Les futurs bébés de janvier 2012
juline51reims:
laure Tu as accouche a 37sa non ? c est bien parti pour aller jusqu au declenchement !!!!! Puis je sais tres bien que je n y arriverai par voie basse !
Sinon j ai fait mes achats !
super pour anna
Cahuette:
Merci Doudouille pour les nouvelles d'Anna ça doit pas être simple pour elle non plus mais bon si elle rentre samedi c'est une bonne nouvelle....
Merci Laure aussi pour les encouragements et j'espère que tes puces rentreront bientôt à la maison....
laure65:
Citation de: juline51reims le 20 Décembre 2011 à 20:21:25
laure Tu as accouche a 37sa non ? c est bien parti pour aller jusqu au declenchement !!!!! Puis je sais tres bien que je n y arriverai par voie basse !
Sinon j ai fait mes achats !
super pour anna
J'ai eut la césa à 36+5!!
Essaye de rester positive, aucun accouchement ne se ressemble, si ça se fait ils passeront comme une lettre a la poste!! Enfin je l espère de tout coeur...
Je sais plus qui demandais pour le poids pris pendant la grossesse... moi je suis pas une référence je n ai pris que 11kg mais je ne prends pas facilement du poids même en mangeant que des conneries, c'est mon tempérament!!
sab donne des news stp...
Encore une fois tenez bon les filles, vous avez fait le plus dur c'est la dernière ligne droite!!!
gros bisous
biscoito74:
pointage rapide,
Juline, je te sens bien parti pour aller jusqu'au bout là!! ;) ;) essaye de rester le plus zen possible par rapport à ton accouchement....plus facile à dire je sais...super les achats!!! j'espère que tu vas trouver un peu de sérenité dans les jours qui arrivent tu en as besoin!! :-* :-*
Laure, cool pour tes poulettes!! elles sont sur la bonne voie!! et j'ai vu que t'avais une super montée de lait c'est bien ça!!! crois -moi car moi je suis juste et je fais mon max pour que ça augmente!!! les aller-retours c'est chiant c'est vrai,mais tiens bon ça va aller plus vite que tu ne le penses!!! :-* :-*
Mowgli, bienvenue!! courage c'est bientôt la fin et la grande rencontre!!
Doudouille, Marju, Cahuette, tenez bon vous aussi les 3 en 1!!!!
Anna, bon retour à la maison avec tes bébés!!!
Cel, il ya aussi la castor équi, elle coûte moins de 2 euros, c'est homéopathique et tout..
Demain j'ouvrirai le fil éducation, merci à vous les filles :-* :-*
du côté de nos pépettes c'est moyen aujourd'hui, I.avait du sang dans les selles, a priori rien de grave, le pédiatre m'a ditq ue ça pouvait être une intolérance au protéines de lait de vache et que je devais limiter les produits laitiers au maximum.. mais bon je vois ma pte pas bien.. :-[ Pour Maya c'est pas la forme au niveau digestif non plus mais pas de sang par contre..elles ont un bilan demain, mais sinon elles ont bien grossi qd même.. demain sera un autre jour!!
:-* :-* :-* bonne nuit
juline51reims:
Sab j espere que les puces vont aller !!!!! je pense fort a toi et a elles !!!! quand tu auras le temps tu peux me donner ton adresse pour le colis ! j aimerai que tu l ai a noel
Toujours 3 en 1!
Decu car mon conjoint devait passer tot ce matin !!!! je me suis leve tot pour lui et rien
J ai tres mal au dos et au jambes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente