Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (758/794) > >>

marju:
Félicitations à Nath et bienvenue à Nathan et Adam !!! (mon p'tit gars va s'appeler Nathan aussi). On attend la photo ! Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.  ;)

Toujours 3 en 1 également.

Doudouille, tiens nous au courant si tu en sais plus.
Manou, repos aujourd'hui, sonnette débranchée et porte fermée  ;) moi je n'ai pas ce problème j'habite loin de la famille et amis. C'est juste que le lendemain de l'accouchement tout le monde veut se pointer et dormir chez nous, pour moi c'est pas envisageable.

Bonne journée et bon repos

Cahuette:
Coucou Marju ça à l'air d'aller pour toi....

Doudouille on attend ton cr pour le monito et pour le déclenchement, moi je fais le monito demain + écho avec Dr Mau***....
D'ailleurs tu sais à quel étage ils font les monito avec les sages femmes
Je voulais aussi te demander comme tu as séjourné en chambre la bas sais tu si on aura automatiquement une chambre individuelle et si les douches se trouvent dans les chambres....Parce qu'à Lariboisière ou j'ai accouché pour ma fille les douches étaient en dehors et c'était un peu galère obligé d'attendre que quelqu'un de la famille vienne pour rester avec la petite le temps que j'aille me doucher....

Doudouille:
Citation de: Cahuette le 22 Décembre 2011 à 10:22:27

Coucou Marju ça à l'air d'aller pour toi....

Doudouille on attend ton cr pour le monito et pour le déclenchement, moi je fais le monito demain + écho avec Dr Mau***....
D'ailleurs tu sais à quel étage ils font les monito avec les sages femmes
Je voulais aussi te demander comme tu as séjourné en chambre la bas sais tu si on aura automatiquement une chambre individuelle et si les douches se trouvent dans les chambres....Parce qu'à Lariboisière ou j'ai accouché pour ma fille les douches étaient en dehors et c'était un peu galère obligé d'attendre que quelqu'un de la famille vienne pour rester avec la petite le temps que j'aille me doucher....

alors pour les monitoring c'est au  niveau MOINS 1 (-1 gynecologie)   et pour les chambre avec des jumeau c automatiquement individuelle car les chambre sont petite ... si tu a une cesarienne ou que les petits sont en neonat tu sejourne au -1( gynecololie) si tout ce passe bien tu sejourne au -2 ( maternité)les douche sont en chambre ou palié de chambre mais individuel ( au niveau -1 en tout cas)

Cahuette:
Merci Doudouille pour ta réponse ça me rassure  ;D
Biz

Doudouille:
pas de nouvelle de juline???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente