Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (53/794) > >>

jumeaux88:
bonjour a tous ,

il y a pas mal de mouvement en se moment !

vito j'espere bientot avoir de bonne nouvelle

isasa , moi aussi je suis a 13SA+5 et moi non plus je ne sent pas encore les bébés .

d'ailleur j'ai eu une cho aujourd'hui ... les bébés vont bien , mon col est a 42mm mais avec funel de 11mm donc si j'ai bien compris mon col est en antonoir ouvert en interne j'ai donc peur que la poche entre dans le col et continu a l'ouvrir ...  :-\

Nanatoune:
Alors pour vous rassurer, je n ai senti les bébés bouger que le 5 aout pour la 1er fois! Ma DPA était au 30 janvier!
Ensuite j ai encore du attendre début septembre pour les sentir vraiment bouger!
Patience! Car apres ils gigotaient tellement qu ils m empêchaient de dormir!

Pour ta question Leslie, je ne peux malheureusement pas t aider mais si l échographe n était pas inquiet reste zen. Tu n as pas pose de questions? Tu peux appeler ton gygy pour lui parler?

jumeaux88:
nantoune , si j'avait telement de question que j'en ai oublier quelque une  :-\

de tte facon je rentre a l'hopital dimanche pour cerclage lundi alors on^pourras toujours en parler ...

:-*

¤ ISASA ¤:
Merci les filles, ça me rassure. C'est fou d'être toujour inquiète comme ça, je n'étais pas du tout comme ça pour ma 1ère grossesse.
Leslie lundi peut être pourront-ils répondre à tes questions, si c'était alarmant l'échographe te l'aurait dit je pense. Courage à toi.
Merci Nanatoune, moi en fait ce qui m'a fait m'inquiéter c'est que j'avais l'impression de sentir mais ça correspondait au moment où j'avais des problèmes de transit, et depuis que je n'ai plus ces problèmes je ne sens rien, donc je pense que ce ne sont pas les bébés que je sentais, en tt cas j'espère qu'ils se portent bien, je languis le 12 (echo) c'est terrible!
Bonne journée à vous
A++

Vito69:
Des nouvelles de Future maman et ses 2 crevettes...
maman va bien et nos 2 crevettes aussi, echo à 11 semaines et 3 jours.... d'aprés la gygy tout est ok... reste a surveiller les reins de maman...
Bon courage à toutes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente