Les futurs bébés de janvier 2012
Doudouille:
juline que de bonne nouvelles
et pour le liégeois hummm c'est bon de le garder
bon si la gyneco a su te rassurer je pense que c'est donc un bon medecin
en tout cas cela me fait plaisir bisous a toi et ta famille
¤ ISASA ¤:
C'est super Juline, que de bonnes nouvelles et maintenant en plus les vacances, PROFITE!!!
Pour ma part mon rdv est le 12 juillet, ça me paraît loin...je sens des lourdeurs dans mon ventre, en clair j'ai l'impression d'avoir des ovaires qui pésent 3 tonnes, je sais bien que ce n'est pas ça mais c'est juste pour essayer de vous expliquer la sensation :P. Est ce que l'une d'entre vous sent ou a senti ça?
Bonne soirée à tous. A ++
¤~Louvette~¤:
Contente que ça se soit bien passé avec la gygy Juline, c'est important de se sentir en confiance, ça aide à se détendre durant la grossesse. ;)
Nanatoune:
Citation de: ISASA le 29 Juin 2011 à 20:44:41
C'est super Juline, que de bonnes nouvelles et maintenant en plus les vacances, PROFITE!!!
Pour ma part mon rdv est le 12 juillet, ça me paraît loin...je sens des lourdeurs dans mon ventre, en clair j'ai l'impression d'avoir des ovaires qui pésent 3 tonnes, je sais bien que ce n'est pas ça mais c'est juste pour essayer de vous expliquer la sensation :P. Est ce que l'une d'entre vous sent ou a senti ça?
Bonne soirée à tous. A ++
[/quote
JE vois bien ce que tu veux dire! J avais en gros la meme chose!!! Mon bidon etait deja bien present et la "lourdeur" des mes ovaires aussi!!!!
Ca va sinon, vous vous sentez bien?
¤ ISASA ¤:
Merci Nanatoune de me répondre car j'avoue que ça m'inquiète. De plus je ne les sens pas trop bouger (je suis à 13SA+5). J'espère que cette sensation n'est pas mauvais signe...
Merci en tout cas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente