Les futurs bébés de janvier 2012
marju:
Salut à toutes,
Pareil ici aussi, en mode 3 en 1.
Cahuette et Doudouille, reposez-vous bien aujourd'hui, ça doit pas être facile d'avoir des enfants à gérer en plus de cette grossesse. Moi ce sont mes premiers.
juline51reims:
Cacahuette ton enfant a quel age ?
Moi juline fait pas ses nuits et dort que la moitie dans la nuit et l autre avec moi !
je vais virer la copine elle me soule !!!! au lieu d attendre que je revienne de la clinique et du doc pour la petite ! madame a laver a la main ( elle aurais attendre pour la machine elle aurait utilise moins d eau )
Cahuette:
Juline m'a fille à eu 17 mois ce mois ci...
Manou Repose toi aussi...
Et oui je lui parle mais je suis pas sure comme le dit Doudouille qu'elle comprenne tout à 17 mois mais elle est marrante parce qu'elle aime bien poser sa tête sur mon ventre et parfois elle fait des caresses....
Marju oui ce n'est pas simple de gérer les deux la grossesse plus ma puce qui est très dynamique., mais bon comme elle va chez la nounou la journée je peux me reposer....
Manou27:
Les enfants comprennent beaucoup plus de choses que l'on peut croire vous savez et ce depuis tout bébé. En tous cas ça ne doit pas être évident pour vous, bon courage et essayez de vous reposer dans la journée (malgré les vacances scolaire...) :-* :-*
juline51reims:
La mienne a 12 mois ! et on est toujours en adaptation halte garderie depuis mi septembre !!!! de tout facon c est 2H au max par semaine ! elle commence a peine a vouloir etre assise :)
je ne compte pas la remettre avant mars !!! en plus j aimerai trouver un mode de garde vite car je veux reprendre le travail ou monter mon magasin
j ai besoin d aide : la copine que j'heberge dis des gros mots et depuis 2 jours ma fille dit putain ! Je sais pas que dire ! mon doc m a dit de pas reagir !
je lui ai explique qu on dit pas ce mot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente