Les futurs bébés de janvier 2012
Mowgli44:
Coucou :D,
bon ben le fil des décembrette est totalement désert alors je m'invite chez-vous pour mes derniers jours de grossesse. Ma césa est programmée pour vendredi matin, j'en peux plus j'ai mal partout. Je ne sais pas comment vous faites Juline et Doudouille pour en faire encore autant, moi je suis clouée au lit, j'ai énormément de mal à me lever tellement la douleur est intense quand je bouge les jambes.
Doudouille:
c'est pour ca que je bouge mowgli car allongé jai tres mal entre les jambes et je ne peu plus me lever seule ou presque telement la douleur et enorme...
vivement vendredi pour toi et lundi pour moi ...
vivement la fin pour toutes
Mowgli44:
Ho oui vivement la fin!!!
juline51reims:
Cacahuette La meilleure creme est d appliquer quelques goutte de son lait dessus !!!! J ai eu des crevasses et j ai toujours mis mon lait dessus un miracle
DOUDOUILLE des news de anna ? Mowgli bienvenue ici !!!!!! Je me bouge car j ai pas le choix car les valises pas faite + chambre pas fini + il me manque des choses mais si ca pouvais les faire venir !!!! Moi c est le 26
Cahuette:
Mowgli bienvenue parmi nous pour les douleurs en faite je pense que plus on reste couchée plus on a mal moi aussi c'est ce que je faisais mais maintenant je bouge et ça va beaucoup mieux....Bientôt la libération....
Doudouille moi aussi j'ai la crainte pour chéri car il bosse dans le 92 de l'autre côté de Paris donc je crains qu'il n'arrive pas à temps...
Juline oui pour le lait je connaissais aussi c'est un bon antiseptique en plus...
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente