Les futurs bébés de janvier 2012
marju:
Manou, je ne suis pas en binôme avec Nath (ni personne d'ailleurs), nous sommes arrivées tard sur le fil ...
Super les nouvelles Cel, profites bien de tes loulous en plus tu rentres demain.
Cahuette, oui pour moi ça va, comme tu dis, plus que 10j max, c'est cool. Pour toi aussi ça a l'air d'aller.
Doudouille, ça serait bien que ça arrive avant le déclenchement, je croise les doigts pour toi.
Mowgli44:
Cahuette, c'est vrai qu'une fois debout ça va un peu mieux mais ça ne dure pas longtemps. Hier j'en ai pleuré :-\. Depuis ce matin je ne me lève que pour pipi, et surtout je ne m'assoie pas, même pour manger je reste allongée. Et j'ai l'impression que ça devient un peu plus supportable quand je me lève ou me retourne.
Doudouille:
pour les nouvelles d'Anna j'en ai pas pour le moment je tente un texto pour voir
Doudouille:
Anna va bien les loulous aussi elle rentre peu etre samedi matin elle es a lhopital 24h/24 pour les allaiter elle passera sur le forum quand elle sera posés a la maison
elle nous souhaite bon courage
laure65:
Coucou!!
Allez tenez bon les filles!!! Moi aussi il me tardais à la fin, mais maintenant mon ventre me manque un peu quand même parfois....
Juline c'est clair stresse pas trop ça sera pire le jour J si tu angoisses.
Sab ça va?
Bienvenue parmi nous Mowgli!!!!
De mon côté les poulettes grossissent... Emma 1kg970 et Julia 1kg480!! Elles prennent bien le bib même si c'est pas entier encore et pour le sein on retente demain si elles sont bien éveillées parce qu'elles ont tendance à léchouiller et s'endormir!! Mais qu'est ce qu'il me tarde qu'elle soient à la maison pour avoir vraiment mon rôle de maman... Surtout que je commence à fatigué de faire la route tout les jours et j'ai l'impression de pas profiter parce que à chaque fois c'est la course!!
je vous fais à toutes de gros bisous et courage pour la fin!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente