Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (774/794) > >>

Nathanaele:
Coucou les filles

Félicitations à Doudouille et Juline, bienvenue aux ptits loups  :-* :-* :-* :-*

Manou, bon courage, je pense bien fort à toi. J'espère que tout va bien se passer et que tes ptits vont passer par voie basse, on croise les doigts !

Je suis rentrée de la maternité hier, du coup, j'ai bcp de lecture..... je vais essayer de lire tout ça en travers, car, je n'ai plus autant de temps pour moi  ;D

1ere nuit à la maison... ça fait du bien de dormir dans son lit...
Mes ptits bouts, prennent du poids tous les jours, ça fait plaisir...
Tout le temps qu'ils ne feront pas 3kg, faut les réveiller toutes les 3 heures (voire 4...) c'est fatiguant, mais c'est surtout difficile de réveiller un bébé qui dort à point fermé...
J'ai opté pour l'allaitement mixte, franchement, je serai pas capable de faire que de l'allaitement... Surtout que Nathan préfère le bibe, et il est insatiable au seins... En revanche, Adam, préfère le sein

faut que j'y ailles, le devoir m'appelle  ;D
Bonne journée à toute et bon courage à toutes les 3 en 1
biz
Nat

marju:
Coucou à toutes,

Manou, j'espère que tout va être rapide et que tu pourras rencontrer tes loulous rapidement et qu'ils se porteront bien !
Bon courage, on attend de tes nouvelles.

Cahuette, n'hésite pas à consulter si la douleur revient ...

Félicitations ciaobella pour tes deux princesses.

Nath, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus tout à l'air de bien se passer donc c'est super. Bon courage pour la suite et des  :-* à tes p'tits gars.

Bonne journée

Cahuette:
News de Manou je cite : Finalement j'ai de bons résultats sanguins ce matin donc ils ne déclenchent plus et laissent faire le travail tout seul...Du coup je reste hospitalisée et je viendrai poster plus tard....

Nath contente de voir que tout se passe bien et que tu t'organises gentillement j'imagine que tu auras moins le temps de venir nous voir déjà avec une moi j'étais dépassée alors deux....
On attend de tes nouvelles sache aussi que le fil éducation a été ouvert par Sab pour celles qui ont accouchée c'est la que l'on va se retrouver après l'accouchement ils s'appellent "les warriors des neiges de janvier 2012" bisous à tes loulous et à toi....

Marju oui si ça recommence j'irai consulter j'ai mon rdv sage femme vendredi je lui en parlerai aussi mais j'ai la sensation que mon ventre et descendu et que les babies ne sont plus dans la même position toujours tête en bas mais placés différemment...

Ciabella bonnes fêtes à toi aussi et bienvenue à tes louloutes

Doudouille:
Coucou ici ça va jai pu dormir un peu mais jamais  seule
Car quand camille dormai et que je me reveillé pour la poser c' est Axelle qui pleurai et apres l inverse
Pour la glycémie pour Axelle c fini ... Allaitement a la demande
Mais Camille ça va pas elle es en hipoglycemie bien trop souvent donc on double les dextro et les complément ... Je ne sais pas ce qu'il ce passe si ça ne va pas mieux demain ...
Elle me donne du soucis ...

Cahuette:
Doudouille,
C'est pas marrant cette histoire de glycémie contente que ta petite Axelle va mieux ...Et ils t'ont dit quoi à l'hôpital pour Camille peut être que ça m'est un peu de temps avant de se réguler...
Courage en tout cas et essaye de te reposer un max....
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente