Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (12/794) > >>

jumeaux88:
merci de vos coneils , cela va deja bien m'aider ;)

Suzy78:
Bienvenue Leslie, toutes mes félicitations pour cette grossesse!

Alors petite précaution de langage, on a tendance à préférer dire monozygote au lieu de "vrai" jumeau et dizygote au lieu de "faux" jumeau, car c'est assez péjoratif d'utiliser le mot "faux" pour nos enfants.

Mais c'est vrai que dans le langage courant, c'est souvent vrai et faux qui sont employés  ::)

Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible. Tu es suivie à quelle maternité ? Tu vas avoir des visites de SF à domicile pour ton col ? ou un cerclage ?

Juline, tiens nous au courant  :-* :-*

Coucou les cupidonnettes, merci d'être passé par ici pour soutenir les futures janviettes 2012 !!! :-* :-* :-*

Bonne soirée

suzy

Isabelle F:
hello à toutes
félicitations à toutes les futures mamans  ;D
leslie comme toi je suis OPK  :-\ j'ai eu ma fille ainée grace au clomid et nos juju sont arrivés grace à Puregon+ ovitrelle j'ai fait 2 FC aussi (mais précoces) vous etes tres courageux alors je suis de tout coeur avec toi dans cette aventure  ;) et même si c'est dur de rester allongé pendant plusieurs mois dis toi que c'est pour le bien de tes bébés et que ça te semblera une une toute petite période apres

Voilà gros bisous à tous les petits bidous (qui vont devenir tres gros  :P)

Liovanie+2:
Leslie
J'ai ete allitée en clinique à 26sa.
Tu verras internet c'est top, moi j'ai tout commander et zhom receptionnait et installai  à la maison.
Et en plus ya le fofo ;D
-ça passe le temps
-ça rassure de savoir que d autre passent par la meme chose
-on y trouve réconfort et soutien ds les moments difficiles
Et surtout on rencontre des personnes géniale, qui deviennent de vraies amies et de supers rencontres au dela du virtuel (j'ai même eu l honneur de partager un café avec notre super marraine :P )

Je te met ce lien  fil des allités tu trouveras ici temoignages et soutien d anciennes allités

Courage à toutes, c'est une merveilleuse aventure qui debute meme si ce n est pas toujours simple ;)

Aller encore une fois "REPOS ET ZENATTITUDE" :-* :-* :-*

juline51reims:

Leslie Moi j ai deja corrige les listes que j'avais faite pour Juline . Mais on attendra au moins le mois de juillet pour les soldes pour les vetements. Je sais qu en septembre il y a soldes en puereculture
Apres nous c est vrai qu on regardes en magasin mais apres on achete sur le net .
Moi je veux vraiment pas etre allite car je pourrais pas respecter cette consigne vu que j ai juline a m occuper .

sandybaby Moi j ai repere la cosatto double et la peg perego . En la peg perego on a pas besoin d acheter des cosy car les deux hamacs s inclinent totalement
tu as quoi en echarpe Car on a pas decide si on pense garde la poussette simple qu on a achete jeudi et mettre tic et tacen echarpe ou prendre une poussette double et juline en echarpe ou une triple .

Isasa c est super on est deja 3 ou 4 .

suzy Je me demande si je vais pas etre surement etre allite car pour juline j ai arrete des 5sa et j ai repris travail 2semaine  puis j ai ete allite des 15sa . j etais en grossesses a risque vu que j avais enormemennt de contractions et puis apres col dilate et ouvert a un doigt et a cote juline a des soucis de sante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente