Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (753/794) > >>

Cahuette:
Bonjour,

Toujours 3 en 1, nuit difficile ma poupette s'est réveillée à 2h (l'heure ou je suis allée dormir) du matin pour se rendormir à 4h, elle se remet à tousser ça me saoule, alors le réveil à 8h a été dur dur....Bon je me rattraperais dans la journée...

Sab je souhaite un bon rétablissement à tes poupettes déjà si le pédiatre dit qu'il n'y a rien de grave c'est rassurant....Et merci pour le fil éducation...

Allez Juline on tient le coup....

Biz

Doudouille:
coucou toujours 3 en 1

cahuette comme toi ma puce c'est encore reveillé a 24h elle hurlais si je ne la gardais pas dans les bras puis quand j'ai essayé de la recoucher apres impossible meme les bras elle voulais plus jusqua 3h du matin puis jlai recouher et elle a pas arreté de pleuré comme c trop dur de garder son calme
mais il faut ... je pense que notre grossesse les perturbe
ma fille avais jamais fait ca elle a commancé dimanche ..
nuit de merde en faite ... avec les douleurs c'est affreux
tout ca me fait engoisser pour mon sejour maternité car je ne pense pas que papa gardera son calme comme moi meme si je lui dit que senerver empirerai les choses que quand tout rentrera dans l ordre ca ira mieux pour elle

dernier jours pour faire des bebes sagitaire mais j'y croi pas
vivement lundi que je sois delivré lol

Cahuette:
Doudouille Oh oui c'est difficile de garder son calme notre état, la fatigue font que notre patiente est mise à rude épreuve...
Moi aussi j'ai tout essayé la rassurée dans son lit, dés que je sortais elle hurlait, ensuite je l'ai mise au lit avec moi mais elle n'avait pas envie de dormir puis je n'aime pas lui donner cette habitude et après je l'ai remise au lit et je l'ai laissé pleurer elle a finit par s'endormir....Pour son père je doute effectivement qu'il est la même patience, même si il arrive quand même à la calmer, le problème c'est que lui se lève à 5h du matin donc quand je serais à la mater je sais pas comment il va gérer et j'espère surtout qu'il entendra pleurer lol...

Manou27:
Coucou les filles,

3en1 encore ce matin, je suis à côté de mes pompes aujourd'hui, ça va être sympa la journée!!

Bon courage Doudouille et Cahuette avec vos nenettes, j'imagine que vous avez déjà essayé de leur parler...  :-* :-*

Sab pas cool pour tes pepettes, tiens nous au courant de la suite. Merci pour le fil éducation.

Mowgli, Marju comment ça va ce matin?

Les déjà maman comment ça va?

Doudouille:
moi oui mais 19 mois c tres compliqué lol et puis avec mon sejour a l hopital et leloignement brutal ca na pas aidé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente