Les futurs bébés de janvier 2012
¤ ISASA ¤:
Bonjour,
je suis une nouvelle qui vient d'apprendre une merveilleuse nouvelle, nous attendons des jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique.
Nous sommes ravis mais également stressés. Je m'inquiète beaucoup et suis un peu trop à l'écoute de mon corps!!!
J'ai hâte de lire des conseils et de partager de beaux moments avec d'autres parents dans le même cas que nous.
A bientôt
juline51reims:
Felicitation Isasa. C est ta première grossesse ? Tu connais ta date de terme ?
Suzy78:
Bienvenue Isasa !
et félicitations pour cette grossesse ! :-*
Vous êtes rendues à quel terme les filles ?
Faites bien attention de vous faire faire une écho à 12SA par un échographiste qui pourra bien distinguer la chorionicité de votre grossesse.
C'est très important car de cette info découlera le type de suivi que vous devrez avoir.
Echo tous les 14 jours pour les mono-bi et écho tous les mois pour les bi-bi.
Petit post qui explique tout ça en détail !
Bonne journée à tous :-*
suzy
¤ ISASA ¤:
C'est génial je ne pensais pas avoir des réponses aussi tôt! Je sens que je vais me sentir un peu moins seule car autour de nous personne n'a ou n'a eu des jumeaux et c'est vrai que c'est pas évident de partager ce que nous sommes en train de vivre.
C'est ma 2ème grossesse, nous avons une petite fille de 15 mois, cette grossesse est une surprise, une belle surprise!!! On ne s'y attendait pas mais nous sommes ravis.
Alors pour ce qui est du terme, il était prévu au 3 janvier puis j'ai eu une écho mercredi dernier car petit souci et il m'a corrigé la date, qui serait à priori le 9 janvier. Pour l'instant je suis arrêtée, j'ai un rendez vous demain de contrôle.
J'ai la 1ère grosse écho le 16 juin. Suzy, apparemment pour l'instant les bébés ont le même placenta et ils sont chacun leur sac amniotique. ça m'a soulagée car au départ ils m'avaient dit grossesse mono mono.
Au plaisir de vous lire!
juline51reims:
Suzy D apres ma gynecologue que j ai vu elle m'as dit que mon terme serait pour le 2 janvier . Cette apres midi je vais aller voir la maternite chu et une clinique pour avoir des informations et j'ofiterai aussi pour m y inscrire et prendre rendez vous echo 12sa .
isasa C est ma 2eme grossesse nous avons une petite agée de 5 mois . D'aprés ma gygy que j ai vu elle pense que mon terme serait pour le 2 janvier 2012 . Nous aussi on avait pas prevu cette grossesse etant donné qu on comptais avoir une autre grossesse quand juline aurait 2 ans .
Moi je suis en conge parental jusqu en septembre je devais reprendre en septembre mais ca va etre retardé d un an .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente