Les futurs bébés de janvier 2012
tef:
Bienvenue aux futures maman et au futur papa (je crois qu'on s'est déjà vus sur le fofo du rhone) !!
Déjà lesjanviettes 2011 !! Que le temps passe vite. Je suis une janviette 2009 et je suis ravie de voir de nouvelles aventures et de nouvelles amitiés qui vont se créer. Je vous souhaite de super moments sur ce forum : j'ai été très accro pendant ma grossesse et même maintenant : on partage nos peurs , nos questions (même les plus intimes ... celles qu'on n'ose poser à personne ...), nos joies, enfin tout quoi !!
Commevous l'a déjà dit votre marraine, (d'ailleurs superbe inroduction !!), repos et zen sont les maitres mots de la grossesse de multiples.
A très bientôt
Nanatoune:
Bonjour!
Bienvenue a toutes et tous (troooop bien un homme sur le fil!!!!) Nous avions aussi la chance d avoir des papas qui suivaient le fil et ma fois c est bien chouette ;D ;D!
Soyez prudente avec la chaleur de ces derniers jours! Reposez vous bien et pensez a boire beaucoup d eau!!!
Nanatoune:
Citation de: ISASA le 31 Mai 2011 à 10:04:10
Bonjour,
je suis une nouvelle qui vient d'apprendre une merveilleuse nouvelle, nous attendons des jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique.
Nous sommes ravis mais également stressés. Je m'inquiète beaucoup et suis un peu trop à l'écoute de mon corps!!!
J'ai hâte de lire des conseils et de partager de beaux moments avec d'autres parents dans le même cas que nous.
A bientôt
[/quote
C est normal que tu sois inquiete! Je l etais aussi! Et ecouter son corps, c est aussi normal! Plus ta grossesse va avancer, plus tu seras sereine! :-*
¤ ISASA ¤:
Merci Nanatoune pour ton message, je pense que tu as raison, plus la grossesse va avancer plus je serai sereine. Vivement déjà la fin du premier trimestre!
Je pense que d'ici peu nous serons plus nombreux et nombreuses sur ce fil.
A bientôt!
juline51reims:
je sais pas si on peut m aider mais j ai eu resultat de ma prise de sang qui est pas bonne car mon taux en globule blanc est inferieure a la normale et mon taux en enzymologie est superieure a la dose normale .
J ai rendez vous lundi apres midi chez mon medecin mais on est tres inquiet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente