Les futurs bébés de janvier 2012
jumeaux88:
juline ,
ohh moi non plus je ne souhaite pas encore faire mes achats , je n'acheterais rien avant le 8eme mois :)
mais comme je vais etre alité dans 3 semaines et cela jus ce qu'a therme j'aimerais faire ma liste a cheri pour qu'il sache quoi chercher et dans quel magasin...car si je lui laisse cette charge il va etre completement perturbé lool
J'espere que tu auras reponse a tes questions lundi soir , sa te feras un poid en moin ... bisous
wiclen:
Bonjour et bienvenue aux futures maman et papa ... Quelle belle aventure commence pour vous ...
Je suis une cupidonettes 2011 mais j ai accouché le 30 janvier 2011 de 2 merveilles et j ai un grand garçon de 4 ans!!
Je n ai pas la science infuse mais peut vous éclairer de mon expérience
Pour la grossesse moi je me souviens encore du 1 er trimestre j étais hssssss envie de dormir tout le temps mais ça va passer courage..
Pour la poussette moi j ai la poussette jumeaux looping de bambis*l je la trouve pratique très maniable lourde certe mais bon comme toutes les poussettes doubles les bb peuvent face a moi face a face ou face a la route on m avais conseillé ce type de double sur le forum car on m avais dis que les cotes a cotes ne passais pas a la caisse du supermarché ni certaine entrées d' immeuble ni les portes donc moins pratiques et moi aussi je pensais prendre ma poussette simple ( que j avais gardé après le grand ) plus écharpe mais finalement je ne peux plus me passé de ma poussette double .. D' ailleurs je vend ma simple et mon écharpe si ça interresse quelqu un
voilà alors bonne grossesse a toutes et tous et n hesitez pas on est la pas pour vous dire quoi faire mais partagez nos expériences avec vous et surtout vous écoutez et partagez votre bonheur vos stress vos joies ...
Et comme le dis suzy notre super marraine repos repos repos et zennnnnn
¤ ISASA ¤:
Bienvenue Leslie et félicitations! On va pouvoir partager plein de choses!
Pour ce qui est des poussettes et tout et tout, je t'avoue que je ne sais pas trop, je fais confiance aux mamans pour nous guider.
Juline, bon courage, j'espère que ton médecin va pouvoir te rassurer. Repose-toi bien.
Et merci aux mamans pour leurs conseils.
Bises
Jet30:
Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord bienvenue aux futures mamans et futurs papas ! je vous souhaite une belle grossesse et comme dirait votre marraine qui fut aussi la notre, repos et zenattitude ;) !
Je suis aussi une cupidonette 2011, je vois que certaines d'entre vous commencent à se poser des questions d'ordre "logistique" et c'est bien normal ! Je vous mets quelques liens qui j'espère vous seront utiles ;). Perso je n'avais rien acheté avant le 8e mois de grossesse, à la date du versement de la prime CAF et j'ai quasiment tout pris par VPC, je n'avais pas le courage de courir les magasins !
Pour la poussette, la mienne est une "côte à côte", le Twin Techno de MacLaren, je la trouve très maniable car les roues tournent à 360° et je passe partout où peut passer un fauteuil roulant (donc quand ça ne passe pas j'en profite pour râler un coup au nom des personnes à mobilité réduite et personne n'ose rien dire ! ;D). C'est une poussette dont les berceaux s'abaissent complètement de façon à coucher les bébés, je l'ai utilisé dès la sortie de la maternité.
http://www.aubert.fr/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.html#productvideo
Pour les sites de puériculture, je vous donne Babywalz (que j'affectionne particulièrement, bcp de choix et bons prix) et la centrale des multiples où vous pourrez accéder si vous adhérer à l'association Jumeaux et Plus.
http://www.baby-walz.fr/
http://www.centraledesmultiples.com/
Bon voilà, c'était pour vous faire une idée, m
Jet30:
Ça aussi vous allez y avoir droit, le bug des longs messages !! ;D >:( ::)
Je disais donc, c'est pour vous faire une idée, pour le moment reposez vous, chouchoutez vous !!
Bisous à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente