Juline va mieux? Elle s'est coupée la lèvre c'est ça? J'espère que ça ne la gêne pas trop.
J'espère que tes contractions vont passer, c'est chiant ça.
Pour les chambres nous on aime le rose, les murs de la chambre de notre puce sont rose, pas flashy un rose doux, et les meubles en bois. Là on commence à réfléchir à la peinture des poupées... à voir!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 26 Août 2011 à 21:40:55 »

Salut les filles,

Vous avez passé une bonne journée?? Moi ca va, même si je me sens lourde!!!

@Juline: Super les prénoms... J'espère que Juline ira mieux Triste

@Laure: Trop drole ton anecdote. Un bon moyen de tester les prenoms. Nous on a un chat, donc difficile à tester. Mais elle miaule a chaque fois qu'on lui parle en la regardant (qu'on dise son prenom ou autre chose)

Pour les achats, ma mère a acheté pas mal de trucs, comme je disais précédement. On a pris la poussette sur le bon coin, les lits à geant....
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 26 Août 2011 à 21:53:44 »

isasa Oui elle s est ouverte a la levre mais ca va . Nous on aime pas le rose ! la chambre de juline on s y attaque dans 2semaines
Pour les bebes je sais pas si on fait une ou deux chambres et pas d idees .

Litena Ta mere a acheter quoi ? Nous on a la poussette triple , sieges autos ,  3 bodys , 2 combi pilotes et 2 transat . mais je songe si les nacelle ce serait pas bien pour quand on ira chez nos proches
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 26 Août 2011 à 22:03:07 »

Salut les filles,

Vous avez passé une bonne journée?? Moi ca va, même si je me sens lourde!!!

@Juline: Super les prénoms... J'espère que Juline ira mieux Triste

@Laure: Trop drole ton anecdote. Un bon moyen de tester les prenoms. Nous on a un chat, donc difficile à tester. Mais elle miaule a chaque fois qu'on lui parle en la regardant (qu'on dise son prenom ou autre chose)

Pour les achats, ma mère a acheté pas mal de trucs, comme je disais précédement. On a pris la poussette sur le bon coin, les lits à geant....
Souriant Souriant Souriant

isasa Oui elle s est ouverte a la levre mais ca va . Nous on aime pas le rose ! la chambre de juline on s y attaque dans 2semaines

Litena Ta mere a acheter quoi ? Nous on a la poussette triple , sieges autos ,  3 bodys , 2 combi pilotes et 2 transat . mais je songe si les nacelle ce serait pas bien pour quand on ira chez nos proches
Une amie nous offre la chambre complète et une m'a donné 2 transat 2 bodies naissance et 6 pyjama naissance et un cale bébé aussi. Ensuite avec mes soeurs et belles soeurs ya de quoi faire aussi on va récupérer pas mal de chose!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 26 Août 2011 à 22:05:27 »

Elle nous a pris plein de vetements. Elle adore aller aux braderies, du coup, elle fait des bonnes affaires sur des vetements ni tachés ni abimés. Aussi, des chauffe biberons, des stérilisateurs....

Sinon, ca va toi? Tu es toujours à l'hopital??
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 26 Août 2011 à 22:37:23 »

Litena Je suis plus a l hopital . J ai ete hospitalise ca m a suufit . J ai des rendez vous Mardi dans un hopital parisien pour une echographies du thorax .
et mercredi on rentre sur reims 
Tu vas donner le biebron directement ? Moi je pense pas les allaiter je sais pas trop j hesite . Mais si j allaite pas je n acheterai ni de sterelisateur ni de chauffe biberon j avoue .
Nous on va devoir tout acheter en puereculture et en vetements et jouets ! je sais qu on ira pas aux brocantes!!

Laure tu en as de la chance quand meme . Elle t offre quoi comme chambre ? Nous on doit tout achete et on recupere rien
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 26 Août 2011 à 22:40:59 »

Litena Je suis plus a l hopital . J ai ete hospitalise ca m a suufit . J ai des rendez vous Mardi dans un hopital parisien pour une echographies du thorax .
Tu vas donner le biebron directement ? Moi je pense pas les allaiter je sais pas trop j hesite . Mais si j allaite pas je n acheterai ni de sterelisateur ni de chauffe biberon j avoue .
Nous on va devoir tout acheter en puereculture et en vetements et jouets ! je sais qu on ira pas aux brocantes!!

Laure tu en as de la chance quand meme . Elle t offre quoi comme chambre ? Nous on doit tout achete et on recupere rien
J'espere que ton echo va bien se passer mardi. J'ai ma prochaine echo mardi matin d'ailleurs. Sourire

Je vais les allaiter, enfin si je peux bien sur. En fait, si ils naissent trop top (normalement, je devrais accoucher à 34SA par cesarienne) ils auront besoin du lait maternel pour se développer mieux à ce qu'on m'a dit.
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 26 Août 2011 à 22:51:31 »

Super ! comme quoi chaque maternite a son protocle pour les accouchements .
Moi je pense pas vraiment allaiter car ca serai trop dure .
J'espere que ton echo va bien se passer mardi. J'ai ma prochaine echo mardi matin d'ailleurs. Sourire

Je vais les allaiter, enfin si je peux bien sur. En fait, si ils naissent trop top (normalement, je devrais accoucher à 34SA par cesarienne) ils auront besoin du lait maternel pour se développer mieux à ce qu'on m'a dit.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 26 Août 2011 à 22:59:33 »

Coucou les filles je suis la de retour ... Plein de peur j ai hâte d'être mieux suivi car le Stt me fait une belle peur je je sais pas pk du coup je prefere ne rien acheter avais quelle soir viables leq puce
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 26 Août 2011 à 23:02:12 »

Doudouille tu sais le sexes de tes bebes ?
Moi j essaie de pas trop lire sur le stt car ca fait peur quand meme .
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 26 Août 2011 à 23:05:22 »

Coucou Julie comment va tu? Oui Le 1er aout j'ai su que c était des filles
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 265
Imprimer
Partager :