Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (749/794) > >>

Manou27:
Merci Eloques! Et bon courage à toi.

- Oui grosse pensée pour Nat  :-* :-* :-*
- Super Soso, gros gros  :-*
- Juline bonne recherche. Je sais que je ne suis jamais passée par là mais ne stress pas trop, tu risques de te fermer plus qu'autre chose. Courage.
- Doudouille bon paquets cadeaux alors ;)
- Cahuette j'ai l'impression que tu passes de meilleures nuits en ce moment, cool!
- Marju, vous êtes en binome avec Nat?

Bisous bisous

cel23:
Coucou les filles!
Je vois que vous tenez toujours le coup en 3 en 1... Vous devez en avoir bien marre! Mais bon la rencontre se rapproche de plus en plus quoiqu'il arrive!
Je fais court, car du tel ca peut planter!
Pour moi et les loulous tout va bien, rythme intense entre tetees, changes, soins, pour eux, repas, toilette, pipi!!!, sieste quand je peux, visites... C'est sport!
Mais bon tout le monde en bonne sante, c'est le principal! Bon mise a part mes seins qui souffrent! Vive l'allaitement!
Sab ouvre le fil education, je suis ok pour que tu le fasses!
Je devrais t'y retrouver dans les prochains jours car sortie prevue demain! J'ai hate! Je repasserai plus en details de mon canap'!
Allez les filles vous avez le feu vert pour accoucher vous savez! Ou alors vous voulez nous faire ca le jour de noel?
Bises

juline51reims:
sup ;Dner cel !!!!!!! en plus tu m as depasse :'( ;D
C est top toute mes binos seront a la maison et manque les bebes de sab et ceux de laure rentre !!!!!! Moi ils veulent plus venir et moi je veux pas accoucher

Cahuette:
Soso contente d'avoir de tes nouvelles, et que tout se passe bien et profite du monde qu'il y a chez toi pour t'aider et te reposer surtout, parce que avec une pour moi c'était du sport donc deux....

Doudouille j'espère que sans ton chéri ça va pour t'occuper de tes puces, sachant que c'est les vacances scolaires et que l'on est limitée dans nos mouvements, en tout cas bon emballage....

Marju tu as l'air d'aller plus que 10 jours pour toi c'est cool....

Nat j'espère que tout s'est bien passé, y a pas raison tu me diras....

Cel contente que la maman et les loulous vont bien pour les seins moi j'avais aussi morfler il faut vraiment prendre la bonne position après tout va mieux sinon on m'avait conseillé la crème Lansinoh qui est certes un peu chère mais compatible avec l'allaitement donc aucun risque pour les bébés (Ca ressemble à de la vaseline)...
Bon retour chez toi....

Allez Juline on se remotive, les bébés vont finir pas sortir et leur maman sera la pour les accueillir...

Manou pour les nuits oui elles sont meilleures depuis que j'ai mes deux coussins d'allaitement  ;D ;D

Doudouille:
coucou
des nouvelles de Aline ...

apres le transfere de ses bebes ( pour faire de la place) ... le nouvel hopital les fait sortir demain
elle a bien galéré entre premier hopital pas top mise transfere papa qui travail son grand fils eloigné  les animaux a gerer et son sommeil... enfin elle va pouvoir souffler

fini d'embaler les cadeau sauf 1 car manque de papier lol... jai ranger les chambre enfants a fond fait de la place dans le salon ( transfere de jouet ) pour mettre le parce car je m'en servirai au debut car 2 nouveaux nés avec ma puce de 19 mois on prend pas de risque ... jai retiré tout les jouet premiere ages des bac de ma puces pour les jujux ... et je pense que je vais accocuher bientot  (petites perte rose depuis cette nuit mais pas de liquide) le col bouge encore
enfin avec moi on serai capable d'attendre dattendre lundi
pas de sieste cette apres midi pour la puce car levé a 11h45

j'espere juste que papa aura le temps de rentrer si accouchement arrive

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente