Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (788/794) > >>

Cahuette:
Coucou Manou,

Pas de souci pour la réponse, ce que je voulais savoir c'est comment tu t'organises pour l'allaitement mixte est ce que tu fait une tétée / un biberon parce que moi ce que je voulais faire c'était allaiter la journée et donner un biberon pour le soir histoire qu'ils soient plus calés....

Sinon tu utilises quoi pour tirer ton lait à tu achetés un tire lait électrique ou est ce que tu le loue en pharmacie....

Je suis contente que tout se passe bien pour toi et que ça se passe mieux depuis ton retour à la maison....

Biz

biscoito74:
Cahuette,si tu veux tirer ton lait pour un allaitement mixte,il faudra que tu demandes à la maternité où tu accouches une ordonnance pour louer un tire-lait,c'est remboursé par la sécu.

comment vas-tu? tu n'as jamais été aussi près du but non?? :-* :-*

Manou27:
En fait, je fais une tétée sur deux avec mon lait que je tire avec un tire lait électrique loué en pharmacie et l'autre lait en poudre par contre je donne tout au bib. La nuit c'est que du lait en poudre. Ça leurs convient bien comme ça, ils se réveillent toutes les 4-5 heures.

Gros bisous et bon courage, tu tiens le bon bout! :-*

Cahuette:
Merci pour l'info Manou....
Biz et bon courage à toi aussi...

Doudouille:
coucou les filles ... je vois que tout va bien...
cahuette c'est pour bientot dit donc...

mes puces vont bien ...
moi je fait une allergie au bi-profenide donné par la maternité et le comble c'est que c'est deconseillé pour l allaitement...
bref mecredi urgence car je pleurais telement ca gratté du coup
gros traitement et le doc ma dit pas d 'allaitement pour 7 jours
j'ai cru que jallais meffondrer...
au final je peu apres avoir demandé a mon doc et au pharmacien...

sinon bebe au sein tout le temps ... mais si apres 21h  si  elles demandent je donne mon lait au bib ( 60ml)... et la nuit au seins ... c'est moins fatiguant car je reste les yeux fermé ...
elle grossissent et grandissent bien pleure peu et ma laisse du temps pour les grande ...
dehors ou en voiture elles dorment donc ca va ...
voila pour les nouvelles ...
si vous avez des questions je vous repond sans soucis ...

Cahuette une rencontre serai simpas une fois que tu aura tes loulous et que tu aura trouvé ton rytme.. non.?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente