Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (785/794) > >>

Cahuette:
Coucou,

Donc toujours et encore 3 en 1, ce matin je suis allée me faire l'épilation de mes sourcils histoire de ne pas effrayer mes loulous lorsqu'ils daigneront sortir parce que je commençais à avoir une moustache sur le front lol....Ca fait du bien...J'ai toujours les chevilles enflées mais ça va....
Sinon la journée ça va à peu près, c'est le soir ou ça tire plus....

Voili voilou pour les news....
Biz

biscoito74:
flo, merci pour ton témoignage, mes puces st sorties hier de la néonat, elles y étaient depuis un mois car nées à 32+5SA...là-bas ,c'était toutes les 3 heures /3h30 et du coup c'est difficile de ne pas les réveiller même si je me dis que qd elles auront  faim, elles réclameront bien...non??c'est plus l'angoisse" qu'elles ne grossissent pas qui me fait les réveiller...

Cahuette!! t'as raison pomponnes toi, ça fait tjs du bien... même s'il s'agit d'une épilation , c'est prendre soin de soi!!! tu touches au but!!! :-*

rose...ciaobella:
bonjour,
c cool que tu es pu dormir un peu plus et c vrai qu'il réclame davantage.

pour les coliques la puer m'a conseillé du calmosine c aux plantes, il doive en prendre 5ml avant chaque bib et c vrai que ça les calme.
par contre g acheté un flacon lundi et je dois retourné à la pharmacie aujourd'hui.
c du tilleul, fleur d'oranger, fenouil.

cette nuit j'en avais plus et elles ont pleuré toute la nuit, la galère, résultat g dormi que ce matin de 8h à 10h.

en plus c la rentrée ce matin alors pas facile de tout gérer.

bon courage à toutes

rose...ciaobella:
flo 31,
je viens de lire ton post, c quand même fou qu'il y ai différents sont de cloches quant aux fait de réveiller ou pas la nuit les bébés!

mais je suis d'accord avec toi, une maman reposée c'est mieux qu'une maman épuisée et enervée!
depuis peu j'attends que mes filles se réveillent la nuit et je constate avec plaisir que l'intervalle entre 2 biob la nuit s'espace.

mais comme tu dis biscoito, c plus l'angoisse qu'elle grossisse pas qui me titille en ce moment
du coup j'attends la nuit qu'elle se réveille sans arriver à m'endormir.

pas simple
enfin g rv vendredi, on verra pour le poids

Lauver95:
si je peux vous rassurer
je faisais 2.2kg à la naissance donc on avait dit à ma mère de me réveiller toutes les 3h pour me nourrir
et bien dès qu'elle est rentrée de la mater elle a fait selon son feeling (j'étais la 2ème) et m'a laissé dormir et j'ai fait de suite mes nuits
pour mes enfants je n'ai jamais cherché à les réveiller la nuit ils savaient très bien réclamer si besoin était et mon fils a fait ses nuits à 10 jours
alors je ne vois pas l'interet de réveiller un enfant la nuit s'il ne réclame pas et qu'il est en bonne santé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente