Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (783/794) > >>

Nathanaele:
Salut les filles

un petit passage pour vous souhaiter une très bonne année 2012

Félicitations à toutes celles qui ont accouché et bienvenue aux ptits bouts de choux...

Si, j'ai bien lu, il ne reste plus que Cahuette de 3 en 1 ??

De mon coté tout ce passe bien, mais je n'ai pas une minute à moi... ça se voit, je n'ai même plus le temps de venir sur le forum...
Les ptits prennent du poids bien comme il faut, je ne suis plus obligé de réveiller Nathan toutes les 3 heures, en revanche, je dois continuer pour Adam...

J'aimerai bien mettre une photo des ptits, mais je ne sais pas comment faire....

Grosse bise à toutes et bonne soirée
Nat

Nathanaele:
re  ;D

Je ne trouve pas le fil "les warriors des neiges de janvier 2012"
il est ou  ?

Merci
biz
Nat

rose...ciaobella:
coucou nathanaele,

bonne année 2012 à toi aussi et bienvenue à tes petits bouts.
pourquoi dois tu réveiller Adam toutes les 3h? en fait quand je suis sortie de la maternité, la pédiatre m'a dit de réveiller mes filles la nuit toutes les 3h, puis la puér est venue me voir au bout d'une semaine et m'a dit de ne plus les réveiller la nuit! mais la journée oui.

elles pèsent 2510 et 2470. combien pèsent tes enfants? pour comparer et mieux comprendre car je t'avoue j'y comprends plus rien.
et puis même si je les réveille la nuit, c'est laborieux, elles prennent 30 voir 40ml contre 80 quand elles réclament!!

merci d'éclairer mes lumières
bonne soirée

Nathanaele:
Salut Rose

A la dernière pesée, c’était Samedi, Adam pesait 2, 470 kg et Nathan 2,700 kg.

La sage femme m'a dit que pour Nathan, je pouvais le laisser dormir, mais comme Adam était en dessous des 2,5 kg fallait continuer à le réveiller.... Mais j'ai espacé les tétés, je suis passée à 4 h...
Maintenant, il doit avoir passé la barre des 2,5 kg, je pense que je pourrais le laisser dormir...

Je suis d'accord avec toi, ils mangent plus quand ils réclament... Je pense que cette nuit je vais le laisser se réveiller tout seul...
J'ai tellement peur de mal faire... je suis un peu perdue !

la sage femme s'est déplacée 2 fois, et maintenant, je dois me débrouiller pour la pesée  >:(
je vais essayer de prendre rdv avec un pédiatre, celui qu'on m'a conseillé était en vacances et revient demain, ou la PMI. Mais j'appréhende le fait de sortir avec les deux ptits... quelle organisation !!!

Est ce que tu les allaites ?
moi j'ai opté pour l'allaitement mixte et la nuit, je leur donne des biberons... c'est trop long au sein !
et puis, je ne pense pas que j'aurai assez de lait pour les allaiter à 100 % tous les deux !

j'espère que je t'ai éclairé un peu, vu le poids de tes filles, et de mes fils, je pense que l'une comme l'autre, on peut les laisser dormir... ils ont du tous passé la barre des 2,5 kg !!
qu'en penses tu ?

biz
Nat

Doudouille:
coucou les filles ...
je n'ai pas vu la sage femme aujourdhui car je n'etait pas la dans le creneaux ou elle voulais venir et je ne lais pas trouvé aimable au telephone..;
je la voi demain ...
je pense continué a les reveiller toute les 4h en journée et pas la nuit ( a partir du moment ou je dort )
car les puces prenne du poids et c'est ca qui es important ... pour moi c'est allaitement exclusif
et le soir quand elle demande trop souvant je donne mon lait  tiré au biberon et je tire mon lait  ( 150 ml par seins en 10 mn...

donc tout va bien pour le moment ...
je vous laisse une puces ce reveil
a demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente