Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (782/794) > >>

Cahuette:
Coucou,

Toujours 3 en 1, je suis à 37 SA + 3 pas grand chose à signaler sauf que mes chevilles sont enflées depuis samedi donc j'ai du mal avec la position debout trop longtemps, normalement monito à domicile aujourd'hui, je vous tiens au courant....

Manou
Contente d'avoir de tes nouvelles et aussi que ta montée de lait soit arrivée....
Pour le poids c'est bien aussi, ils t'ont dit quand tu pourras sortir....
Quand tu rentreras à la maison ça sera à mon avis déjà plus simple pour toi car tu auras tes marques et ça permet aussi aux bébés de s'habituer à leur nouvel environnement après plus reposant je suis pas sure lol....Non mais ça dépend des bébés en faite....Mais pense à te reposer en même temps qu'eux c'est important pour ton moral et la sérénité....

Biz les filles....

marju:
Merci à toutes et bonne année 2012 à vous et votre famille.

Ma césarienne ne s'est pas super bien passée (les bébés eux vont bien), j'ai dû repasser au bloc op le lendemain pour refaire la cicatrice qui saignait. Je suis toujours allitée et n'arrive pas à me lever avec la douleur de la cicatrice, quelle déception de ne pas pouvoir m'occuper de mes loulous, surtout lorsqu'ils sont à côté et pleurent, je reste impuissante !!  :-[
Heureusement que le papa est là et gère tout comme un vrai pro (j'aurai du retard niveau apprentissage moi !), et que quand je regarde mes deux anges, tout va mieux.

J'espère que vous allez bien.
Cahuette, courage, la fin est plus que jamais proche !

A bientôt

cel23:
coucou les filles!

bon j'ai beaucoup de retard je crois! alors FELICITATIONS à toutes celles qui ont accouché et que je n'ai pas encore félicité!

marju pas cool tout ça.... mais ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
on a toute la vie pour profiter de nos amours, dis toi qu'on a déjà eu le monopole pendant 9 ans (enfin presque!!) et que maintenant c'est au tour du papa!!!

manou moi aussi pour un premier accouchement j'en garde un très bon souvenir! (au moins un truc de positif de ma grossesse je crois!!!)!

je confirme ce que t'a dit cahuette, une fois à la maison c'est carrément mieux, même s'il faut trouver ses marques, trouver un rythme.... moi j'en pouvais plus à l'hosto, impossible d'avoir 5 min de calme alors que j'ai presque pas eu de visites (trop loin de la famille): entre les soins des bébés, les miens, les repas, ....... j'ai craqué à la fin quand on m'a dit qu'il fallait que je les mette plus souvent au sein (j'étais exténuée) et quand on m'a dit aussi qu'on sortirai que le lendemain de la date prévue car Lyla avait perdu 10 malheureux gr........ du coup les aux de puer devaient être un peu gênées car je les ai pas vu de l'aprèm à chaque fois, ce qui m'a permis de plus me reposer du coup!!!!

et à la maison on fait comme bon nous semble: à la mater on m'obligeait à les réveiller pour manger alors qu'ils étaient considérés comme à terme, juste parce que c'était des petits poids.... une fois à la maison j'ai arrêté ce gavage et résultats des courses ils grossissent très bien quand même!

par contre pour le repos pour ma part ça a été mieux aussi, déjà le fait qu'ils soient pas dans notre chambre me permet de plus me reposer et papa peut m'aider: on fait chacun une têtée de nuit du coup moi je peux dormir de 1-2h du mat' à 8-9h (papa gère celle entre)!!! du coup c'est lui qui dort le moins, mais bon après tout c'est pas lui qui les a porté et qui a accouché hein??? lol (je t'aime mon chéri!)

cahuette tu es une vraie janviette!!!! bravo!

bises

Cahuette:
Petit CR du monito qui est ok pour les babies qui bougent bien, quelques contractions ont aussi été enregistrées, sinon la sf m'a dit que mon ptit gars et bien descendu elle sentait la tête au niveau de la vessie et elle m'a dit qu'elle était bien dans l'axe comme d'hab elle pense que l'on ne se reverra pas lundi prochain on verra bien....

Marju,
J'espère que tu vas vite te rétablir et t'inquiète pas pour ton retard tu vas vite être dans le bain et rattraper tout ça dés que tu seras sur pieds....
Contente de savoir que tes bébés vont bien et que le papa gère en attendant c'est important d'avoir un soutien....

Gros bisous

¤ ISASA ¤:
Un petite passage pour vous souhaiter à tous une bonnée année 2012, une bonne santé surtout et plein de risettes.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente