Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (10/794) > >>

tef:
Citation de: leslie67500 le 03 Juin 2011 à 19:33:27

merci beaucoup de votre acceuil ...

Juline , je ne sais pas du tout ... désolé ! dans tout les cas j'espere que sa va s'arranger au plus vite !

Je vais avoir plein plein pein de questions les filles lol ...

Alors je commence hein ... vous etes pretes ?? lol

deja , quel est la differences entre une grossesse mono-bi et bi-bi ? moi j'ai deux bébé dans deux poches differente car double ovulation ... donc faux jumeaux :)

Question poussette , pour celle qui sont deja maman , je ne lie que des tres mauvais commetaire sur les poussettes doubles.. pas de place pour les pied a l'arrire , coque trop petitEe , poussette trop lourde , trop encombrante .... avez vous fait le choix de majortairement utilisé deux poussettes classique ou preferez vous malgres tout les poussettes double ! car je pense achetter deux classique et une double occasion d'appoint !

Y a t'il des maman ou futur maman de strasbourg et environs ?

Et derniere question , je sais que le magasin obert fait des reduc si aderent a la carte "jumeaux et plus "  , de quel pourcentage de remise avons nous le droit ? et comment devenri adérant de la carte ?? merci d'avance a celle ou ceux qui peuvent me repondre ...

Salut Leslie
Pour adhérer à l'asso Jumeaux et plus tu cantacte l'asso la plus pret d chez toi (tu vas sur le coin des asso départementales et tu pourras te présenter et demander plus d'info à la bonne personne.

Sinon,moi j'ai opté pour 1 poussette double car souvent seule avec les enfants et c'est bien agréable de les sortir !! ca permet de décompresser ...

Pouirles types de grossesse, tu as un post qui t'explique tout : je cherhce et te mets le lien
Bonne grossesse

tef:
c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

tef:
Pour le forum de ta région c'estici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,5.0

jumeaux88:
merci beaucoup tef  :D

juline51reims:
Merci tef pour les liens . Vivement lundi soir pour savoir pourquoi je me sens comme ca . Hier on a ete au restaurant tous les 3 pour que penser a autre choses . J ai decide de pas m inquieter c est pas bon pour tic et tac
Mais cette nuit j ai eu le droit en meme temps aux nausees et aux remontees acides .

Leslie Nous on s interesse pas encore reellement a cela car je trouve que c est trop tot . Pour juline on a achete juste 5 semaines avant  qu elle arrive . La on va commencer surement en juillet avec les soldes .
Pour la poussette je me pose la question sur l utilite qu elle aurait pour nous . on sait pas encore si on prendra une poussette double et juline en echarpe ou une triple . Juline va avoir sa 1ere poussette la cet apres midi on va lui acheter cet apres midi . On pensait sinon garder la simple et mettre les deux bebes en echarpes
Pour le type de grossesse ma gynecologue m as dit que c est a l echo 12sa qu on saurait davantage . Nous elle nous oriente vers  l hopital ou la clinique . J ai choisis l hopital suite aux conseils d une future maman du forum .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente