Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (748/794) > >>

Cahuette:
Coucou,
Toujours 3 en 1...Nuit correcte...
Manou joyeux anniversaire  ;)
Je souhaite également un bon retour à Litena avec ses babies....
Pour Soso aux dernières nouvelles elle devait rentrer avec ses loulous....Elle doit s'organiser tranquillement....
Juline bonne recherche de Doudous.....
Biz

EloQues:
Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses si je peux me permettre, je trouve que votre prise de poids est tout à fait correct. Ça me conviendrai bien et ça me rassure ;). Je suis a 16SA+2 et j'ai pris 2kg je verrai bien par la suite.....
Bonne continuation a vous toutes. Courage pour ces dernières semaines, voir ces derniers jours pour certaines. Dernière ligne droite pour une rencontre de rêve.........
Bisous

Doudouille:
coucou toujours 3 en 1 ...
aujourdhui cheri et retourné au bureau car ca faisai 5 semaines quil etais a la maison
moi j'embale les derniers cadeau recu par la poste ce matin... et c tout

marju:
Coucou,

Pointage du jour, toujours là !
Je pense à Nath qui doit être à l'hôpital ... espérons qu'elle puisse nous donner des nouvelles.
Vous tenez bon les filles, c'est bien  ;)

Manou, joyeux 35 SA !!

EloQues, ne te stresse pas avec le poids, tu ne le contrôle pas. Même en faisant attention la balance grimpe ! Il suffit de manger équilibré pour éviter les carences et de ne pas manger plus que d'habitude et s'autoriser des gourmandises c'est bon pour le moral. Après l'accouchement,  ils devraient être vite perdus ...

Biz

Soso06:
Un petit coucou de la maison
On est rentré mercredi et ça se passe pas trop mal pour l'instant, les petits poussent bien : Kylian 2.400 kg et Aaron : 2.180 kg. J'aimerai avoir un peu plus de temps pour venir sur le fil mais j'ai mon père et ma belle mère à la maison et la semaine prochaine j'ai ma mère.
Désolée pour le perso, je n'ai pas lu ce que vous aviez mis.
Je vois qu'il y en a toujours 3 en 1, c'est bien tenez bon. Moi j'ai eu de la chance que Aaron reprenne du poids rapidement, du coup j'ai pu rester à la maternité et sortir avec les 2.
Gros bisous à toutes
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente