Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (759/794) > >>

Cahuette:
Il me semble qu'elle avait rdv à l'hopital ce matin pour monito+echo....
Juline on attend ton cr....

juline51reims:
Je me suis trompee dans mon agenda ! c est demain le rendez vous a la clinique !
depuis cette nuit j ai tres mal aux cotes j en fait que pleurer ! Puis je voulais faire une activite avec juline : on etait dans une grande piscine a  balles !

J ai appelle pour apucunture  j attend leurs appels !!!! Demain et samedi je fais tout pour les faire arriver
Demain sage femme je demander qu elle me fasse manipulation pour le premier soit bien place pour sortie !
Dimanche je fete noel chez ma tante ! je pense que prendrai les 2 valises ( elle seront fini demain matin)

Doudouille:
re coucou
bon bas monito OK les puces vont bien...
voila rendez vous lundi 9h30 pour declenchement ...
jai envie detre avec mes enfants a noel mais en meme temps j'aimeraiq que les puces arrive par elles memes

col a 5 cm douverture et completement effacé( la moitier du travail et donc fait donc peridural direct lol) J1 es bien descendu mais appuis toujours pas pour faire travailler le col ...
les contractions de cettes nuit on donc eu aucun effet

Cahuette:
Juline courage et essaye de te reposer....

Doudouille c'est une bonne nouvelle ça, c'est sur que si elles arrivent toutes seules c'est mieux mais comme tu dis passer les fêtes avec ta famille c'est bien aussi, du coup il te déclenche un jour plus tôt tu seras à combien de SA
Biz

Doudouille:
Citation de: Cahuette le 22 Décembre 2011 à 16:03:11

Juline courage et essaye de te reposer....

Doudouille c'est une bonne nouvelle ça, c'est sur que si elles arrivent toutes seules c'est mieux mais comme tu dis passer les fêtes avec ta famille c'est bien aussi, du coup il te déclenche un jour plus tôt tu seras à combien de SA
Biz

non pas un jour plus tot c'etait le 26 mais si ya trop de monde c le 27..; je serai a 38+1 SA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente