27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:11:36
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201225 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Août 2011 à 08:35:48 »

RE
Litena super que tes parents te fasse pleins de cadeaux!! Ca doit pas mal aider...
Moi ma petite maman est toute seule et avec mes babys ça lui fera 8 petits enfants et elle est à la retraite, elle s'en sort tout juste pour elle. Mais elle a était adorable elle m'a offert 2 pantalon de grossesse et je ne veux surtout pas qu'elle en fasse plus! En plus je risque d'accoucher pour décembre, comme les jumeaux de ma soeur alors avec noël son budget va exploser!!!!!
Côté vêtement j'ai juste 2 bodies naissance et 6 pyjama (c'est une amie qu'il me les a donné) c'est du neutre en attendant de connaitre le sexe. Après pour la chambre on l'aura vers septembre et c'est aussi une amie qui nous l'a donne vu que ses jumeaux ont grandit et j'ai aussi 2 transat. Il me tarde vraiment de commencé la chambre j'aurai vraiment l'impression d'investir cette grossesse Clin d'oeil.
Bonne nuit et gros bisous à toutes Bisou
Oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir une famille en or. Meme si ils ont pas beaucoup de moyens, ils veulent nous aider Sourire
Ta soeur a eu des jumeaux aussi?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 25 Août 2011 à 09:16:39 »

Bonjour à toutes!

Litena j'imagine que ta maman doit être super excités .. les 1er pts enfants.. et 2 d'un coup!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
On habite à 600kms de ma famille et celle de mon homme est à 9000kms mais ils se montrent  présents, on se sent soutenus,ils  prennent des nouvelles et comme les tiens se lâchent sur les cadeux qd ils peuvent  Clin d'oeil Clin d'oeil, o
Laure, j'ai vu que toi et ta soeur attendiez des jujus.. c'est génial!!! et incroyable, ça a du être une surprise!!??ta maman doit être comblée avec tout ces pts enfants.. Bisou..
C'est cool que tu aies pu avoir une partie des affaires par une amies!!
J'ai hâte également de commencer la chambre.; en plus avec monsieur on est d'accord sur la "déco" donc y aura pa s de soucis...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 25 Août 2011 à 13:43:54 »

Re!!

en ce moment la nuit j'ai des crampes dans les cuisses que je sois d'un côté ou de l'autre , et je n'arrive pas à dormir sur le dos... Triste Triste résultat je tourne comme un asticot et dès que je m'étire un peu pour remuer tout ça , j'ai une sensation bizarre au niveau du bidon.... j'imagine que c'est parce qu'il grossit mais en fait j'en sais rien  Roulement des yeux Roulement des yeux ça vous le fait aussi??
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 25 Août 2011 à 15:07:32 »

Re!!

en ce moment la nuit j'ai des crampes dans les cuisses que je sois d'un côté ou de l'autre , et je n'arrive pas à dormir sur le dos... Triste Triste résultat je tourne comme un asticot et dès que je m'étire un peu pour remuer tout ça , j'ai une sensation bizarre au niveau du bidon.... j'imagine que c'est parce qu'il grossit mais en fait j'en sais rien  Roulement des yeux Roulement des yeux ça vous le fait aussi??
Coucou!!
Moi aussi Sab ça me l'a fait la semaine dernière. Les sage femme m'ont dit que c'était les ligaments qui s'étirait, il faut faire de la place pour ces 2 bout de choux et ça peut être douloureux. Ca m'a pris aussi dans la nuit et ça m'a aussi provoqué des contractions, donc on est allé aux urgences pour vérifier que tout aille pour le mieux. On m'a dit de prendre du spasfon et de ne surtout pas masser si tu es menu c'est ça qui provoque les contractions.

Sinon de mon côté on commence à voir les coups des babys et mon ventre se déformer... j'adore   Souriant !! Je ne sentais pas trop J1 qui est à droite mais depuis ce matin il a la pêche  Souriant .
Si vous êtes inscrite sur le site pampers j'ai reçu un mail sur babyboom, on peux voir les jumeaux qui ont bien grandit, c'est trop touchant!!
Aujourd'hui il refait chaud dans ma vallée Pyrénéenne!! Alors je pense que je vais faire un plouf et faire le point sur la liste de naissance. Et vous quoi de prévu?
Je me suis mal exprimée les jumeaux de ma soeur sont nés en decembre cette année il vont faire 1an!!
C'est vrai ma mère est comblé avec tout ces petits enfants!! Mais la plus heureuse c'est ma gd mère, elle n'est pas en grande forme, elle s'est accroché à la vie pour "voir" les petits de ma soeur et elle veut tenir encore un peux pour "voir" les miens (je mets voir entre guillemets parce qu'elle commence à être aveugle). Mais je pense que après elle se laissera partir, ça me rend triste Pleurs ...
Bon je vais pas miner le moral de tout le monde et j'ai écris un gros pavé Clin d'oeil!
Bisous Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 25 Août 2011 à 16:13:10 »

@Sab: Oui, ca le fait de temps en temps, je pense que c'est les ligaments (ben oui, notre uterus s'étire du coup ca fait mal de temps en temps). Après, comme l'a dit Laure, ca devrait passer en prenant du spasfon  Clin d'oeil

@Laure: Désolée pour ta maman. Je suis sure qu'elle va faire son maximum pour voir tes petits. Et après, si elle est vraiment mal, peut etre qu'il est mieux pour elle de ne plus souffrir. Elle a quoi exactement, si c'est pas trop indiscret bien sur....
Donc ta soeur a eu des jujus? Vous etes une famille à Juju alors... Ma grand mère a eu des jujus, deux de ses soeurs pareil, et ma grand mère est une triplée...
Sinon, il fait super chaud ici aussi. Autant d'habitude à Narbonne ya du vent, mais la, ca va faire 2 mois que y'a pas eu de vent frais. 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Août 2011 à 16:57:54 »

@Laure: Désolée pour ta maman. Je suis sure qu'elle va faire son maximum pour voir tes petits. Et après, si elle est vraiment mal, peut etre qu'il est mieux pour elle de ne plus souffrir. Elle a quoi exactement, si c'est pas trop indiscret bien sur....

Litena, ce n'est pas ma maman mais ma grand mère... ce qu'elle a? Elle vieillit, elle 90 ans. Elle s'est fait opérer plusieurs fois des yeux sans succès, elles devient aveugle, a des douleurs donc elle est sous morphine. On l'appelle mamie junkie pour la faire rager Clin d'oeil Clin d'oeil !! Mais pour me consoler je me dis qu'elle a eut une belle vie et que c'est vrai que si elle souffre il vaut mieux qu'elle nous quitte même si ça fait mal  Pleurs ...
Le plouf dans la piscine m'a fait le plus grand!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 25 Août 2011 à 17:03:28 »

Coucou les filles

J avoue que pendant mon absence vous m avez manquer ! j ai ete hospitalise et j ai des soucis de grossesse .
Aussi j' ai declare la guerre a mes parents et beaux parents .
Je suis arrivé sur paris car j ai une echographie du thorax et aussi je dois voir un docteur   car en effet j arrive difficilement a reprendre mon souffle apres avoir fait quelques pas .
J ai aussi 9 de tension !

On a sinon trouve les 4 prenoms  Souriant

Peut on me faire une synthese de ce qui s est passée?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 25 Août 2011 à 17:58:57 »

@Laure: J'avais mal compris;.. Oui, la vieillesse, personne ne peut rien y faire

@Juline: Bon retour, j'espère que tout va bien pour toi, que ca va mieux en tout cas. Je t'ai rejoint sur Jumeauxetplus Sourire
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 25 Août 2011 à 18:08:58 »

AHHHHH Juline!!!!
Toi aussi tu nous as manqué, on s'est fait du soucis et heureusement que Wendy nous a donné quelques news!!
Une synthèse....
Je pense que le mieux c'est que chacune te raconte un peu son parcours pendant ton absence.
Pour moi ça se passe bien, quelques douleurs et contractions mais rien alarmant. Je peux sentir et voir bouger mes babys, par contre on ne connait toujours pas le sexe. Je passe l'écho morpho le 2 sept à Toulouse on le saura à ce moment là. En gros c'est tout pour moi.

J'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi!! Je souhaite que ton écho du thorax annonce que des bonnes nouvelles. Je te fais d'énorme bisous et je suis très heureuse de ton retour Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 25 Août 2011 à 18:26:59 »

Juline, très contente de ton retour, on s'inquiètait et wendy nous a donné de te nouvelles mais qd même... ;)j'espère que tes pépins de santé vont s'améliorer, je pense que les docs ont du te dire de te reposer un max...accroche toi!! comment vont les ptits bouts? et ta puce?cool que vous ayez trouvé les prénoms, ça c'est fait! Bisou Bisou

Laure.... Pleurs Pleurs Pleurs.. pr ta gd-mère... et je comprends...les personnes agées ont cette faculté de s'accrocher jusqu'à ce qu'ils le décident.... je l'ai vu avec mon gd-père et je le vois avec ma mamie... enfin... Bisou Bisou

Merci pour l'info sur les ligaments, c'est vrai que en pleine nuit c'est pas franchement agréable maintenant je sais! bon alors vous êtes une famille à juju, c'est chouette  2 soeurs qui font des jumeaux  Souriant Souriant .... et puis ça aide d'avoir qqqu'un de proche qui a eu des jumeaux... j'imagine... Tire la langue Tire la langue

Je commence à mieux sentir les jujus, mais je vois pas encore mon ventre se déformer comme toi Laure!! visiblement tu adooore, c'est super!!! ton compagnon doit bien aimer aussi??!!!! de mon côté, c'est surtout celle de gauche, ma soeur a même pu les sentir hier soir , nous étions ttes excitées!!! .. je voulais que ça arrive avant de repartir!!!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 25 Août 2011 à 18:38:03 »

Ca doit etre super de voir son ventre "bouger" comme ca. Vivement que ca m'arrive Sourire
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 25 Août 2011 à 18:39:24 »

tu m'étoooonnes!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 25 Août 2011 à 18:44:40 »

Juline, je te réponds sur ce fil, je ne suis pas encore allée voir le fil des décembrettes mais comme on est moins nombreuses ici je te donne des news de janviette.
Tout d'abord bien contente que tu donnes des nouvelles car c'est vrai qu'on s'inquiétait pour toi, pour vous. J'espère que Juline va bien et que de ton côté le moral va mieux et que les contractions diminuent.
Pour nous tout va bien, nous avons l'echo morpho lundi mais le gygy nous a déjà annoncé que nous attendions 2 poupées, nous sommes ravis, on aura 3 princesses!!!! Sinon RAS, je serai en arrêt dès la rentrée, le gygy ne veut prendre aucun risques, et il a bien raison!
A très vite maintenant!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Août 2011 à 19:20:54 »

Ca doit etre super de voir son ventre "bouger" comme ca. Vivement que ca m'arrive Sourire
Déjà hier soir on pouvait voir comme 2 boules de chaque côté, ils étaient collés à la parois trop marrant!! Et là c'est ce midi avant que chéri parte travailler on a vu le 1er coup en dessous du nombril... ça fait réaliser qu'il sont bien là!! D'ailleurs aujourd'hui ils sont en grandes forme, ils gigotent beaucoup et ça rassure. Il me tarde que ça vous arrive à votre tour Clin d'oeil Souriant
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 25 Août 2011 à 20:20:28 »

Je pense vers un post pour avoir des conseils et vider mon sac car les vacances ne m ont aidé dans mon cheminement.
laure J ai passée 2semaines a 1H30 de toulouse ! contente que ca va pour toi !

sab Juline est chiante elle m epuise tellement que souvent je sors de la piece pour hurler!
Moi j aime pas cette grossesse et j aime pas quand ca bouge . Je veux accoucher en plus !

isasa Non les contractions se sont pas calmees pendant mon sejour . Puis la je suis a 9 par jour et ca fait  mal

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: