Les futurs bébés de janvier 2012
Nathanaele:
5ml... moi je lui en donnait qu'1... c'est normal que ça ne le calme pas... la pharmacienne m'avait dit une cuillère à café !
Tu vois, il y a plusieurs écoles.... mais effectivement, dans la mesure ou nos loulous ont passé la barre des 2,5 kg, vaut mieux les laisser dormir... Comme dit ma mère: "qui dort dîne"....
cel23:
coucou! petit passage pour vous donner aussi mon point de vue sur les réveils la nuit!
pour ma part à la mater on me faisait les réveiller toutes les 3h voire 3h30, ça dépendait de la SF du soir.... comme quoi... y'en a même qui m'ont dit d'attendre 4h. après je me suis péter une réflexion car ils avaient eu une têtée de moisn (ben oui toutes les 4h c'est pas pareil que toutes les 3h..... ça fait pas le même nombre de têtées!).
ça m'a bien saoulée!!!
surtout que mon retour à la maison a été reporté d'un jour car ma miss avait reperdu 10gr... la catastrophe! lol
du coup je l'ai réveillée pour pouvoir rentrer chez moi le lendemain avant que je pète un plomb avec ces réveils et les têtées!
une fois à la maison j'ai fait comme bon me semble! et puis j'étais tellement naze que j'entendais pas toujours le réveil.... et puis ça n'a pas été la cata, ils savent très bien se réveiller pour réclamer.
en tout cas je me sens mieux moi aussi et plus reposer effectivement! et pratiquer le gavage comme à l'hosto franchement j'en avais ras le bol: j'ai fais des enfants, pas des oies pour les gaver et en faire du foie gras, non mais!
par contre je continue de les peser tous les jours pour me rassurer! des fois ils perdent 20 à 30 gr, mais le lendemain ils reprennent plus encore! donc les filles pas d'affolement!
mes loulous sont nés à 37+4 avec un poids de 2.480 kg et 2.410 kg, aujourd'hui ils sont tous les 2 à 2.790 kg. depusi que je suis rentrée de la mater (depuis le 22/12) ils ont pris presque 500 gr, donc mon conseil détendais vous et laissez les dormir, ils en ont besoin!
en plus pour moi ils commencent à espacer plus: ils réclamaient spontanément toutes les 3h/3h30, et depuis hier c'est toutes les 4h, les bib sont bien fini va falloir que je réaugmente les quantités! mon petit d'hom' a fait même une pause de 5h d'affilé la nuit dernière! quel pied! (enfin surtout pour mon mari car c'était son tour de têtée!)
je verrais demain avec l'inf de la pmi qui doit passer me voir, je lui demanderai son avis. (mais ça ne m'empêchera pas de faire comme bon me semble par la suite!!!!)
cahuette, ça fait du bien de se sentir plus légère! moi aussi j'ai rpatiqué l'épilation des sourcils peu de temps avant l'accouchement pour ne pas les effrayer!!! lol (peut être est-ce un signe, mais j'ai accouché 1 semaine 1/2 après!)
bises
rose...ciaobella:
ça fait du bien de te lire cel23, j'ai bien rigolé avec ton histoire d'oie mais au final c'est exactement ça!
et tout dépend des sages femmes comme tu dis.
mes filles avaient leur complement du bib en pousse seringue via leur sonde nasogastrique, qui devait passer en 30min. alors certains soir, le lait passé en 30 min, d'autres nuits 1h et même 2h!
c d'ailleurs ce soir là où g péter un plomb et g rapeller la puer pour vérifier le débit ( y avait comme une erreur).
même mon mari qui y connaissait rien au début, au débit/min vérifié le débit à chaque fois.
Doudouille:
coucou les filles ja vous ai lu et jai meme retenue a part les pseudo
alors pas de naissances?
pour la sage femme bas jlai pas vu car j'allais chez mon doc ... jai transmit mes info...
la sage femme ma dit de reveiller temps que la plus grosse a pas son poid de naissance et la plus petite pas 2kg500
du coup ma "grosse " lol née a 2890 g fait aujourdhui a 9 jours 2930 gramme
et la plus fine 2410 gramme ( son poid de naissance)
je ne lai reveil pas la nuit j'en ai marre et pourtant elle mange super bien...
jai tenté mon lait au biberon bas oui 60 ml apres une prise au seins donc elle mange comme des grosse vache ...
faite comme votre instint vous dit car pour ma pemiere on mavais dit despasser de 3h lol
et en faite c a la demande pas plus pas moins
pour mon lait je ne sais pas pk je produit autant ( je les nourri les deux en meme temps) je tire mon lait que le soir car je fini la soirée au lait maternel au bib...
150 par seins en 10 mn avec le tire lait medela freestyle ( double pompage)
sinon pour vous donner une truc en cas de baisse de lait ( ce qui a marcher pour aline aussi)
galactogil ...
pour le calmosine une cuillere a café avant chaque bib ou tetée...
sinon moi ca va a part un miliers de bouton sur le corp entier les jambes les bras la tete c horrible ca gratte
allergie a bi profenide ...
les puces vont bien moi je suis fatigué mais c'est ma faute ... je reprend ma vie a 200 a lheure
bon je vous laisse et vous fait des bisous ... courage a toute les 3 en 1
Cahuette:
Coucou,
Pointage 3 en 1 aujourd'hui 37 SA + 5 on avance gentillement vers la sortie....
Sinon douleur dans le bas ventre mais je pense que c'est le ptit loup qui bougent et du coup ça me tire, et toujours mes chevilles qui enflent....
Biz et bonne journée à toutes les mamans et leur babies....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente