Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (756/794) > >>

juline51reims:
sab merci pour le post ! Tu veux que je fasse recap Comme ca on le fait en premiere page ?

Cacahuette Tu sais juline dit a peine maman et ce mot la ! le reste rien !  elle tiens meme pas bien assise ! elle a un retard psychomotteur en plus de ses soucis !
ca va etre comique d y aller a 4 pour les rendez vous a l hopital des enfants et au camsp !
 Je feterai le 25 midi chez ma tante a 1H d ici ! La marraine vient du 25 au jour ou je sors de la maternite ! le jour ou je sors elle rentrera en train !
La copine que j heberge ne sera pas la 15 jours  ;D ( j ai allonge son sejour )

Cet apres midi j ai eu des contractions toutes les 15minutes mais la plus rien depuis 45 minutes !
Je dois me rendre au urgences demain pour monito et une mini echo

Doudouille:
moi je ne vais pas pouvoir vous dire ce que dit ma puce de 19 mois sinon il me faut du temps ...
elle a la capacité de bien repeter ... maintenant je dit "putain" mais elle ne la pas repeté encore car je madresse pas a elle et en general c'est doucement

quelque mot quelle dit et deux phrases

maman, papa, tetine, doudou ,coucou, dodo ,bain, mamammm, banane, gateau, bonbon ,
coca, ( pour dire a boire en general) badaboum pour la chanson " un elephant"
bebe, ouplat "allo-oui- cava aurevoir "( au telephone)   a toi,  sa y es ( ayé)
couché ,assise , debout, pipi ,caca,

Bon jarrete la car au fur et a mesure que je les ecrit d'autre me reviennent
pour les phrase
 Merci papa  meme si elle ne s'adresse pas a  papa

et non on peu pas ( phrase que je lui dit souvent quand elle peu pas lol)

bon la elle viens d'aller ce coucher elle pleure pas donc le soucis c la nuit quand elle ce reveille

bon jai du monde je vous laisse bisous

juline51reims:
Je me charge de la recap ! Mais  il me manque informations sur aline + anna +soso !

Cahuette:
Juline c'est sur que les visites à 4 à l'hôpital ne vont pas être de tout repos....Et tant mieux que tu ai pu t'arranger pour faire garder ta fille....

Doudouille ta fille se débrouille bien dis donc la mienne aussi elle dit mamemame quand elle a faim...Moi j'ai trouvé la raison de son réveil d'hier elle retousse, nez qui coule, et un peu de fièvre en faite jusqu'à maintenant elle n'avait que 4 dents de sorties et depuis deux semaines elle en est à 6 donc ça doit pas mal la faire souffrir ma pauv' chouchoute....

Mowgli effectivement ça fait beaucoup de choses pour ton loulou, j'espère que son dernier jour s'est bien passé et qu'il n'était pas trop triste....

Doudouille:
Citation de: juline51reims le 21 Décembre 2011 à 21:27:01

Je me charge de la recap ! Mais  il me manque informations sur aline + anna +soso !

ALINE  c'est le 25 novembre matheo et valentin...
anna jai oublié lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente