Bonjour les filles ,
deja félicitation a toutes les mamans ou futur maman

Je me présente , je m'apelle leslie j'ai 23 ans , cheri 28 ans , nous sommes ensemble depuis 8 ans , marié depuis 1 an ( demain ) hihihi .. nos premieres noces de coton

J'ai une histoire asser compliqué , je vous explique :
Nous sommes en essais bébé depuis fin 2005 , nous avons decouvert que je suis " OPK" en 2009 et que je ne pourrais pas concevoir naturelement !
Nous commencons donc une procédure en PMA en 2010 , je suis sous stimulation ...
premier resultat positif en janvier 2010 , grossesse extra uterine decouvert 2mois plus tard et donc FC !
Je re-tombe enceinte tres rapidement grace au traitement , les 3er mois passe .. quel bonheur ...

nous y sommes enfin !! a 20SA j'ai etait hospitaliser car grosse perte de samg a mon reveil .... j'ai perdu notre petit garcon pour une béance du col ... je suis malheureusement maman ange depuis novembre 2010 !
Donc la , j'enclanche ma 3eme grossesse , une grossesse gemelaire ,, je suis deja en arret maladie car mon incapacité du col de l'uterus ne me permet plus de travailler et meme plus de rester debout trop longtemps .; je suis donc deja au repos strict .. un cerclage est prévu dans 1 mois , puis je serais alité pour maintenir bébé bien au chaud le plus lomgtemps possible .. !
Belle grossessse a vous .. bisous