Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (5/794) > >>

juline51reims:
bonjour a toutes ,

Je me decide enfin a me presenter sur votre forum .  On est parents d une petite Juline né le 14 decembre 2010 .
Bientot  notre famille s aggrandira on passera de 3 a 5  ( date d'accouchement est le 02 janvier 2012 ) . On a du mal avec l idee qu ils soit deux mais ca va beaucoup mieux . Ils sont chacun dans leur poche et on a hate de les voir de nouveau .

Blissun&Co:
Bienvenue !!!!
Et c'est très mimi Juline, j'adore  ;)
Bonne grossesse !!

steph66:
A mon tour de trouver ma place,
J'ai fais pas première IAC le 26/04 et résultat 2 embrayons  !!!!!!!!!!!!!
Ne me demandez pas pourquoi mais mon mari (Vito69) et moi étions quasi certains d'avoir des jumeaux, alors vous imaginez bien que nous sommes aux anges. ;D
Je me presente un peu : donc voilà moi c'est Steph, j'ai 32 ans et mon homme 36, nous sommes mariés depuis aout 2006 et donc en essaie bb depuis. Prenant de l'age ma gygy m'a fait prendre durant 3 moi des traitements hormonaux qui n'ont rien donné. Et le 26 avril la magie a opérée (enfin la science...)
Pour le moment je ne me pose pas trop de questions, faut dire que je suis tellement crevée, je dors plus que je ne pense...je compte bien vivre cette grossesse avec la zenattitude, j'ai hate de voir mon bidou pousser, ça fait tellement longtemps que j'attend, touts mes amies ont des enfants, maintenant c'est MON tour.
un bisous pour didibou ma compagne de route... :-*

Suzy78:
Bienvenue Maman de Juline ;)
Bienvenue Steph 66  ;)! tu es du 66 ?

prenez bien soin de vous.

Vito69:
A mon tour de me présenter, Vito69, enfin Laurent.... l'heureux futur papa des 2 crevettes de Steph66.... Nous sommes aux anges... et comptons bien profiter pleinement de cette grossesse... nous sommes également soulagé de pouvoir trouver de nombreuses réponses à nos nombreuses questions sur ce forum... Merci à vous toutes et tous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente