Les futurs bébés de janvier 2012
Nathanaele:
Hello les filles
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Nathan et Adam
Nathan: 2kg360 pour 47 cm
Adam : 2kg180 pour 46 cm
Ils vont très bien et son a coté de moi ds la chambre :)
L'accouchement a été difficile, déclenchement a 5h du mat, le col a stagné a 5 cm, et Nathan était en souffrance. Du coup césarienne... Les petits sont arrivés a 23h30 et 23h32
Ils sont magnifiques;) j'essayerai de poster une photo quand je rentrerai a la maison...
Bonne soirée et grosse bises a toutes
Nat
Cahuette:
Coucou Nat,
Contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue à Nathan et Adam qui ont d'ailleurs de très jolis prénoms....
Bon pas terrible que l'accouchement fut difficile mais l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien et que tu les ai à coté de toi....
On attends les photos à ton retour de la mater d'ailleurs tu restes encore longtemps ?
Gros bisous et profites bien de tes loulous et repose toi aussi
Manou27:
Félicitation Nat et beaucoup de bonheur à vous!!! Tu rentres quand du coup? :-* :-* :-*
Pointage du matin, toujours 3en1, j'ai eu quelques contractions hier soir (toutes les 5min pendant 1h30) puis après la douche et le repas plus rien...ouf
Je suis pas mal fatiguée en fait et hier je n'ai pas pu me reposer car visites à l'improviste à chaque fois que j'ai voulu me poser. Les gens ne se rendent pas compte je pense. Du coup j'ai fais passer les messages que quand les enfants seront là le mieux c'est d'envoyer un message avant. Mais ça n'a pas l'air gagné cette histoire...
Bref, vous comment ça va aujourd'hui? Doudouille Cahuette vos filles vous ont laissé un peu dormir?
Pensée à toutes, :-* :-*
Cahuette:
Coucou,
Pointage 3 en 1, j'ai moi aussi eu quelques contractions douloureuses mais sans plus...Sinon oui ma fille m'a laissé dormir cette nuit elle toussait de temps en temps mais ça va elle ne s'est pas réveillée ouf...
Manou oui pour les visites à l'improviste c'est un peu galère je déteste d'ailleurs je comprends pas un message ça ne coute rien tu me diras on a des amis ils nous envoient un message pour nous dire qu'ils veulent passer parfois on répond pas parce qu'on a tout simplement pas envie de recevoir et ben tu sais quoi ils viennent quand même moi ça m'énerve....
C'est sur que quand il y aura les petits la consigne va vite passé, il est hors de question que les petits se réveillent à chaque fois que quelqu'un vient surtout avec les chiens qui en plus vont aboyer à chaque fois...
Bonne journée à toutes....
Doudouille:
NAT TOUTE MES FELICITATION
coucou je pointe 3 en 1
nuit tres difficile ...
pas a cause de ma puce elle c'est reveillé une fois et c rendormie tout de suite
mais moi de 00h13 a ce matin contraction toute les 8 a 10minutes mais non douloureuse juste la pour m'empecher de dormir ..;
j'en ai marre jai eu 3 enfants jai jamais connue de faut travail a ce point
pas de sieste car monito cette apres midi et en plus j'en saurai plus pour le declenchement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente