Les futurs bébés de janvier 2012
Nanatoune:
Citation de: Doudouille le 23 Juin 2011 à 17:00:59
Et oui juline 3 enfants ça fait bizarre déjà moi j'ai 3 enfants ca me fait bizarre alors imagine moi 5 enfants aaaaaaaaah
Ah c est sur Doudouille!!!! Pour nous aussi tres bizarre de dire "les enfants"!!!! Nos deux premiers petits bebes.....!! Il a fallu du temps pour integrer l idee et des fois, j ai encore besoin d aller les voir dans leur chambre faire dodo pour realiser que c est vrai!
Nanatoune:
Citation de: juline51reims le 23 Juin 2011 à 13:48:25
Citation de: Joseth le 23 Juin 2011 à 13:35:00
C'est clair que c'est super important ! Elle est loin de chez toi, ta maternité préférée ?
1H30 de route au moins . En plus j angoisse a l idee de laisser juline et je vois pas qui peut me la garder a part peut etre ma cousine germaine ( elle vit pas loin de la maternite ou j ai accouche pour juline ).
Ma mere refusera de venir m aider pour la garder car pour juline Debut decembre je lui avait demande de m aider à ce moment la pour me soulager dans les taches quotidiennes elle a refusé en me disant que j'avais voulu ce bebe et que je devais assumer .
Ma belle mere c est hors de question .
Mais maintenant, ta maman n a pas changé d avis en apprenant que c est une grossesse gemelaire? C est vraiment pas tres sympas en tous les cas....
juline51reims:
Citation de: Nanatoune le 23 Juin 2011 à 18:23:48
Citation de: juline51reims le 23 Juin 2011 à 13:48:25
Citation de: Joseth le 23 Juin 2011 à 13:35:00
C'est clair que c'est super important ! Elle est loin de chez toi, ta maternité préférée ?
1H30 de route au moins . En plus j angoisse a l idee de laisser juline et je vois pas qui peut me la garder a part peut etre ma cousine germaine ( elle vit pas loin de la maternite ou j ai accouche pour juline ).
Ma mere refusera de venir m aider pour la garder car pour juline Debut decembre je lui avait demande de m aider à ce moment la pour me soulager dans les taches quotidiennes elle a refusé en me disant que j'avais voulu ce bebe et que je devais assumer .
Ma belle mere c est hors de question .
On l a pas encore annonce
Mais maintenant, ta maman n a pas changé d avis en apprenant que c est une grossesse gemelaire? C est vraiment pas tres sympas en tous les cas....
Mowgli44:
C'est dingue ces maternités ou hôpitaux qui veulent pas faire le suivi préconisé, c'est pas comme si ils avaient 60 grossesses gémellaire en même temps!! A tout les coups c'est à cause des restrictions de budgets et du manque de personnel, faux pas laisser faire ça c'est trop dangereux.
Vito69:
Citation de: Nanatoune le 23 Juin 2011 à 18:21:05
Des nouvelles de Vito et de sa femme?
Bonsoir Nanatoune, merci de te soucier de nous...
Rien de neuf, on attends avec impatience le rdv de lundi en nephrologie.....
Maman va bien et se repose... Pour ma part j'ai pris sur moi et je la chouchoute...
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente