21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:29:27
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200723 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 29 Juillet 2011 à 13:21:37 »

je suis assez confiante pour après ... je me suis deja retrouver avec 5 enfant a la maison donc 2 tres jeune bébé ( assistante maternelle) ma fille et la petite s’endormaient dans le parc ensemble en ce faisant des câlins donc des jumeaux ça devrai être encore mieux

mais je n'arrive toujours pas a me rassurer pour le grossesse  ... j'ai ma filles qui me demande beaucoup  ... en septembre les aller retour a l’école et je viens d'apprendre l'allergie au mais de ma fille de 4 ans donc plus de cantines car du mais yen a partout même les petit suisse ma sœur reviens que en octobre une semaines et en décembre en espèrent quelle viens au moment de la naissance

le grossesse m'angoisse chaque jour deja je n’était pas prête a être enceinte de nouveau alors  entre STT  accouchement prématuré .. un qui rentre et pas l'autre ...etc

ou pire même j'ai vraiment hâte de passer toute les étape difficile

et j'ai besoin de mon écho de lundi malgré que les bébés me semble bien gros vu les mouvement qui vont du bas du ventre jusqu'en haut ... le doppler m'aide beaucoup aussi je retrouve rapidement le cœur de l'un et de l'autre

En faite pour tout vous dire physiquement je vais bien sauf fatigué mais moralement je suis pas au top ...et puis je me prend la tête aussi pour le sexe JE VEUX DES GARÇONS
Etant donné que tu es déjà maman et en plus assistante mat, je comprends que tu te poses moins la question...

Après c'est vrai que la grossesse gémellaire avec ces risques de ceci et de cela c'est pas toujours évident à gérer...  des fois on se dit "si ça pouvait aller plus vite" mais je me dis , essayons de profiter et de pas trop angoisser.. après on l'aborde ttes  avec un état d'esprit différent... si les pts vont bien, je vais bien.. et j'essaye de me garder ça en tête..( et puis le papa m'aide bcp  et la famille bien qu'éloignée se montre présente...)...

tu parles de ton écho, tu ne l'as donc pas récupéré?? , tu les a sentis à combien de semaines??

Pour ta préférence garçon, tu sais qd est ta prochaine écho??tu sera vraiment déçue si c'est filles (c'est vraiq ue tu en as déjà 3 )
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 29 Juillet 2011 à 13:25:04 »

si si jai toujours eu mes écho ...

j'ai une écho a faire lundi et la je serai si ce sont des filles et des mec

je les ai senti a 13 SA un surtout et depuis 15 SA je sent les deux
mais faut savoir que je suis pas grosse et que j'ai deja eu 3 grossesse donc c'est normal
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 29 Juillet 2011 à 13:29:55 »

si si jai toujours eu mes écho ...

j'ai une écho a faire lundi et la je serai si ce sont des filles et des mec

je les ai senti a 13 SA un surtout et depuis 15 SA je sent les deux
mais faut savoir que je suis pas grosse et que j'ai deja eu 3 grossesse donc c'est normal

ah ok!!une fois que tu saura le sexe ,et je souhaite qu'elle t'annonce ce que tu veux entendre car ça à l'air de bcp te travailler, ce sera une prise de tête en moins..

par contre tu les a sentis tôt!!! une amie qui en est à sa troisième grossesse m'a  aussi dit qu'au bout de la 3ème c'était normal de les sentir tôt...les miens bougent bcp mais je sens rien Triste Triste Triste
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 29 Juillet 2011 à 13:46:57 »

tkt pas tu les sentira bientot et en fin de grossesse tu te plaindra quils te laisse pas dormir lol
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 29 Juillet 2011 à 13:53:07 »

Doudouille Moi je pense plutot les mettre dans leur chambre . Deja je sais qu on aura juline avec nous ! Puis comme je ne donnerai pas le sein aux deux autres mon mari se debrouillera pour se lever !
Par contre je veux pas qu il dorme ensemble et je ne veux pas les elever comme des jumeaux . Enfin je me pose pas la question .
J ai du mal a m occuper de juline donc 3 je vais jamais y arriver
Pourquoi un coussin d allaitement jumeaux?  je veux des garcons aussi

Sab Super que tu sache les sexes !
Moi j ai senti tic et tac vers 12sa et depuis 3semaine ca bouge bien

stephanie j espere que ca ira car moi le traitement que le gygy a donne fais pas trop d effet

cette apres midi je vais faire un soin du visage et puis j ai coupe mes cheveux. J ai meme envie demain d aller 1h a la plage ( je devrais pas mais j ai besoin de ca )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #545 le: 29 Juillet 2011 à 13:56:08 »

coucou les filles

Sab je suis contente pour tes rdv qui sont bien calés tous les 15 jours ! Bravo ! Et félicitations pour les filles !!

Juline, pourquoi les enfants ne seraient-ils pas dans ta chambre comme ça a été le cas de Juline ?
J'ai vu que tu avais fait plein d'achats, c'est chouette, tu investis cette grossesse.

Pour les portages en écharpe, on avait pris de longues écharpes (on fait 1m80 tous les deux), et c'était bien.
J'ai peu pratiqué le portage des 2, car on portait souvent avec le papa en sortie tous les 4.
Par contre, l'écharpe avec un seul bébé, c'était top, pour allaiter aussi ! nickel ! pour prendre le bus / le métro ...

Vers leurs 1 an on a acheté un manduca, pour le papa, les petits ont adoré, et depuis on en a acheté un autre, donc on fait encore de grosses promenades en "Koukouka" Clin d'oeil comme ils disent !
Ils adorent toujours être portés.

Pour les couches, attention à ne pas en acheter trop d'avance, car certaines peuvent ne pas convenir à la peau de bébés (les miens qui ne font aucune allergie, avaient les fesses irritées avec les Peau*douce par exemple.
Alors c'est bien que ce soit pas cher, mais si c'est pour mettre à la poubelle, c'est dommage 
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 29 Juillet 2011 à 14:05:32 »

Suzy Juline est venu dans notre chambre car on a un passe douloureux  et par rapport a mes douleurs que j avais avec les points . Je t expliquerai en mp car j ai pas tres envie d en parler sur le post car ca peut angoisser les copines janviettes 2012
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #547 le: 29 Juillet 2011 à 14:08:41 »

Suzy Juline est venu dans notre chambre car on a un passe douloureux  et par rapport a mes douleurs que j avais avec les points . Je t expliquerai en mp car j ai pas tres envie d en parler sur le post car ca peut angoisser les copines janviettes 2012

Ok pas de souci ma belle  Bisou Bisou Bisou
je ne voulais pas écrire de bêtises 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Juillet 2011 à 14:59:07 »

Coucou les copinautes, moi le portage me plait de plus en plus, des qu on rentre de vacances je me renseigne a fond.
Pour les sexes on a hate de savoir ms par contre filles ou garcons peu importe, on a deja une fille et on a surtt envie de savoir pr se projeter encore davantage!
Moi je les sens bouger, pas svt ms parfois par contre suivant les mouvements ca me fait comme des decharges electriques ds le ventre, vs ressentez ca vs? moi je n avais jms senti ca pr ma fille.
Bonne aprem a tts.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 29 Juillet 2011 à 16:11:58 »

Merci pour les astuces Suzy!!!

le portage me tente aussi de plus en plus Isasa, je pense qu'on va en prendre une chacun comme ça on pourra se faire des ptes sorties/ballades sans forcément sortir la double poussette. et puis l'idée de les avoir tt contre moi ça me plait bien ça aussi Sourire Sourire Sourire Sourire

par contre je sens rien encore  et pourtant ça bouge!!!! mais doudouille m'a dit "ça va venir" en même temps c'est ma première grossesse.. donc j'attends....

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 29 Juillet 2011 à 16:46:13 »

JULINE le coussin d'allaitement de jumeau car il es plus solide que un simple... qu'en plus les angle sont plus grand donc pour donner le seins ou le biberon aux deux en même temps c'est plus pratique

en ce qui concerne les chambres j'ai pas le choix sinon je suis obligé de quitter ma chambre des leur naissance ... je préfère attendre de voir si y'aura déménagement ... pour les 3 première j'ai dormi avec elle en lit de partage
puis âpres elle on intégré leur chambre ... pour les jumeaux leur chambre et la notre j'ai que 3 chambre
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 29 Juillet 2011 à 16:48:58 »

Doudouille j'ai cherché un coussin d'allaitement jumeaux j'ai pas trouvé... t'en as vu chez qui???
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 29 Juillet 2011 à 16:50:27 »

Doudouille Moi je pense plutot les mettre dans leur chambre . Deja je sais qu on aura juline avec nous ! Puis comme je ne donnerai pas le sein aux deux autres mon mari se debrouillera pour se lever !
Par contre je veux pas qu il dorme ensemble et je ne veux pas les elever comme des jumeaux . Enfin je me pose pas la question .
J ai du mal a m occuper de juline donc 3 je vais jamais y arriver
Pourquoi un coussin d allaitement jumeaux?  je veux des garcons aussi

Sab Super que tu sache les sexes !
Moi j ai senti tic et tac vers 12sa et depuis 3semaine ca bouge bien

stephanie j espere que ca ira car moi le traitement que le gygy a donne fais pas trop d effet

cette apres midi je vais faire un soin du visage et puis j ai coupe mes cheveux. J ai meme envie demain d aller 1h a la plage ( je devrais pas mais j ai besoin de ca )

prendre soin de soi et du temps pour soi t'as bien raison Juline... ça fait pas de mal!!!

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Juillet 2011 à 16:56:45 »

SAB les coussins d'allaitement j'ai trouver ca sur le net ( zeboutique.fr par exemple)
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 29 Juillet 2011 à 17:02:13 »

Ok merci...  Clin d'oeil au fait je vois qu'une des tes filles s'appelle Meyline, c'est la 2ème fois que je vois ce prénom... l'autre fille c'est une amie d'une amie, elle est brésilienne et je me suis dit la 1ère fois que j'ai entendu son nom.. j'adore!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: