Les futurs bébés de janvier 2012
Suzy78:
Citation de: Vito69 le 28 Juin 2011 à 17:11:33
Bonjour,
voici les dernières nouvelles... pas très rassurantes... :(
Future maman souffre d'un problème rénale, des examens plus approfondies vont avoir lieu le 26 juillet avec une hospitalisation de jour... l'angoisse est de retour... :-\
Le coté rassurant est que l'on devrait être hyper suivi...
je vous tiens au courant, en espérant que tout se passe bien... je vais continuer à soutenir la future maman, même si c'est de plus en plus difficile je vais faire de mon mieux.
Vito, passe toutes nos bonnes ondes de courage à la future maman, dis lui qu'on pense bien à elle, et qu'elle n'hésite pas à poster si besoin. :-* :-* :-*
et toi aussi bien sûr tu es le bienvenu, pour nous raconter comment ça se passe!
Citation de: juline51reims le 28 Juin 2011 à 19:36:07
J ai du mal a m investir dans ma grossesse et je suis tres inquiete pour ma fille sur les soucis qu elle a et sur comment on va faire avec 3 enfants .
J ai meme pris rendez vous avec un gyneco sur mon lieu de vacances
Demain on visite la clinique et on vois un gyneco qui me suivra toute la grossesse.
Ma belle, c'est normal que tu sois inquiète et que tu mettes du temps à investir cette grossesse.
J'espère que les vacances te feront du bien, que tu pourras en profiter, et repartir reboostée !
Plein de bonnes ondes à toi aussi et à ta petite Juline :-* :-* :-*
juline51reims:
merci .
De toute facon on part demain .La je dois envoyer les faire part pour annoncer la grossesse car dans 10 jours c est son bapteme tout le monde verra que je suis enceinte .
Cette apres midi j ai mon rendez vous dans la clinique que j'ai choisi j'espere que ca va bien se passer
Isabelle F:
bisous les filles
bonnes vacances Juline, j'espère que ça va vous faire du bien ;)
Doudouille:
Coucou
je viens de recevoir mon Doppler angel*soun*d il disent que l'on peu écouter a partir de 14 semaines de grossesse et moi à 1 2 semaines et demis de grossesse j'ai trouvé un petit cœur ( peu être deux mais j'ai le doute )
alors je l'ai posé sur mon bas ventre, légèrement à gauche ( la ou son les petits) et j'ai entendue au bout de 2 minutes de recherche .
Comme javais le doute, j'ai écouté mon cœur pour avoir le rythme ... je recherche à nouveau ce bruit; à ça y es, on y es, j'ai un cœur.
Je change les écouteurs, car ceux fournie sont léger en son et la j’entends le ptit cœur, je m’éloigne et entend un autre petit cœur, mais je pense que c'etait le même d'un peu plus loin .
En tout cas ça fait du bien d'en entendre au moins 1 .Cool
juline51reims:
J ai passé une apres midi chargée
Tout d abord on est allé à la clinique dont on m a parlé . J'ai vu une gynecologue et c est bien passée car elle a écouté et elle a posé des questions sur comment était la grossesse de juline et l accouchement . J ai meme pu parler de ce que je ressent et ce que j ose pas dire .
Elle m a confirmé que si je dois etre hospitalise avant 33sa ou les bebes naissent apres 33sa je pourrais etre transferée directement a la maternite de niveau 3 . Elle m a rassuré et il m a dit que mon idée d etre suivi par une
sage femme régulierement pour la grossesse sans aspect des echographies
et une sage femme pour ma preparation de naissance etait une bonne
chose si ca m aide a me sentir bien.
TIc mesure 8cm et tac 7,9 cm . Elle est pas d accord sur la date d accouchement .Pour elle ca serait pour le 8 janvier .
J ai posé question sur quand il pense accoucher elle m a rassurer aussi sur cela .
Je peux le dire j ai pu regarder sereinement sans etre dans le rejet .
Ensuite on est allée faire les magasins car j ai pas mal de ventre je me suis achetée 3 robe dont une pour bapteme de juline . Je voulais voir ce que je ressentirai face a des vetements de bebe 1 mois mais j ai pas vu de truc joli
Je me suis mangee un chocolat liegois et je l ai pas encore vomi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente