Les futurs bébés de janvier 2012
juline51reims:
J ai prevenu mes binomes que je ne pense pas revenir ici pour des raisons personnelles : Je suis au bord de la crise et je n arrive meme pas a me sortir la tete de l eau !
J ecris la mais je suis un vrai zombi !
Bonne rencontre cacahuette
Cahuette:
Merci Juline et je te souhaite bon courage je sais que c'est dur mais il ne faut pas non plus t'isoler si tu as besoin de te défouler n'hésite pas je suis là pour écouter...
Biz à tes loulous et à toi....
laure65:
Citation de: juline51reims le 04 Janvier 2012 à 09:29:11
J ai prevenu mes binomes que je ne pense pas revenir ici pour des raisons personnelles : Je suis au bord de la crise et je n arrive meme pas a me sortir la tete de l eau !
J ecris la mais je suis un vrai zombi !
Bonne rencontre cacahuette
Juline prends tout le temps qu'il te faut!! Tu peux m'appeler si tu as besoin(le matin ou le soir, l'apres midi je suis avec les poulettes!) Tu sais je pense à toi surtout quen ce moment je n ai pas trop de nouvelles après je me dis que tu dois être bien occupée!!
Gros bisous et courage
Cahuette:
Coucou,
Pointage du jour toujours 3 en 1 j'en suis à 37 sa + 6....
J'espère que vos loulous et vous allez bien....
Je vous souhaite une bonne journée....
Biz
Manou27:
Coucou les filles,
Enfin deux minutes pour passer vous faire un coucou!
Cahuette excuses moi je n'ai pas eu le temps de te répondre hier...
C'est drole de vous lire car chez nous c'est exactement pareil. La mater a été une cata totale dans le sens ou aucune sage femme ne tient le même discours face à la nourriture. En ce qui me concerne Louis est né à 2.270kg et Paul 2.890kg ils m'ont fait réveiller Louis toutes les trois heures pour le mettre au sein, au final le petit ne voulais pas boire et pleurait ensuite pendant deux heures. J'ai passé les trois premieres nuits sans dormir. J'avais l'impression en plus que les petits ne buvaient pas bien. Au final Louis etait déscendu à 2.100 et un dextro à 0.49 donc ils ont engagé le protocole. Avec les compléments ça allait un peu mieux mais toujours réveil toutes les 3h ou 4h semon les sf aussi. Jusqu'à ce que le pédiatre me dise, vous n'avez pas mis au monde une horloge, c'est vrai que c'est un petit poids et qu'il ne faut pas dépasser les 6h sans manger mais les réveiller pour qu'ils ne mangent pas bien c'est pas une solution.
Bref j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous d'accord et que c'est avant tout une question de feeling.
Depuis que nous sommes rentrés à la maison, je tire mon lait et je le donne au biberon en alternance avec du lait en poudre, car je me suis aperçue que mon Louis se fatiguait à téter au sein et du coup ne mangeait pas assez. Maintenant ils se reveillent tout seuls toutes les 4-5h sont très calme et mangent très bien. Le pédiatre nous conseillent de peser que deux fois la semaine.
Tendre carresse à vos bébés. Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente