Les futurs bébés de janvier 2012
marju:
Coucou,
Félicitations à Juline pour ses beaux bébés et plein de bonheur !
Doudouille, tu dois être crevée, mais bon pas le choix.
Cahuette, si ça se trouve tu vas accoucher avant moi :P
Moi ça va moyen, entre douleurs et stress. J'appréhende la césarienne, enfin surtout le post-césa, en plus je sais que mon homme ne pourra pas être à mes côtés :'( ...
Manou27:
Coucou,
Merci Sab pour les nouvelles de Juline, félicite la pour moi!!! Des poids comme ça, ça fait réver...
Doudouille j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car 30 min par 30 min tu vas vite fatiguer.
Cahuette et Marju alors vous faite la course ou quoi? lol Si je comprends bien ça va être moi la dernière... 36sa aujourd'hui!!!
Douces pensées à vous toutes!!!!
laure65:
Heyyyyy!!
FELITATION JULINE ET DOUDOUILLE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère que tout s'est bien passé!!!! Juline beau poids tes petits mec...
Doudouille j'espère ça va s'arranger pour la glycémie et que tes choupettes vont s'accorder pour les tétées!!
Quelle belle rencontre!! Moi, même si j'ai eut une césarienne, j'ai trouvé ce moment magique ;)!!!
Gros, gros bisous à vous!!!
Manou27:
Bon changement de programme, la mater m'a appelée car mes résultats sanguins ne sont pas très bon. En effet, les taux au niveau du foie sont trop élèves. Comme je suis à 36sa ils me gardent et en fonction de la prise de sang de demain matin ils me déclenchent demain ou après demain. Je vous tiens au courant de toutes façons.
marju:
Manou tiens nous au courant j'espère que tout va bien se passer !
Du coup tu ne sera pas la dernière :P
Courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente