Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (45/794) > >>

Nanatoune:
Citation de: Vito69 le 23 Juin 2011 à 19:13:18

Citation de: Nanatoune le 23 Juin 2011 à 18:21:05

Des nouvelles de Vito et de sa femme?

Bonsoir Nanatoune, merci de te soucier de nous...
Rien de neuf, on attends avec impatience le rdv de lundi en nephrologie.....
Maman va bien et se repose... Pour ma part j'ai pris sur moi et je la chouchoute...
Je vous tiens au courant de l'évolution.

Ok! C est bien chouchoutte la bien ta petite femme!
En attendant je vous embrasse tous les 2 et vous chouchoutte par la pensée!

¤ ISASA ¤:
Coucou, je vous écris de bon matin car une question me préoccupe. Ce week end je vais être plus ou moins en contact avec des enfants ayant la varicelle (ils sont de la même famille) et d'autres qui peut être sont en période d'incubation. J'ai moi même eu la varicelle mais je ne sais pas quel âge j'avais. J'ai toujours entendu dire que quand on l'avait petit on pouvait la rattraper adulte ou alors que si elle n'étais pas forte ou pouvait l'avoir 2 fois. ça me fait flipper car j'ai lu sur mon livre de Pernoud que si la femme enceinte l'attrape avant 20 SA il faut faire des examens pour voir s'il n'y a pas d'atteinte foetale...
Que savez vs sur le sujet???
Merci d 'avance

Zizette:
Bonjour matinal ;)

Oui, on peut avoir la varicelle plusieurs fois, mais si on l'a eue TRES tôt la première fois, genre à 3 mois... tu ne sais pas du tout si tu marchais déjà par exemple, quand tu l'as eue ? Ne t'inquiète pas, normalement, on ne l'a qu'une seule fois ;) !

Doudouille:
C extrêmement rare de lavoir 2 fois ... Il faudrai que tu demande a tes parent si tu était pleinne de bouton si oui tu risque rien si non bas prise de sang pour le savoir... Ma fille la eu 2 fois la première fois 7 boutons a 18 mois puis a 3 ans un belle grosse varicelle au nouvelle an ma seconde la eu une fous une belle grosse voilà

Vois avec tes parents

Nanatoune:
Bonjour!

J ai eu la varicelle à 2 mois, juste un enorme bouton!

Quand j etais enceinte, le medecin m avait dit de faire attention. Tu devrais appeler ton medecin! Ca ne coute pas grand chose de le faire!

Bon vendredi a toutes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente