Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (43/794) > >>

Doudouille:
Joseth je n ai pas de problème avec mes échographie j'ai demander a mon généraliste de m'en prescrire toute les 3 semaines j'ai un problème avec l hôpital qui commenceront mon suivi que vers 5-6 mois de grossesse ... J'ai juste eu beaucoup de mal a trouver un gynécologue ... J'ai mon premier rendez vous que le 19 juillet

L hôpital et bien au courant de la grossesse gémellaire mono-bi biensur

Doudouille:

Et oui juline 3 enfants ça fait bizarre déjà moi j'ai 3 enfants ca me fait bizarre alors imagine moi 5 enfants aaaaaaaaah

Zizette:
Doudouille, désolée, pour moi gynéco = écho, mais j'oubliais que ce n'est pas pareil partout  :-[.

J'ai été suivie par le gynéco de l'hôpital à partir du 5è mois aussi, je crois...

Doudouille:
Pas de soucis en tout ça même si je galère avec le gygy et l'hôpital je ferai autant decho que j aurai envie ... Il me suffit daller au urgence et dire que j'ai mal au ventre et op une écho

Pour le col bas je demanderai a L'Echo qu'il vérifie pour le reste bas j'ai pas le choix peu être demander a mon mari de vérifier mon col  :D
Bon je rigole

Nanatoune:
Bonjour les filles!!

Des nouvelles de Vito et de sa femme?

Sinon, pour le suivi des mono bi, c est vraiment tres important d etre suivi des le debut avec une echo toutes les 2 semaines. Le STT peut se developper des le debut tres rapidement.
Dans mon cas, ma gygy de ville s est limite moquée de moi quand j ai emis ce souhait. Elle a reagit du genre "non mais faut arreter la d etre completement parano madame".
Et donc, j ai choisi moi meme de prendre des rdv avec un echographe de ville. Je n avais pas d ordonnance mais il a ete sympas et m a tout de meme fait une feuille de soins.
Pour nous, le choix n etait pas difficile a faire! Nous voulions une echo tous les 15 jours, quitte a payer de notre poche.....

En ce qui concerne le choix de l hopital, j ai ete suivi dans une mater de nivaux 3 a partir de 5 mois de grossesse par un obstetricien qui faisait aussi les echo. Ce n est pas lui qui m a accouché mais un collegue. De plus, la preparation a l accouchement a ete fait par une Sage femme a domicile. J avais demandé a mon obstetricien de me faire une ordonnance dans ce sens!
Elle venait une fois par semaine chez moi a partir de 6,5 mois de grossesse et faisait a chaque fois un monitoring!

Bref, j ai eu un bon suivi, mais j ai du me battre pour!!

N oublier pas les filles, les medecins savent plein de chose, mais pas tout!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente