Coucou les filles ,
Moi j'ai passé une mauvaise nuit , j'ai fait cochemars sur cochemars !! pfff vive les hormonnes !!
Aujourd'hui je rentre a nouveau a l'hopital pour tout le weekend , nous allons mettre en place le traitement contre les contractions pour eviter que mon col ne bouge de trop ! j'espere que sa va bien ce passé et qu'il me laisserons sortir dans deux jours comme prévu a la base !
Sinon coter chambre bébé , moi je ne prépare pas grand chose ! notre maison est actuellement en construction et nous y amenagerons entre mai et juin alors je ne vais pas faire une jolie chambre la ou nous sommes actuellement pour a peine 5mois ! bébés dormirons donc avec nous dans la chambre parcontre je pense les mettre chacun dans un lit , mais un lit a coté de l'autre
Stephanie , oui oui de haguenau ( 67500 ) moi aussi je suis contente de trouver une copinaute Bas-Rhinoise lol

Dans quel magasin en allemagne achette tu les lit et matelas car le prix du latelas est trés interessant !!
Laure , j'espere que ta gygy va etre a ton ecoute et te donner un rdv tout les 15 jours

Juline , profite de chaque temps libre pour te reposer un peu se seras deja sa de gagner

Sab , super nouvelle pour ton retour gyneco , meme si elle ne ta pas confirmer le sex si j'ai bien compris . LES bébés vont bien et c'est le plus important !! Pour le repos nous n'avons pas grand choix les filles meme si c'est loin d'etre agreable c'est pour le bien de nos bébés