Les futurs bébés de janvier 2012
Suzy78:
Salut Laurent, et félicitations à Steph et à toi !
Je suis très honorée d'avoir un futur papa qui va suivre le post, c'est chic :D
si vous avez des questions, on y répondra dans la modestie de nos compétences ;)
steph66:
salut suzy78,
je suis originaire de Perpignan mais j'habite Sathonay Camp (69). Merci pour ton acceuil.
juline51reims:
Merci de votre accueil.
Bonne fete des mamans
Liovanie+2:
Bienvenue aux super-mamans et dc au super-papa.
Je vous souhaite une excellente grossesse et une merveilleuse rencontre avec vos trésors mais le plus tard possible :P
Donc ZENATTITUDE et REPOS (ms je fais confiance à notre super marraine pour vous le rappeler :P )
Zizette:
Bonjour les Janviettes et Janvioux (super, un gars :D) ! Et bonjour Marraine !
Je me réveille un peu tard, je vois que mes cops Janviettes 2011 ont été plus rapides ;). Mais je tiens à vous souhaiter la bienvenue à mon tour aussi, sur le forum et dans votre nouvelle vie de future-maman-de-multiples.
Il y a un an, je venais tout juste d'apprendre que le petit 3è arrivait avec le petit 4è. Eh bien, que le temps a passé vite ! En très grande partie grâce à ce forum. Notre fil était bien animé et nous avons créé des liens très forts, je vous souhaite de vivre ensemble une aussi belle expérience. N'hésitez pas à venir poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, et jamais pour vous juger.
Je vous souhaite une belle grossesse. Souvenez-vous : le mot d'ordre, ici, c'est repos et zenattitude ;) !
Et un petit bisou particulier à Juline qui est née juste trois jours avant mes bébés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente