Les futurs bébés de janvier 2012
cel23:
coucou les filles!
passage rapide entre 2 têtées!
tout d'abord:
félicitations doudouille!
félicitations juline!
félicitations à ta petite famille vito!
bon je vais faire du perso car je ne me souviens plus trop de tout ce que j'ai lu, mais je vous ai lu!
pour moi tout se passe bien, Lyla et Noah ont dépassés les 2.5 kg, je suis contente! ils ne pleurent que pour la têtée donc c'est royal pour l'instant! bon ils leur arrivent de pleurer, (mais c'est rare), pour avoir un câlin!
le papa se débrouille comme un chef!
on cherche encore nos marques car avec le réveillon, Noël, ça a été sport, surtout que je ne suis sortie que depuis jeudi! mais bon on teste pour voir ce qui nous convient le mieux!
j'ai abandonné l'allaitement car cela me fatiguait trop et pour l'organisation c'est plus simple.... ils auront eu au moins une semaine, c'est déjà bien!
bon je vous laisse, je vais aller poster un peu chez nos warriors!
bises et continuez à vous porter bien!
Cahuette:
Coucou,
Manou du coup tu passes devant nous ;D....Surtout tiens nous au courant....
Marju non j'espère que je ne passerais pas devant toi chacune son tour...Mais franchement ça commence à être dur dur...Et ne stresse pas trop pour la césa il n'y a pas de raison et l'essentiel c'est d'avoir tes bout'choux prés de toi....
Nouveau symptôme aujourd'hui je crois que mon ptit gars est bien descendu car j'ai une douleur au niveau du pubis et de l'aine côté droit je n'arrive pas à marcher ou à lever la jambe si demain ça va pas mieux j'irais faire un tour aux urgences avec chéri...
Cel contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tes babies soient calment tu as de la chance, pour l'allaitement moi aussi je ferais le test mais si cela est trop difficile je pense pas le faire très longtemps....
Biz
Manou27:
Coucou rapide,
Ce matin je suis à 2 doigts larges. La gygy m'a fait un décollement, on essaye la voie basse pour aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
Bises à toutes, portez vous bien.
Cahuette:
Coucou Manou,
Trop contente pour toi tu vas rencontrer tes loulous aujourd'hui...
On attends de tes nouvelles avec impatience....Bon courage
Sinon toujours 3 en 1, la douleur est partie mais j'appréhende qu'elle revienne car je crois que c'est mon ptit gars qui appuyait avec sa tête...On verra bien...
Bonne journée à toutes...
rose...ciaobella:
manou 27
pour moi accouchement prévu le 20/01, mais comme toi mes résultats sanguins au niveau hépatique étaient mauvais: résultat on m'a gardé pour MAP du 06/12 au 11/12.
puis on m'a déclenché une césarienne d'urgence le 12/12.
mon gynéco m'a expliqué que les toxines ne sont plus évacués, du coup tu les stock et ton corps répond par des contractions. c'est signe que tu dois accoucher.
mes filles sont nées à 35+5 finalement!!
MaïLLYS 2255G et Lou-Ann 2300G
Bienvenues à tous les petits bouts qui ont vu le jour ces jours-ci
et bonnes fêtes en famille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente