21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:45:23
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200705 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 28 Juillet 2011 à 21:00:43 »

De retour de l echographie : Bebe Tic 200 et Tac 220 grammes . Tension pas super et un col qui a raccourcit . Elle m a dit de continuer traitement et de me reposer en evitant les soucis ( c est pas gagne )

c'est clair que des fois c'est pas forcément simple de relâcher la pression , faire abstraction du reste et de se reposer surtout si c'est pas ds ta nature et que t'as un enfant..... courage Juline!!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 28 Juillet 2011 à 21:08:38 »

Bonsoir les filles,

Suis en mode repos ce soir, hier grosse journée j'ai aménagé la nouvelle chambre de ma fille ça m'a pris la journée, aujourd'hui suis allée en Allemagne avec ma belle mère acheter les deux trois trucs que j'ai vu pour les jumeaux....  donc ce soir repos, je vais même me coucher assez tôt !!

Leslie --> Oui 67250 c'est bien mon code postal j'habite Kutzenhausen à côté de Soultz sous Fôret et toi ? Haguenau non ?? cool d'avoir une copinaute Bas-Rhinoise !! lol

Bonne soirée à vous !

tu as pris quoi?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Juillet 2011 à 21:33:09 »

tu as pris quoi?

comme je suis bien en avance dans l'agencement de la maison pour les jujus j'ai déjà acheté les matelas pour les lits à 35 € pièce au lieu de 80 € et j'ai pris un second coussin d'allaitement, je m'en servirai dans les lits des jujus pour qu'ils ne se sentent pas trop perdu dans leur lit...
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 29 Juillet 2011 à 06:20:22 »

tu as pris quoi?

comme je suis bien en avance dans l'agencement de la maison pour les jujus j'ai déjà acheté les matelas pour les lits à 35 € pièce au lieu de 80 € et j'ai pris un second coussin d'allaitement, je m'en servirai dans les lits des jujus pour qu'ils ne se sentent pas trop perdu dans leur lit...

moi je sais pas ou ils vont dormir!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 29 Juillet 2011 à 08:02:13 »

Coucou les filles, ca va ajd?
Je vois que ca parle achats, nous n avons encore rien achete, on prefere attendre de savoir si ce sont 2 filles ou 2 garcons. Pour la nuit au debut on les mettra ts les 2 ds un lit a barreau puis chacun ds leur lit ds la meme chambre car ns n avons qu une chambre de libre.
Juline, repose toi bien, plus facile a dire qu a faire avec un bebe n'est ce pas...
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 29 Juillet 2011 à 08:24:17 »

Coucou tout le monde!!

Je vois que certaines ont déjà bien avancé l'aménagement!! c'est cool!! nous on a rien fait encore mais bon.. on va s'y mettre!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.. je pense qu'une fois qu'on aura enlever le papier peint,ça s'enchainera......

rdv ce matin avec la gynéco, on verra ce qu'elle dira et si elle voit le sexe des jujus.....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 29 Juillet 2011 à 09:13:56 »

Comme juline dort avec nous je sais pas comment faire si ils vont dans leur chambre directement , si on les met dans des berceau ou des lits qu on colle au lit , puis ensemble ou separe

j ai une copine du forum qui en train d accoucher j'en suis toute heureuse pour elle .
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 29 Juillet 2011 à 11:09:42 »

coucou pour ma part les bébé seront dans un lit graco vibe dans ma chambre les deux dans le même et des qu'il son a l’étroit je ferai leur chambre avec deux lit une tabla a langer et tout ( j'aurai 2 chambre bébé dans la maison et une de les grande filles.) moi ça sera canapé lit dans le salon ... mais on aura surement trouver notre maison 4 ou 5 chambres

pour les achat manque un lit ,le linge de lit ,les vêtements (si garçons), le sièges buggy pod pour ma puce... ,coussin d'allaitement jumeaux  et apres les truc classic couche produit hein!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 29 Juillet 2011 à 11:41:58 »

De retour du gynéco, les bébés vont bien, se développent bien de façon similaire.. je lui demande si elle peut voir le sexe déjà, elle mesure les bébés, elle appuie un peu plus et là même moi je l'ai compris de suite en voyant "houuu ça c'est des filles .." elle vérifie le deuxième " oui,oui c'est des filles" une maie a la même et elle me disait "si elle n'est pas sûre elle ne dit rien" Souriant Souriant Souriant... par contre , elle me met en arrêt dès le retour des vacances, interdiction de faire beaucoup de route,d'efforts inutiles, repos, repos et repos... Triste Triste Triste Triste Triste j'avoue , ça m'a mit un pt coup au moral, jsuis pas d'une nature calme en plus,plutôt bien active et je pensais que je pourrai reprendre mais je me dis c'est pour les bébés..

Juline, fais comme tu le ressens, comme tu estimes que c'est le mieux ...

Doudouille, je sais pas pourquoi mais ça me fout les jetons de les faire dormir ensemble... pourtant je vois que pas mal le font...
Journalisée
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Juillet 2011 à 12:04:13 »

Coucou les filles ,

Moi j'ai passé une mauvaise nuit , j'ai fait cochemars sur cochemars  !! pfff vive les hormonnes !!
Aujourd'hui je rentre a nouveau a l'hopital pour tout le weekend , nous allons mettre en place le traitement contre les contractions pour eviter que mon col ne bouge de trop ! j'espere que sa va bien ce passé et qu'il me laisserons sortir dans deux jours comme prévu a la base !

Sinon coter chambre bébé , moi je ne prépare pas grand chose ! notre maison est actuellement en construction et nous y amenagerons entre mai et juin alors je ne vais pas faire une jolie chambre la ou nous sommes actuellement pour a peine 5mois ! bébés dormirons donc avec nous dans la chambre parcontre je pense les mettre chacun dans un lit , mais un lit a coté de l'autre

Stephanie , oui oui de haguenau ( 67500 ) moi aussi je suis contente de trouver une  copinaute Bas-Rhinoise lol  Souriant
Dans quel magasin en allemagne achette tu les lit et matelas car le prix du latelas est trés interessant !!

Laure , j'espere que ta gygy va etre a ton ecoute et te donner un  rdv tout les 15 jours  Souriant

Juline , profite de chaque temps libre pour te reposer un peu se seras deja sa de gagner  Souriant

Sab , super nouvelle pour ton retour gyneco , meme si elle ne ta pas confirmer le sex si j'ai bien compris . LES bébés vont bien et c'est le plus important !! Pour le repos nous n'avons pas grand choix les filles meme si c'est loin d'etre agreable c'est pour le bien de nos bébés  Souriant

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Juillet 2011 à 12:06:25 »

bas il auront passer 8 a 9 mois l'un avec l'autre dans notre bidon et la lit et largement plus grand que le bidou... moi je les mettrai un max ensemble jusqu’à qu'il soit trop grand ( 6-9 mois ) je souhaite garder leur gémellité jusqu’à 2 ans c'est pas donner a tout le monde d’être parent de vrai jujube et même faux et ce n'es pas donné a tout le monde d avoir un jumeaux et je me dit que dans les premiere semaines il vont avoir besoin de l'un et lautre
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Juillet 2011 à 12:08:10 »

leslie ...;

Sab attend des filles
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 29 Juillet 2011 à 12:14:43 »

Coucou les filles ,

Moi j'ai passé une mauvaise nuit , j'ai fait cochemars sur cochemars  !! pfff vive les hormonnes !!
Aujourd'hui je rentre a nouveau a l'hopital pour tout le weekend , nous allons mettre en place le traitement contre les contractions pour eviter que mon col ne bouge de trop ! j'espere que sa va bien ce passé et qu'il me laisserons sortir dans deux jours comme prévu a la base !

Sinon coter chambre bébé , moi je ne prépare pas grand chose ! notre maison est actuellement en construction et nous y amenagerons entre mai et juin alors je ne vais pas faire une jolie chambre la ou nous sommes actuellement pour a peine 5mois ! bébés dormirons donc avec nous dans la chambre parcontre je pense les mettre chacun dans un lit , mais un lit a coté de l'autre

Stephanie , oui oui de haguenau ( 67500 ) moi aussi je suis contente de trouver une  copinaute Bas-Rhinoise lol  Souriant
Dans quel magasin en allemagne achette tu les lit et matelas car le prix du latelas est trés interessant !!

Laure , j'espere que ta gygy va etre a ton ecoute et te donner un  rdv tout les 15 jours  Souriant

Juline , profite de chaque temps libre pour te reposer un peu se seras deja sa de gagner  Souriant

Sab , super nouvelle pour ton retour gyneco , meme si elle ne ta pas confirmer le sex si j'ai bien compris . LES bébés vont bien et c'est le plus important !! Pour le repos nous n'avons pas grand choix les filles meme si c'est loin d'etre agreable c'est pour le bien de nos bébés  Souriant

Courage Leslie ça va y aller!!!! logique que tu ne veuilles pas faire les chambres si c'est pour déménager qques mois plus tard...ils auront leur petit espace ds la nouvelle maison... pas trop pressée d'emménager??

Sinon , j'ai du mal m'exprimer car elle a bien vérifié les sexes  et c'est bien des pépettes, par précaution elle a regardé les 2 mais avec des mono... bref tu as raison c'est pour les jujus et je tiens à ce qu'elles restent au chaud  le plus longtemps...

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Juillet 2011 à 12:16:12 »

bas il auront passer 8 a 9 mois l'un avec l'autre dans notre bidon et la lit et largement plus grand que le bidou... moi je les mettrai un max ensemble jusqu’à qu'il soit trop grand ( 6-9 mois ) je souhaite garder leur gémellité jusqu’à 2 ans c'est pas donner a tout le monde d’être parent de vrai jujube et même faux et ce n'es pas donné a tout le monde d avoir un jumeaux et je me dit que dans les premiere semaines il vont avoir besoin de l'un et lautre

c'est ce que je me dis en plus!! et je me dis que ça ne peut que leur faire du bien... mais y a cette trouille bizarre qui sort de je sais pas où......; Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 29 Juillet 2011 à 12:32:29 »

je suis assez confiante pour après ... je me suis deja retrouver avec 5 enfant a la maison donc 2 tres jeune bébé ( assistante maternelle) ma fille et la petite s’endormaient dans le parc ensemble en ce faisant des câlins donc des jumeaux ça devrai être encore mieux

mais je n'arrive toujours pas a me rassurer pour le grossesse  ... j'ai ma filles qui me demande beaucoup  ... en septembre les aller retour a l’école et je viens d'apprendre l'allergie au mais de ma fille de 4 ans donc plus de cantines car du mais yen a partout même les petit suisse ma sœur reviens que en octobre une semaines et en décembre en espèrent quelle viens au moment de la naissance

le grossesse m'angoisse chaque jour deja je n’était pas prête a être enceinte de nouveau alors  entre STT  accouchement prématuré .. un qui rentre et pas l'autre ...etc

ou pire même j'ai vraiment hâte de passer toute les étape difficile

et j'ai besoin de mon écho de lundi malgré que les bébés me semble bien gros vu les mouvement qui vont du bas du ventre jusqu'en haut ... le doppler m'aide beaucoup aussi je retrouve rapidement le cœur de l'un et de l'autre

En faite pour tout vous dire physiquement je vais bien sauf fatigué mais moralement je suis pas au top ...et puis je me prend la tête aussi pour le sexe JE VEUX DES GARÇONS
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: