Les futurs bébés de janvier 2012
Doudouille:
ma soeur es a la maison don je pourrai me reposer sur elle ... mais avec les semaines passer je culpabilise un peu et en plus je sais qu'il va y avoir un sejour maternité j'angoise et je sais que ma fille le ressent mais c'est plus fort que moi... je coucher va mieux mais c quand elle se reveille dans la nuit que c la panique total...
on dirai quelle veux s"assurer que je suis la et que j'y reste car elle sagrippe a moi et veux personne d'autre ... mais bon je savais ou je m'etait les pied en decident de faire aboutire cette grossesse ... allez bebe dort jy vais aussi
¤ ISASA ¤:
Un petit mot pour vous féliciter d'être encore 3 en 1, et vous dire que vous avez beaucoup beaucoup de chance de porter encore vos bébés malgré les petits tracas que vous oublierez bien vite quand vous aurez vos petits bouts, et croyez moi il y a bien pire dans la vie alors profitez des derniers jours avant de pouvoir bisouiller des joues bien rondes.
Juline, pour le gros mot moi si j'étais toi je ne dirais rien. Nous on est du sud donc forcément ça sort facilement, surtout en voiture. Quand notre fille l'entend et le répète, vu qu'elle répète tout, on fait comme si de rien n'était, elle le répète un peu et s'arrête car elle voit qu'il n'y a aucune réaction.
Encore une fois bravo et profitez!
Mowgli44:
Coucou!!
Toujours fidèle au poste.
Moi aussi j'ai un petit garçon qui est très turbulent en ce moment, cette nuit il a eu beaucoup de mal a s'endormir et il s'est réveillé à 2h pui à 6h parce qu'il avait peur de descendre de son lit pour aller aux toilettes.
Déjà l'an dernier les histoires de père noël l'avait pas mal perturbé, là avec les bébés qui arrivent et du coup le séjour à la maternité, et aussi il ira à l'école à plein temps en janvier, le pauvre doit faire de drôles de rêves. C'est son dernier jour au jardin d'enfants aujourd'hui, une page qui se tourne, c'est une bonne chose mais j'ai un peu de peine pour lui, il aime beaucoup l'équipe et il va quitter ses copains, et puis c'était un vrai petit cocon, seulement 24 places.
Isasa, merci de passer nous encourager, je pense souvent à toi surtout en ce moment. :-*
biscoito74:
Isasa :-* :-* :-* je pense à vous......
les filles, le fil éducation est ouvert!
Juline vivement qu'elle dégage la copine là!!!te retrouver un peu te fera du bien.comment va ta puce??
les 3 en 1, je vais me répèter jusqu'à vos accouchements: accrochez-vous , dernière ligne droite les filles!!!!! ce sera vite là!!!!
:-* :-*
Cahuette:
Isasa merci pour tes encouragements c'est vrai que parfois on est centré sur nous même et on oublie qu'il peut y avoir pire merci pour ton soutien....
Doudouille oui nos petites puces sentent bien ces choses là, moi j'angoisse aussi pour la mater mais bizarrement ma fille depuis quelque temps se rapproche beaucoup de son père ce qui me rassure car avant c'était tout le temps maman donc je sais qu'il va géré et qu'elle ressentira peut être moins le manque....
Juline tu pourrais peut être dire à ton amie sur le ton de la plaisanterie qu'on ne dit pas putain que c'est un vilain mot devant ta fille, parce que si ta fille ne le comprend pas ta copine sait ce qu'elle dit c'est pas une enfant elle, en tout cas ta fille est précoce niveau parole, parce que moi à part Maman, Papa et non biensur, elle ne baragouine que des mots qu'on ne comprends pas....Sinon qui s'occupera de ta fille pendant la mater....
Sab merci pour le fil éducation et aussi tes encouragements...
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente